saoul cool Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tu peux faire un gif avec les éclairs des balles qui clignotent (en les faisant plus flashi) <{POST_SNAPBACK}> Ouais ca serais sympas ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) et ma nouvelle ? http://membres.lycos.fr/bawonerock/avaterrrrr2.jpg elle est bien ? dites moi si vous trouver que le " BaW " est trop gros... Modifié le 4 septembre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 et ma nouvelle ? http://membres.lycos.fr/bawonerock/avaterrrrr2.jpg elle est bien ? dites moi si vous trouver que le " BaW " est trop gros... <{POST_SNAPBACK}> jaime pas trop Je trouve qu'elle est un peu trop vide Et oui je pense que le baw est trop gros mais a la place tu pourrais mettre autre chose qui a rapport avec des godasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) jaime pas trop Je trouve qu'elle est un peu trop vide Et oui je pense que le baw est trop gros mais a la place tu pourrais mettre autre chose qui a rapport avec des godasse voila j'ai changer... http://membres.lycos.fr/bawonerock/avaterrrrr3.jpg impec j'ai rajouté des pompes en plus parske une seule.... Modifié le 4 septembre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est la première fois que je vois une sign publicitaire pour une marque sinon je trouve çà un brin bof-bof (mais c'est juste mon avis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 voila j'ai changer... http://membres.lycos.fr/bawonerock/avaterrrrr3.jpg impec j'ai rajouté des pompes en plus parske une seule.... <{POST_SNAPBACK}> voila c'est déja beaucoup mieux ... j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) c'est la première fois que je vois une sign publicitaire pour une marque sinon je trouve çà un brin bof-bof (mais c'est juste mon avis ) <{POST_SNAPBACK}> tu veux que je mette une bande noire sur la virgule ou ? il n'est pas question de publicité du tout... et de plus chuis pas un pro de la sign.... voila c'est déja beaucoup mieux ... j'aime bien merci c'est gentil surtout venant de ta part Modifié le 4 septembre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 merci c'est gentil surtout venant de ta part <{POST_SNAPBACK}> LOL pourquoi surtout venant de ma part Je suis quelqun comme les autres Mais c'est pas vraiment de la pub pour une marque vu qu'il n'a pas évcrit le nom quelque part :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tu peux faire un gif avec les éclairs des balles qui clignotent (en les faisant plus flashi) <{POST_SNAPBACK}> du gif c'est du flash en plus lourd, moin beau et plus fatiguant pour les yeux. autant faire du flash dans ce cas mais bon dessign qui bougent tout le temps finalement c'est pas si bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ca va c'est originale,je sais pas si on peut appeler ca de la pub^^ Enfin,c'est bien,mieux que ton ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est la première fois que je vois une sign publicitaire pour une marque sinon je trouve çà un brin bof-bof (mais c'est juste mon avis ) <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que ... :-/ ca fait bof ! PS: C'est pas méchant ! PS 2: Tiens des sign pub ! http://site.voila.fr/site-mix-2/images/2-picture3.gif j'en avias une autre mais je les virer ... et toi avec ta cou-couille ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 du gif c'est du flash en plus lourd, moin beau et plus fatiguant pour les yeux. autant faire du flash dans ce cas mais bon dessign qui bougent tout le temps finalement c'est pas si bien. <{POST_SNAPBACK}> Non je vais garder celle la en changeant peut etre la police si j'en trouve une mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 comen vou faite pour la tofo en dessu la | | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 comen vou faite pour la tofo en dessu la | | <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux parler de comment mettre une signature, il faut que tu fasses une image (attention à la charte), que tu la mettes sur internet (avec un hébergeur comme lycos par ex) et ensuite tu vas dans 'mes controles", "modifier ma signature" et la tu mets l'url de ta photo Pour les hébergeurs tu peux aller ici: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 pas mal Baw mais un arrièere plan sur ta sign donnerait mieux. Tu découpe un couché de soleil que tu met en arrière plan... Ca va peter avec tes pompes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mouais pkoi pas... moi je pensais a une meuf qui se touchait la c***** :lolol: meuh non je rigole... :yes: nan jvé essayer de trouver un bon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mouais pkoi pas... moi je pensais a une meuf qui se touchait la c***** :lolol: <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que si tu met ça, tu vas avoir les modos au c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mouais carrément bon on arrete le :hs: ... trouve moi un fond avec un couché de soleil et je la modifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est tout simple google> rising sun. Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 :yes: nan jvé essayer de trouver un bon truc PS: garde ton avatar car il est bien ! essaye de faire un truc en rapport ! PS 2: c'est mon avis ... PS 3: au moins ta sign, personne là ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 perso pour l'arrièrre plan je mettrais plutôt une boutique qui vend des chaussures faudrait essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 comen vou faite pour la tofo en dessu la | | <{POST_SNAPBACK}> Si tu es perdu, il y a une F.a.Q qui est là pour ça : http://forum.macreators.com/index.php...=5195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Si tu es perdu, il y a une F.a.Q qui est là pour ça : http://forum.macreators.com/index.php...=5195 <{POST_SNAPBACK}> Ouai'p mes faire un site, certains on n'on pas envi ... Donc va ici sa te permet de te faire heberger tes images gratos, sans inscription ... donc pas besoin de site ! Mais j'ai vu que tu avais un blog alors ... à toi de voir ! Si tu utilise Photoshop comme logiciel d'image sache que ici t'à des tuto PS: si ta des prob pour la sign ... ou quoi que se soit d'autres contacte-moi par MP ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouai'p mes faire un site, certains on n'on pas envi ... Donc va ici sa te permet de te faire heberger tes images gratos, sans inscription ... donc pas besoin de site ! Mais j'ai vu que tu avais un blog alors ... à toi de voir ! Si tu utilise Photoshop comme logiciel d'image sache que ici t'à des tuto PS: si ta des prob pour la sign ... ou quoi que se soit d'autres contacte-moi par MP ! @+ <{POST_SNAPBACK}> Je sais très bien...mais sur lycos ou free, tu n'es pas obligé de faire un site, c'est facultatif. Enfin, il fait comme il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j'en avias une autre mais je les virer ... et toi avec ta cou-couille ! @+ <{POST_SNAPBACK}> 'Ttention, c'était une antipub mon ptit père P.S: je ne voulais pas choquer en disant "une sign publicitaire pour une marque", c'était juste l'impression qu'elle me donnait, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés