Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pour le stephino24 excuse j'ai glisser stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci les gars dite ca vous dirait de refaire un concours de sign dans une dizaine de jours? et pour le concour on en est ou ??????aura t'il lieu !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 attention ta fait 2 mess a la suite , tu va te faire engueuler!! Sinon pour le concours ca va arrivé je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) ouai je vais créer le topic des inscriptions je vais essayer de bien l'organiser,juste pour les sign en flash fodra qu'on m'aide a mettre les url voila pour ta sign copernicus c jolie nuked klan lol Modifié le 30 juin 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) que pensez vous de ma new signature? P.S: fou_de_vite$$e T'AS PAS INTERER A ME PIQUER DES MORCEAUS DE MA SIGN CETTE FOIS-CI!!!!!!!!!!!! $*@"# RE-P.S: fou_de_vite$$e j'aime bien ta signature!! Modifié le 30 juin 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 lol elle est un peu trop flou c dommage , j'aime pas trop ses effet!! mais sinon elle est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 que pensez vous de ma new signature? P.S: fou_de_vite$$e T'AS PAS INTERER A ME PIQUER DES MORCEAUS DE MA SIGN CETTE FOIS-CI!!!!!!!!!!!! $*@"# RE-P.S: fou_de_vite$$e j'aime bien ta signature!! Lol!! non cette fois ci ca ira j'aime bien la mienne donc je la changerai pas pour l'instant... elle est tres belle,inscrit toi au concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 que pensez vous de ma new signature? P.S: fou_de_vite$$e T'AS PAS INTERER A ME PIQUER DES MORCEAUS DE MA SIGN CETTE FOIS-CI!!!!!!!!!!!! $*@"# RE-P.S: fou_de_vite$$e j'aime bien ta signature!! ouais pas mal !!! J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Voila ma nouvelle sign http://membres.lycos.fr/sfimx/mon%20bordel(dsl%20aXis)/Sfimxsign.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Voila ma nouvelle sign http://membres.lycos.fr/sfimx/mon%20bordel(dsl%20aXis)/Sfimxsign.gif pas mal ... J'aime bien ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'aurai voulu mettre plus de Frames poru que sa fasse réelle mais la taille aurait été 10*30 a la fin dsl $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 met la couleur d'arriere plan du forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 perssone ma dit de se qui penssait de mes quelque sign ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi j'aime bien tes sign birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) comment vous trouvez ma signature actuel ? (merci stephinot24 ) Personnelement je suis d'avis que les signatures doivent etre faites par le createur pour etre vraiment des signatures. de plus j'ai l'impression qu'elle était plutot destinée a devenir un header qu'une sign. sinon c'est vrai qu'elle est tres jolie. Enfin je prefere le style de darkcrow malgré la qualité evidente du travail fourni. Modifié le 30 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 tu as entierement raison si quelqu'un pouvait contactez dark crow pour le concours,car sa sign est vraiment tres bien,de plus copernicus,c'est une banniere d'un theme nuked klan,pas tres original,mais bon c jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 perssone ma dit de se qui penssait de mes quelque sign ??? Tu la pas demander ! LOL Non moi je trouve quelle est de bonnes qualité mais le style c'est pas se que j'aime ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mercimai ce qui me rage c le web ftp qui souvre 1 fois sur 100 sinon jen ai gavé a publier encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je peut vous assurez que quand je serait rentrer chez moi je vais vous inondez de sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Personnelement pour contacter darkcrow j'irai sur son forum. ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Qu'est ce que vous penser de mon nouveau avatar ... spécialement réaliser pour le concours avec les meme couleurs que la signature(les vrais de vrai !!!) J'attend avec impatiance vos avis J'attend plus les bon que les mauvais, mais si vous aimer pas, c'est votre choix ... @+ Modifié le 30 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Personnelement pour contacter darkcrow j'irai sur son forum. ici ouai c ce que je ferait ta vu son site est bien fait aussi ps:saoul cool si tu pe essaye de faire mieux mais serieux je te conseil la sign rouge avec a droite un snow comme avatar ou tu meterai les dominante de couleur vers le rouge Modifié le 30 juin 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Personnelement pour contacter darkcrow j'irai sur son forum. ici ouai c ce que je ferait ta vu son site est bien fait aussi ps:saoul cool si tu pe essaye de faire mieux mais serieux je te conseil la sign rouge avec a droite un snow comme avatar ou tu meterai les dominante de couleur vers le rouge Ok merci mais je m'etrise pas très bien alors si j'y arriverai j'essairer mais y'a aussi le temps je n'ai pas le temps ! Je pars demain jusqu'a dimanche, pas celui là mais celui d'après autrement dit dans un peu plus d'une semaine ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Super ta sign Badboy en voila une que j'ai faite aujourd'hui qu'en pensez vous par rapport à celle que j'ai maintenant http://membres.lycos.fr/houdarea/Images/final2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Super ta sign Badboy en voila une que j'ai faite aujourd'hui qu'en pensez vous par rapport à celle que j'ai maintenant http://membres.lycos.fr/houdarea/Images/final2.jpg Je suis chia°° mais je prefere toujours celle que tu a en se moment ! @+ Modifié le 30 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés