BaWoNeR Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 voila moi j'ai fait des petites signatures... dans le même ésprit que la sign de paki.. le manga car... http://membres.lycos.fr/bawonerock/refletmc.jpg dites moi ce que vous en pensez je ne changerai pas avant merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Juste un truc, au cas ou vous auriez pas remarqué j'ai endiqué en dessous de la sign avec les billets, qu'elle ne sera certainement pas mise, vu qu'elle reprenait l'idée de la sign de Gros Tony. Parenthèses closes,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 voila moi j'ai fait des petites signatures... dans le même ésprit que la sign de paki.. le manga car... http://membres.lycos.fr/bawonerock/refletmc.jpg dites moi ce que vous en pensez je ne changerai pas avant merciiii <{POST_SNAPBACK}> Mouais, bof ... :-/ Pk pas ! Par-contre ta sign est hors charte ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ce qui est dommage, c'est que c'est petit... sans ça elles sont terribles ces images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Mouais, bof ... :-/ Pk pas ! Par-contre ta sign est hors charte ! @+ <{POST_SNAPBACK}> pardon ? prk ma signature est hors charte trop grande ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 pardon ? prk ma signature est hors charte trop grande ?? <{POST_SNAPBACK}> oui la hauteur elle fais 160 ou 166 ché plus au lieu de 120 ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 voila la forme réduite ( qui reste dans l esprit de la première ) http://membres.lycos.fr/lovehinaonline/1%20ere%20sign%20macreator.jpg <{POST_SNAPBACK}> Wouaip ! Mais toujours pas bon d'un point de vu taille. P.S. Taille pas dimensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) voila moi j'ai fait des petites signatures... dans le même ésprit que la sign de paki.. le manga car... http://membres.lycos.fr/bawonerock/refletmc.jpg dites moi ce que vous en pensez je ne changerai pas avant merciiii <{POST_SNAPBACK}> c'est très joli mais je trouve ça un peu "salop" pour paki, il sort sa sign et tu sors la meme le lendemain... comme pour les signatures Simpsons, quelqu'un en fait une et on en voit sortir plein d'un coup. je trouve ça dommage... soyez différents un peu, innovez ! bande de moutons Modifié le 14 septembre 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est très joli mais je trouve ça un peu "salop" pour paki, il sort sa sign et tu sors la meme le lendemain... comme pour les signatures Simpsons, quelqu'un en fait une et on en voit sortir plein d'un coup. je trouve ça dommage... soyez différents un peu, innovez ! bande de moutons <{POST_SNAPBACK}> chuis assez d'accord avec toi... c'est pour ca que je la changerai pas... voila tant pis a+ merci encore de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) Wouaip ! Mais toujours pas bon d'un point de vu taille. P.S. Taille pas dimensions. <{POST_SNAPBACK}> oups , j ai confondu la taille et la taille sur le disque . Je merite d etre fouet pendant 35 ans ( 44.4 ko et sur le disque 40.0 ko .... ) ( voila c est arranger ca fait 39 kb ) Et pour mon avatar ca va ? http://membres.lycos.fr/lovehinaonline/avatar.gif Modifié le 14 septembre 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bravo shinobu, c'est un thème qui change réelement la banalité du forum, je ne dit pas que je n'aime pas les signs des autres mais ça manque toujours de "différenciation"... C'est cool , et j(adore les mangas... J'men ferai bien une nouvelle qui changerai du style... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ça correspond bien avec la sign (et en plus c'est jolie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oups , j ai confondu la taille et la taille sur le disque . Je merite d etre fouet pendant 35 ans ( 44.4 ko et sur le disque 40.0 ko .... ) ( voila c est arranger ca fait 39 kb ) Et pour mon avatar ca va ? http://membres.lycos.fr/lovehinaonline/avatar.gif <{POST_SNAPBACK}> Que c'est bô très bonne signature mon ami en tous cas a moi elle me plait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 alors, vous pensez quoi de ma "nouvelle" sign ? PS : les anciens la reconnaitront surement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 mmmmmmmmmh on va dire j'aime pas du tout pour etre gentil m'enfin bon on va mettre ca sur le compte de ton gros poil dans la main qui t'empeche dans refaire une ) fais simple regarde la mienne une simple image avec du pinceau atour et mon pseudo sa donne bien, pas la peine de te faire chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 alors, vous pensez quoi de ma "nouvelle" sign ? PS : les anciens la reconnaitront surement ^^ <{POST_SNAPBACK}> toujours aussi atroce :lololol: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Et là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Et là ? <{POST_SNAPBACK}> Trop pixelisé ... L'image a été trop compressé et on commence à voir les pixels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bravo shinobu, c'est un thème qui change réelement la banalité du forum, je ne dit pas que je n'aime pas les signs des autres mais ça manque toujours de "différenciation"... C'est cool , et j(adore les mangas... J'men ferai bien une nouvelle qui changerai du style... <{POST_SNAPBACK}> Ouais pareil ! alors, vous pensez quoi de ma "nouvelle" sign ? PS : les anciens la reconnaitront surement ^^ <{POST_SNAPBACK}> dsl mais j'aime pas du tout ... Dommage que l'on puisse plus faire du flash ... tu les faisais bien ! PS Young Boss: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 alors, vous pensez quoi de ma "nouvelle" sign ? PS : les anciens la reconnaitront surement ^^ <{POST_SNAPBACK}> moi je m'en souvient et j'en est pas un bon souvenir ., je la trouve pas original et pas tres belle, désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mmmmmmmmmh on va dire j'aime pas du tout pour etre gentil m'enfin bon on va mettre ca sur le compte de ton gros poil dans la main qui t'empeche dans refaire une ) fais simple regarde la mienne une simple image avec du pinceau atour et mon pseudo sa donne bien, pas la peine de te faire chier. <{POST_SNAPBACK}> toujours aussi atroce :lololol: :happycry: <{POST_SNAPBACK}> dsl mais j'aime pas du tout ... Dommage que l'on puisse plus faire du flash ... tu les faisais bien ! <{POST_SNAPBACK}> moi je m'en souvient et j'en est pas un bon souvenir ., je la trouve pas original et pas tres belle, désolé . <{POST_SNAPBACK}> faut pas etre desolé ^^ jmattendais un peu a ces reponses.... cette sign, ca a été ma premiere (et seule) en image fixe, je lai faite en 5 min (en tout, 3 effet predefinis dans photoshop) parce que je voulais plus voir la fin de mes messages vide ^^ promis, jen fait une des que je peux (disons, vacances dété prochaines ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) promis, jen fait une des que je peux (disons, vacances dété prochaines ^^) <{POST_SNAPBACK}> -------------------- oh bah, vu la durée tu pourrais nous fournir les lunettes 3D en plastoque qui vont avec, pour alléger la vue -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Alors on cite deux fois le même en pensant que ça se verait pas ? :nul: Modifié le 15 septembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu pourrais nous fournir les lunettes 3D en plastoque qui vont avec? <{POST_SNAPBACK}> oh bah, vu la durée tu pourrais nous fournir les lunettes 3D en plastoque qui vont avec, pour alléger la vue <{POST_SNAPBACK}> Pk tu poste deux fois presque le meme message ??? Sinon stephino21 tu pourrai pas nou faire une sign avant !?! Car la sa fait assez loin ... :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) oups merde j'ai appuyé sur le mauvais bouton (je voulais faire Modifier mais j'ai fait Répondre) encore désolé ' Modifié le 15 septembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Tu nous as habitué a mieu stefinou Sinon vous trouvez pas que mon avatar et ma signe sont pixelé ? Moi j'en ai bien l'impression ?!? Ps : au fait vous pouvez cliquer su ma signature et vous entrerez dasn un monde merveilleux Modifié le 15 septembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés