=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 mattez ca lol http://67.15.12.101/netfu/tmp10021/coollogo_com_326332427.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Justement si le site est déjà plein en photo sauf pour les voiture mais: 1° sa ferait bazar 2° la signature est trop grande donc pas possible ! Je risque de refaire un autre site, puisque celui là ettouffe ! LOL @+ si tu veux mais ça pe prendre du temps !!! Ben celui là j'ai mi 10 h mais on peut mettre bien moins ... Et puis je ne suis pas obligé de remplir les 8 pages .... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 mattez ca lol ton lien img doit foiré refait la stp .... Pkoi ya d'autre mods?????? qu'est_ce que teten par mods ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 mattez ca lol ton lien img doit foiré refait la stp .... Pkoi ya d'autre mods??????qu'est_ce que teten par mods ???? c ton ordi qui a foiré lol l'image marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c ton ordi qui a foiré lol l'image marche! c bizzare car je te jure que je la vois pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bah rien que pour toi je devoile le lien ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bah rien que pour toi je devoile le lien ici! merci mais je suis en erreur 403 je pense que tu est otorisé a voir l'image mais pas nou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 matter ma nouvelle sign pas mal non????? :-/ Wouaip ! C'est un peut banal : Signature non conforme avec la charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 g refait un lien http://gta.vc.free.fr/boss.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pourquoi ma sign est non conforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 la je la voi !!!! c vrais quelle est joli mais le font est un petit peu trop uniforme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c juste pour montrer que avec le lien que ta donner en 15s tu ep faire ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pourquoi ma sign est non conforme elle devait être trop grande !!!!! regarde les dimension dans la charte du forum !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pourquoi ma sign est non conforme elle devait être trop grande !!!!! regarde les dimension dans la charte du forum !!!! non elle etait trop lourde je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) y'en a une bien la regarder c'est le bon fotmat elle fais 19 ko elle déchire celle là Modifié le 29 juin 2004 par Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 y'en a une bien la regarder c'est le bon fotmat elle fais 19 ko elle déchire celle là signature non conforme a la charte!! elle est trop haute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 y'en a une bien la regarder c'est le bon fotmat elle fais 19 ko elle déchire celle là signature non conforme a la charte!! elle est trop haute! tu déconne j'èpère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 y'en a une bien la regarder c'est le bon fotmat elle fais 19 ko elle déchire celle là signature non conforme a la charte!! elle est trop haute! tu déconne j'èpère non je deconne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 y'en a une bien la regarder c'est le bon fotmat elle fais 19 ko elle déchire celle là signature non conforme a la charte!! elle est trop haute! tu déconne j'èpère non je deconne pas! pourkoi il ne me l'on pas enlever alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 y'en a une bien la regarder c'est le bon fotmat elle fais 19 ko elle déchire celle là signature non conforme a la charte!! elle est trop haute! tu déconne j'èpère non je deconne pas! pourkoi il ne me l'on pas enlever alors pke ya aps d'admin connecté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 y'en a une bien la regarder c'est le bon fotmat elle fais 19 ko elle déchire celle là signature non conforme a la charte!! elle est trop haute! tu déconne j'èpère non je deconne pas! pourkoi il ne me l'on pas enlever alors pke ya aps d'admin connecté! Badboy il ne peu pas me l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 y'en a une bien la regarder c'est le bon fotmat elle fais 19 ko elle déchire celle là signature non conforme a la charte!! elle est trop haute! tu déconne j'èpère non je deconne pas! pourkoi il ne me l'on pas enlever alors pke ya aps d'admin connecté! Badboy il ne peu pas me l'enlever c jsute un macrea-testeur , il a aucun droit ds le forum!! ps: juste el droit de dire des betises (il comprendra :lolol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) pourkoi il ne me l'on pas enlever alors T'as vraiment du mal avec la charte toi : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 30 ko pour la signature. Modifié le 29 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ça y est cette fois c'est là bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ça y est cette fois c'est là bonne euh ay rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés