Drakon Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oué jé tout changé: avant en avatar javé un petit gars avec des yeux qui clignotaient et une sign "Répandez le Chaos". Et là je vé surement changé encore ma sign pour une avec fonction "onmouse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 voila mes petite sign http://membres.lycos.fr/mederickarm/entete.gif http://membres.lycos.fr/mederickarm/med%204.gif http://membres.lycos.fr/mederickarm/Nick-glowing-demon2.jpg elle sont encore pas très bien mais je débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 oua la signature que tu as là , elle tue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ouai j'en ai chie a la faire je l'ai faite avec paint shop pro 8 j'y ai passer ma nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pas mal,mais ca ressemble a une ancienne de nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je sais pas g jamais vue celle de nick j'vai regarder mais celle la c'est entièrement moi qui l'ai fai :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 oui uoi je sais que c toi qui la faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mais vous ne préférer que celle la moi j'ésitte entre celle la et la blanche mais avec une autre phrase !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi je te dis garde celle là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mais celle la je vais la modifirer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) celle la estr bien mais tu peut l'ameliorer,vous pensez quoi de la mienne?? ps:n'oubliez pas de passer votre souris dessus ... Modifié le 30 juin 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 celle la estr bien mais tu peut l'ameliorer,vous pensez quoi de la mienne?? lol elle est parfaite la tienne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi j'adore surtout les deux belle g.......... non franchement elle est sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci les gars dite ca vous dirait de refaire un concours de sign dans une dizaine de jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 aller que de la gueule moi chi partant et on gagne quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Voilà l'ancienne signature en question de "Nick": http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/archive-signature/Nick-glowing-demon2.jpg "Fou de vitesse" la tienne est super !!! Pour le concours moi je suis d'accord (meme si j'ai pas beaucoup de chance) mais ca ne serai pas un officiel ? Juste pour décon°°° ! moi j'suis partant PS:Pendant un peu plus d'une semaine je suis pas là, alors si vous pouvier le faire pendant que je suis là ou que vous m'inscrivier sa me fairer plaisir ! merci @+ Modifié le 30 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Pour le concours moi je suis d'accord (meme si j'ai pas beaucoup de chance) mais ca ne serai pas un officiel ? Juste pour décon°°° ! moi j'suis partant il n'y a pas de concours 'officiels', quand yen a un, cest juste pour deconner, et pas un concours en tant que tel, ya rien a gagner, ya rien a perdre moi ce que je demande juste, si ya un nouveau concours de sign, quil soit bien organisé (dommage, je crois que gros tony ne veut plus sen occuper :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Pour le concours moi je suis d'accord (meme si j'ai pas beaucoup de chance) mais ca ne serai pas un officiel ? Juste pour décon°°° ! moi j'suis partant il n'y a pas de concours 'officiels', quand yen a un, cest juste pour deconner, et pas un concours en tant que tel, ya rien a gagner, ya rien a perdre moi ce que je demande juste, si ya un nouveau concours de sign, quil soit bien organisé (dommage, je crois que gros tony ne veut plus sen occuper :-/) eh stephinot24 pas mal non plus ta sign dommage quel ne soit pas a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Pour le concours moi je suis d'accord (meme si j'ai pas beaucoup de chance) mais ca ne serai pas un officiel ? Juste pour décon°°° ! moi j'suis partant il n'y a pas de concours 'officiels', quand yen a un, cest juste pour deconner, et pas un concours en tant que tel, ya rien a gagner, ya rien a perdre moi ce que je demande juste, si ya un nouveau concours de sign, quil soit bien organisé (dommage, je crois que gros tony ne veut plus sen occuper :-/) eh stephinot24 pas mal non plus ta sign dommage quel ne soit pas a l'heure elle est à l'heure d'hiver encore!! Stephino tu pe pa la changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 deja, med, je mappelle pas stephinot24 :-/ (où as tu péché ca ?) sinon, merci, men étais pas apercu qu'elle était pas à l'heure je comptais en changer de tte facon, mais suffit que je modifie le script pour la remettre à l'heure mais je me demande si elle sera bien à l'heure partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 comment vous trouvez ma signature actuel ? (merci stephinot24 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 lol elle tue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 wé, elle est geniale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) ELLE DECHIRE !!! J'aime quand on passe la souris dessus !!! et aussi le changement de couleur !!! Encore une fois bravo !!! respect ! LOL PS: c'est normal que le son ne marche pas ? et que l'heure ne s'affiche pas ? Sinon vraiment magnifique je pense que tu as des chance de gagner le concourt, si on l'organise PS bis: stephino21 quand je disais officiel, c'est que je sais que il y a n'avait eu 1 récament donc je me suis mal expriméepour dire: Est ce que sera un concours pour décon°°°. Voilà sinon je veux bien m'en occuper mais pas cette semaine ! Modifié le 30 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je repond a la place de coper, oui c normal quil ny ait pas de son, ni lheure, car au depart je crois qu'elle n'était pas destinée à cet usage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés