Xr Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 On peut parler des B.D?? "murena";"le grand pouvoir du chinkel";"de cape et de crocs";"exit". Ce sont de tres bons livres !!!!SiLlAgE ReWlZ 8) Je conseille Comme un roman à tout le monde, y compris (surtout en fait) à ceux qui n'aiment pas lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Moi j'ai une collection de B.D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Moi je dois lire candide de voltaire pour le 7 avril et j ai pas commencé c est bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ya un livre a date que je veux me procurer c'est Anarchy cook book (et sa sa me surprend de moi de voulloir un livremais bon il est pas comme les autre....) ya un dude que je connais pi il la, pis il dit que sait un bon livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Comme bonne B.D. il y a aussi 'litteul kévin";C trop de la balle,cette B.D! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 si vous aimez les mangas, prenez GTO...c'est vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 si vous aimez les mangas, prenez GTO...c'est vraiment excellent Moi les mangas je les préfére en DVD. C'est plus rapide à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Moi les mangas je les préfére en DVD. C'est plus rapide à lire. mwé c'est un peu con cque tu viens de dire.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 mwé c'est un peu con cque tu viens de dire.... ;D :lollol: Tu lis bien le DVD quand tu le mets dans le lecteur. :-/ Ah oui ! C'est pas moi le lecteur. :lollol: :hum3d: Heu ! Tu peux aussi activer les sous titres. ;D :scooter:----:angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 :hum3d: Heu ! Tu peux aussi activer les sous titres. ;D bon la je m'inquiete pour ta santé mentale.... :-/ :scooter:---- jvais t'isoler quelques temps, merguez j'compte sur toi pour qu'il nous revienne comme avant.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 jvais t'isoler quelques temps, merguez j'compte sur toi pour qu'il nous revienne comme avant.... Je crois plutôt qu'il va y prendre plaisir : :scooter:----- ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 ya un livre a date que je veux me procurer c'est Anarchy cook book (et sa sa me surprend de moi de voulloir un livremais bon il est pas comme les autre....) ya un dude que je connais pi il la, pis il dit que sait un bon livre on dirait que personne connnais se livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 stan, je suis désolé, mais candide est un des livres qui m'a dégouté de la littérature d'avant le XX° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Ah c est bete en plus j ai lu que 4 pages et il faut le lire pour le 7 avril sinon aujourd hui j ai passé mon permis c etait cool ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 je trouve que la lecture est supêr variée sur ce forum! Je trouve ca bien ESt ce que quelqu un a un bouquin que personne connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 je trouve que la lecture est supêr variée sur ce forum! Je trouve ca bien ESt ce que quelqu un a un bouquin que personne connait? ouia ta raison.... et pour les livre que personne connai ya Anrachie Cook Book qu'on dirait que personne connais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 ESt ce que quelqu un a un bouquin que personne connait? ...ben si tu veux, ici y'en a entre 2 000 et 3 000, des bouquins.....entre la BD, la SF, les romans, les trucs policiers, les trucs historiques (mais narratifs, hein ! pas des dictionnaires, lol)...enfin, bref, y doit bien y avoir ici 500 ou 1 000 bouquins connus des passionnés, et je doute que vous les connaissiez........mais fô voire quel style vous voulez......en Mangas, j'ai rien, dsl (ah si, j'ai les notices de mes jeux japonnais de mégadrive... :lollol:......)...personne aime la SF par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Pour les bouquins, la SF : j'suis plutot comme merguez, les vieux bouquins orange 70's (jimmy guieu, peter randa, richard bessiere,...) sinon la série "Perry RHODAN" (~ 20 ans d'existence) Mais je suis plutot Comics Marvel, X-men, spiderman, daredevil, hulk, pour ne citer que les plus connus. Sinon : - Trolls de Troy - Litteul Kevin, Soeur Marie Therese ( et fluide glaciale en general) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 peter randa ...lol, j'en ai des kilos, chez, moi, de Peter Randa (mais c'est pas mon préféré, lol)... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 un tres bon dans les anciens : - Jack Vance une de ces trilogies a ete adapte en BD (que je m'empresse de completer au fur et a mesure des parutions, ya quand même 8 bouquins) : Le Cycle de Tschaï faut aimer les dessins (perso bien mais bon, les gout et les couleurs ....) sinon le bouquin ;D ;D ;D j'ai adoré, dévoré, plongé, revé bref TRANKIL (mais ca c comme les dessins ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 Sinon quoi d autre? J ai aussi lu une nouvelle de E.M Forster,The MAchine, c est assez vieux(1909), mais vraiment bien imaginé pour de la s-f de l epoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 waaaa La Nature Humaine, de Caryl Philips, c'est très chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 "La vie devant soi" d'Emile Ajar..àlire absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 Monsieur Malaussene de Daniel PENNAC .... Xtra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Sterling : La shizmatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés