MiNi ChOu Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) Et moâ ? :happycry: C'est fait avec Paint, et en 20min.. donc soyez pas trop dur <{POST_SNAPBACK}> Ca doit faire 3 sign avec les memes balles dedans Eternal Grafik Toi Don Beneti hihi ... Modifié le 25 janvier 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) Et moâ ? :happycry: C'est fait avec Paint, et en 20min.. donc soyez pas trop dur <{POST_SNAPBACK}> Ca !!! Avec paint ?????????????????!!!!! C possible ??? Moi jpense que je vais faire toute l'année avec ma sign de noel !! Modifié le 25 janvier 2005 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ca !!! Avec paint ?????????????????!!!!! C possible ??? Moi jpense que je vais faire toute l'année avec ma sign de noel !! <{POST_SNAPBACK}> Bah oui c'est possible d'ailleur sa se voit que sa été fais avec Paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah oui c'est possible d'ailleur sa se voit que sa été fais avec Paint <{POST_SNAPBACK}> Kler :S Par contre j'aimerais que tu enlève les balles,parce que ça se comprend que les signs que je fais yé ptete 2 fois la même image,mais bon si tout le forum les met :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Kler :S Par contre j'aimerais que tu enlève les balles,parce que ça se comprend que les signs que je fais yé ptete 2 fois la même image,mais bon si tout le forum les met :X <{POST_SNAPBACK}> Ben, c'est pas toit qui les as faites ? Puis toi, tu les utilises sur la signature de benii, sur la nouvelle de beniti, sur la tienne, sur ton design web... bon :-/ J'vois pas pourquoi j'les retirerais... (outre ta demande...) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ben, c'est pas toit qui les as faites ? Puis toi, tu les utilises sur la signature de benii, sur la nouvelle de beniti, sur la tienne, sur ton design web... bon :-/ J'vois pas pourquoi j'les retirerais... (outre ta demande...) ++ <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce que je te dit,qu'un même designer les utilise plusieurs fois,mais que tout le monde fasse la même chose :X [ Un jour après que j'ai fais cette sign avec le plan de route en arrière plan,yen avait un autre qui en a fait une ] Les idées faut les trouver les gars,faut arrété des fois de copier tout le temps le boulots des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est bien ce que je te dit,qu'un même designer les utilise plusieurs fois,mais que tout le monde fasse la même chose :X [ Un jour après que j'ai fais cette sign avec le plan de route en arrière plan,yen avait un autre qui en a fait une ] Les idées faut les trouver les gars,faut arrété des fois de copier tout le temps le boulots des autres... <{POST_SNAPBACK}> vous n'allez pas me croire : même en 2005, les MP fonctionnent toujours http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Merci, merci Pour le gif animé, vu la taille c'est normal que ça marche Et eT3rN4L_Gr@F!'K je suis de ton avis, ça sert à rien de copier les autres, après tout le monde va se ressembler . Il faut innauver, pour que ce soit les autres qui te copies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) Arretez d'exposer vos cochonneries et admirez le grand art. Une merveille. PS : personne poura dire ke je lui ai copié dessus ! edit : super compression en plus Modifié le 25 janvier 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Voilà deux nouvelles signs pour changer celle de noel: http://img193.exs.cx/img193/9108/signv19qd.jpg http://img193.exs.cx/img193/699/signv22ih.jpg Je suis asez indecis sur la police d'écriture et sa couleur :-/ Dites moi ce que vous en pensez? ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'aime bien le fond,la police aussi ça va Mais la couleur,erf pa trop tu devrait mettre du orange (ou bleu) avec un contour leger de noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci des conseilles F2V, je vais m'y mettre ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Voilà deux nouvelles signs pour changer celle de noel: http://img193.exs.cx/img193/9108/signv19qd.jpg http://img193.exs.cx/img193/699/signv22ih.jpg Je suis asez indecis sur la police d'écriture et sa couleur :-/ Dites moi ce que vous en pensez? ++++++ <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien les deux ...difficile de se decider... :-/ Modifié le 26 janvier 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 sans hesiter, jdi la rouge/orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'aime pas trop dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 chaqun ces gout, c'st vrai, que si j'avai pas de préerence pour les ton chaud, jaurai di l'autre, ca ressort mieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) la jaune orange est bcp mieux!!!! et la mienne vous la trouvez cmt Modifié le 27 janvier 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 (à moi-même :J'ai fait une bonne boulette en trouvant cette bullet sur google...) Renagade : j'aime bien l'orange ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Merci pour vos conseilles les gars , je pense que je vais mettre la orange avec quelque changement.... à moins que j'en refasse une autre ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Quand dîtes vous ? http://site.voila.fr/vdf-mod/mr_uxy1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Quand dîtes vous ? http://site.voila.fr/vdf-mod/mr_uxy1.jpg <{POST_SNAPBACK}> Cool vieux Et la mienne tu en dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Cool vieux Et la mienne tu en dit quoi ? <{POST_SNAPBACK}> La tienne ? bah comme d'habitude ! Magnifiquement époustouflante ! J'adore les couleurs utilisé ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Cool vieux Et la mienne tu en dit quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Presque parfaite ... seul tache dans cette oeuvre d'art la feuille de cana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Presque parfaite ... seul tache dans cette oeuvre d'art la feuille de cana ! <{POST_SNAPBACK}>Oui sa à pas grand chose à y faire ! Sinon Uxy, pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pas mal du tout ta sign uxy, j'aime bien. Sinon FDV je pense que "la feuille de cana" sa fait un peu de trop, ta sign était très bien sans . ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés