icewind Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 m-f = boss ,c est bien fait ,bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) moi je préfère celle que ta maitenant trop cool eh las mec je vien de finir la sign du concour si quelqu 'un veu la voir il faudra attendre le concour na na na na nèrre ps est ce que quelqu'un pourai m'aider a faire une sign annimé ???? t un rigolo toi et pour relever les liens je fais comment? ba tu lui demande en mp, sil te repond po tu le mets pâs ds le concours il faudrait que vous fixiez une date de debut de concours, au lieu de dire 'la semaine prochaine', ou 'ds 6-7 jours' moi je tenverrais le lien la veille, pour etre sur de ne pas changer apres sinon pour ta sign, jaime bien, mais je la prefere en 'normal', sans le rollover, parce que la 2eme img, jaime pas trop.. Modifié le 1 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 coool ta signature =M-F= Boss !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi je voudrais savoir si ma sign que je v ptetre mettre vous plait: http://gta.vc.free.fr/boss.swf C'est un roll-over , passez la souris dessus! Super belle héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) voila j ai fini la mienne : http://img12.exs.cx/img12/3862/final24.jpg Modifié le 1 juillet 2004 par icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 elle est belle!! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) les personnages sont bien intégrés bien mais le pseudo ne ressort pas assez bien pour moi (avis subjectif) sinon bravo Modifié le 1 juillet 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) jvoudrais avoir votre avis sur cette signature : ptite erreur, je la refai et je la remet... sinon le president va pa etre content cette fois cest bon : [flash=640,120]http://stefino21.free.fr/macrea/signatur.swf Modifié le 2 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est trop bon mon stephino elle est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Uxybo a raison, elle est bien faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) Bravo stef cette fois ci elle est bonne bon j'ai voulu faire une ptite signature en effet métalisé c'est bo ou pas http://membres.lycos.fr/houdarea/signature.jpg j'ai chier pour le découpage :/ Modifié le 2 juillet 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merci tous les trois sinon, pour ta sign houda, jla trouve pas mal (jla prefere a lautre, moi) sinon, pas mal aussi ta nouvell sign uxybo :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et la mienne ? vous plais t-elle ? (regarde la a sa place sous mon message ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est super beau avec l'effet métalisé Houdas vraiment super :) $fimx (me gueulez pas dessus pitié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c est bien fait uxybo , bravo. sinon moi jai la page qui commence a etre longue a charger c est normal pourtant je suis en 512 k j imagine les gens qui on des 56 k sinon on na le droit de retouche sa signature une fois kon la mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 le guest au dessus c est moi , icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 si c pour le concours , tu a le droit de retoucher juskau 5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Stephino, avec ta belle signature il y a de la fumée qui sort de mon unité centrale... et je crois que ca vient de mon modem Booster X pro bien pourri... OUI C'EST BIEN CA, Mon PC est en train de cramer, AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ya les pompier ou lespompes funebre poru se genre de chose sa crame ? Meuh non sa pete bah oui sa digere lepign et les octets $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bravo Stephino et Uxybo!!!!! Vos signatures sont super :clap: Bon, les miennes ne sont pas aussi bien, mais j'aimerais savoir laquelle vous preferez. (en considérent que l'avatar sera accordé) http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/signature%20desert%20rouge.jpg http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/sign%20reussie%201.jpg http://perso.wanadoo.fr/antonin.by/SIGN%20CACTUS%20vraie.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 la 3° est là mieu pour oim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 la 3 aussi dommage que ce soit la police d'Harry Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 la 3eme pour moi aussi, et merci pour les compliments ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 la 3 aussi dommage que ce soit la police d'Harry Potter bon , c'est la troisieme, d'accord. Sinon pour la police harry potter ça fait un peu con pour le "P" mais j'ai que des polices nulles, et pour les autres lettres c'etait la plus belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés