sTuD'X Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 cest pas nouveau, bad est tres compliqué surtout, cest quil ny en a quun entre le tien et le sien ^^ sinon FdV (dsl mais cest plus simple), pas mal, mais tu comptes agencer tout ca comment pour ton site ? tu vas decouper l'image jespere, tu vas pas la mettre en fond decran :-X ? pour les balles en fil de fer, elles ont été faites avec C4D il me semble... <{POST_SNAPBACK}> Merci,le problème c'est que je connais que dal la dedans Si quelqu'un pouvait m'aider a le découpé et codé ? Merci de vos avis !! ( si quelqu'un pouvait le coder ect,j'essaierai vite fait d'en faire un mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Merci,le problème c'est que je connais que dal la dedans Si quelqu'un pouvait m'aider a le découpé et codé ? Merci de vos avis !! ( si quelqu'un pouvait le coder ect,j'essaierai vite fait d'en faire un mieux <{POST_SNAPBACK}> Pour découper, rien de plus facile ! Outil tranches, exporter web. Ensuite c'est une préparation aussi. Voir mon site à l'abandon : NGCZ corp. Bon fin du HS, je vais créér un topik toshop dans le new forum ou on pourra parler sans géner ce topik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Jolie... mais je trouve le design trop "simpliste" pour ton calibre <{POST_SNAPBACK}> oué exacte, les deux trois screen de bateau et de voiture font "tâche", il faudrait donner des traits a ton design sinon c'est très joli $fimx p.s : prend une police "pixel" pour le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sans faire de pub,mais c'est pour savoir,le site de ma team que j'ai fait,vous aimez ? [ http://b2f-team.new.fr/ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sans faire de pub,mais c'est pour savoir,le site de ma team que j'ai fait,vous aimez ? [ http://b2f-team.new.fr/ ] <{POST_SNAPBACK}> Le temps de chargement est trop élevée. Soit ton server est poche ou que tes images sont trop lourdes. J'ai une connection 5 Mbits et je trouve ça lent. J'image pas le gars qui a un 56 ko pour charger tout ça. TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 héy dite é ma signiature vous en dites quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 héy dite é ma signiature vous en dites quoi? <{POST_SNAPBACK}> Aussi belle que ton orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci Bad boy toujour aussi touchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Le temps de chargement est trop élevée. Soit ton server est poche ou que tes images sont trop lourdes. J'ai une connection 5 Mbits et je trouve ça lent. J'image pas le gars qui a un 56 ko pour charger tout ça. TokTok™ <{POST_SNAPBACK}> Ouai,j'ai un FTP Free,et en plus je fais des images lourdes a chaques fois,pour ne pas perdre de qualitée,mais autrement c'est jolie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est pas mal, pet être juste un truc, la couleur rouge je trouve que sa va pas trop avec le gris et noir :-/ Sinon c'est pas mal fait +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 mais autrement c'est jolie ? <{POST_SNAPBACK}> Simple, mais joli ! C'est pas mal, pet être juste un truc, la couleur rouge je trouve que sa va pas trop avec le gris et noir hesitant.gif Sinon c'est pas mal fait D'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Sans faire de pub,mais c'est pour savoir,le site de ma team que j'ai fait,vous aimez ? [ http://b2f-team.new.fr/ ] <{POST_SNAPBACK}> Pas mal, mais j'ai connu bcp mieux venant de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 héy dite é ma signiature vous en dites quoi? Je la trouve bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Vous pensez quoi de la mienne? :happycry: Laquelle vous préférez: ACTUELLE ou ANCIENNE merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Nightbringer jaime mieu les teinte de la premiere mais jaime mieu la deuxieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Vous pensez quoi de la mienne? :happycry: Laquelle vous préférez: ACTUELLE ou ANCIENNE merci <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 où est-ce que vous trouvez ces pu*in de balles, elle déchire, je sais bien que c surement un truc a rajouté sur Paint Shop ou Photo Shop, mais où est-ce que vous les avez trouvés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Vous pensez quoi de la mienne? :happycry: Laquelle vous préférez: ACTUELLE ou ANCIENNE merci <{POST_SNAPBACK}> Excellente sign, wahh t'as réussi à faire upoader un gif animé comme avatar sur macrea ! C'est un exploit ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 où est-ce que vous trouvez ces pu*in de balles, elle déchire, je sais bien que c surement un truc a rajouté sur Paint Shop ou Photo Shop, mais où est-ce que vous les avez trouvés ? <{POST_SNAPBACK}> Mhhhh ,made home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Mhhhh ,made home <{POST_SNAPBACK}> made home, made home ... sinon, faut les faire avec un logiciel de 3D... nightbringer : la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Mhhhh ,made home <{POST_SNAPBACK}> nan plutot made google jl'ai ai trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Fais voir malinou Vous le savez bien que c'est pas MADE HOME,puisque je l'ai marquer la dernière fois,mais bon des balles comme ça jte les fait en 2/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Fais voir malinou Vous le savez bien que c'est pas MADE HOME,puisque je l'ai marquer la dernière fois,mais bon des balles comme ça jte les fait en 2/2 <{POST_SNAPBACK}> tu parle a moi? si oui aller sur google image et taper bullet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 nightbringer --> la nouvelle sans hésiter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Et moâ ? :happycry: C'est fait avec Paint, et en 20min.. donc soyez pas trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés