stephino21 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) moi aussi je prefere celle que tu as en ce moment et vous, que pensez vous de la mienne ? (jen avais une mieux, que jai omis denregistrer en fla, donc je ne peux plus la modifier, or je serais obliger de la modifier, parce que javais mis du son, et c interdit dans les sign [flash=640,120]http://stefino21.free.fr/macrea/sign_matr.swf Modifié le 2 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi je suis pas grand fan des signs en gif et en flash qui bougent tout le temps mais j'aime bien la matrice derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ah voir les superbes que ya par ici j'expose mes nulité http://membres.lycos.fr/sfimx/mon%20bordel(dsl%20aXis)/SignnewsII.gif quelle est la meilleur celle si ou celle que j'ai mainteant ? :-/ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) moi aussi je prefere celle que tu as en ce moment et vous, que pensez vous de la mienne ? (jen avais une mieux, que jai omis denregistrer en fla, donc je ne peux plus la modifier, or je serais obliger de la modifier, parce que javais mis du son, et c interdit dans les sign *Signature* J'AIME BEAUCOUP !!! Non serieux elle est vraiment pas mal ta signature ! Tu vas la présenter au concours ? @+ _________________________________________________________ Celle que tu as en ce moment est bien mieux Sfimx ! enfin moi je la prefere largement ! ... @+ Modifié le 30 juin 2004 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ah voir les superbes que ya par ici j'expose mes nulité http://membres.lycos.fr/sfimx/mon%20bordel.../SignnewsII.gif quelle est la meilleur celle si ou celle que j'ai mainteant ? :-/ $fimx celle que tu as maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'AIME BEAUCOUP !!! Non serieux elle est vraiment pas mal ta signature ! Tu vas la présenter au concours ? @+ si ca peux massurer au moins un vote (le tien), pourquoi pas, mais je pense que je vais encore la modifier, changer le texte (cest vrai, ca nest que ma 3eme signature, donc je peux pas me designer 'createur de sign') au moins si jai ton vote, ca men fera un de plus que la derniere fois sinon, sfimx, c dommage que ta sign actuelle ne soit pas un peu plus fluide, mais je prefere aussi lactuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'AIME BEAUCOUP !!! Non serieux elle est vraiment pas mal ta signature ! Tu vas la présenter au concours ? @+ si ca peux massurer au moins un vote (le tien), pourquoi pas, mais je pense que je vais encore la modifier, changer le texte (cest vrai, ca nest que ma 3eme signature, donc je peux pas me designer 'createur de sign') au moins si jai ton vote, ca men fera un de plus que la derniere fois sinon, sfimx, c dommage que ta sign actuelle ne soit pas un peu plus fluide, mais je prefere aussi lactuelle c'est pas que je ne veux pas voter pour toi moi on a pas le droit de voter pour sois ? Car je prefere voter pour moi ! logique sinon j'pense que je voterais pour toi ou pour copernicus si il fait le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je disais ca pour plaisanter saoul cool, men fout davoir 0 voix, du moment que ma sign ME plait (sinon, ca mfait plaisir, jai soit fait, soit aidé pour les deux sign que tu cites, c sympa ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ne citez pas les signatures en flash, ca fait rallentir mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Stephino elle est tro belle ta matrisse !!! eleve juste le "createur de sign" !!!! et elle sera tro tro belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c vraiment halucinant comment en un jour ce topic a évoluer de plus de 4 pages !!!! en fait je tient vraiment à féliciter fou de vitesse houda stephino21 et plein d'autres.... pour leurs sign.... quelle est votre recette !!!!! merci pour vos conseil pour la mienne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 La tienne est super bien, ya juste pe etre un truc ki va po :-/ Tu devrer essayer de trouver un truc pour ke le "TV" sintégre mieu !!! Ke sa va - coupure Si tu me le permet je peu essayer di le moi je le ferrer po sans ton acor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 merci pour le conseil !!! ps: tu as mon accords !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci Euh puisque ke je sui la et ke je v po poster un message juste pour dire :"merci" ; je demande commen vou trouver ma signature ??? Je les jamai fé alor jen profite alor dite moi ce ke vou en pencer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 elle est bien mais petite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci Euh puisque ke je sui la et ke je v po poster un message juste pour dire :"merci" ; je demande commen vou trouver ma signature ??? Je les jamai fé alor jen profite alor dite moi ce ke vou en pencer Merci moi j'aime bien ta sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) -- 1 -- [flash=500,50]http://membres.lycos.fr/hypotermia/axisflash.swf -- 2 -- [flash=500,120]http://membres.lycos.fr/hypotermia/hypoflash.swf Et ma nouvelle vou preferer ou po :-/ ??? Vous preferer la quelle ??? :-/ Modifié le 1 juillet 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi je prefere la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 wé moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 DSL, mais moi j'aime autant les deux ... Peut etre un penchant pour la 1 ... C'est dur les deux sont jolie ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi je prefere la 2eme, mais domage que ton pseudo soit si petit :-/ sinon la 1ere est bien aussi pour le 'createur de sign', javais dit que je lenleverais, que cetait juste un coup dessai, de tte facon, je ne le suis pas vraiment, ca nest que ma 3eme sign (1 en jpg, et 2 en swf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) moi je préfère celle que ta maitenant trop cool eh las mec je vien de finir la sign du concour si quelqu 'un veu la voir il faudra attendre le concour na na na na nèrre ps est ce que quelqu'un pourai m'aider a faire une sign annimé ???? Modifié le 1 juillet 2004 par Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi je voudrais savoir si ma sign que je v ptetre mettre vous plait: [flash=640,120]http://gta.vc.free.fr/boss.swf C'est un roll-over , passez la souris dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi je préfère celle que ta maitenant trop cool eh las mec je vien de finir la sign du concour si quelqu 'un veu la voir il faudra attendre le concour na na na na nèrre ps est ce que quelqu'un pourai m'aider a faire une sign annimé ???? t un rigolo toi et pour relever les liens je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés