=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) à partir d'images que vous aver scanner ???? :???: non les images sont sur le net!! mais apres on fait la sign comme on ve koi! Modifié le 29 juin 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 vous aurier pas un site à me passer pour que j'y aille faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) à partir d'images que vous aver scanner ???? :???: les miennes c'est entièrement moi ... Certain il chope des images ( internet, screen, scanner ...) et après il les retravaille ( ex: "pait shop pro" ou "photo shop" ...) Ensuite d'autre les recupère direct: "Maqui 56" il y a un petit moment avait comme signature la moitié de l'avant d'un "BMW", il ne l'avait pas modifier ... J'espère que ma réponses t'a suffit ! @+ _________________________________________________________ Pour le site il n'y a n'a pas en particulier ... enfin pas que je sache _________________________________________________________ Je laisse mon site: http://site-mix.site.voila.fr/ il faut aller dans "bazar 1" Modifié le 29 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 essaye là ! et tu cherche les images que tu ve !! c beaucoup plus simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ouai pas mal mais des toute faite du genre jeux vidéo ou sport y'en à la dedant???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 si vous voulez il y a un bon site de caligraphie ici !!!! autrement pour les site ou trouver des images contacte moi par mp !!! ps : vous avez pas des idées pour améliorer la mienne qui est pas très jolies !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) ouai pas mal mais des toute faite du genre jeux vidéo ou sport y'en à la dedant???? j'pense pas que sa existe des toutes faites et puis c'est dommage vos mieux se les faire soit meme ! Sinon y'a des gars sur le forum qui se propose de te les faire ... ici: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=14161 mais c'est un peu vieu donc ché pas si il en fait encore ... PS: "Tanner verséty" pas mal ton truc mais c'est gratos ? fo s'inscrire ? et pour ta signature je vois comment on pourrait faire mieux ! elle est déjà super ! ____________________________________________________________ Sinon vous en penser quoi de mes signature ? Modifié le 29 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pas mal ton site tanner verséty o saoul cool oui c'est grotos tu frabrique ton image et arpés tu fais enregistrer la cyble sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j'aime bien tes sign mais t'a qoi comme logiciel ??? se serait bien que tu mette des fonts un petit peu moin abstrait !!!! pour les site je te contacterai par mp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) j'aime bien tes sign mais t'a qoi comme logiciel ??? se serait bien que tu mette des fonts un petit peu moin abstrait !!!! pour les site je te contacterai par mp !!! g à peu près tous les logiciel sauf ceux à 2 balles Modifié le 29 juin 2004 par Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) j'aime bien tes sign mais t'a qoi comme logiciel ??? se serait bien que tu mette des fonts un petit peu moin abstrait !!!! pour les site je te contacterai par mp !!! merci Med et Tanner Pour le logiciel j'utilise"Paint shop pro 6" Et pour l'abstrait je suis d'accord mais moi j'adorre l'abstrait et puis je l'ai pas depuis très longtemps le logiciel alors je m'etrise pas tout Sinon laquelle des trois vous preferer 1° 2° 3° car moi j'hésite entre la 1° ou la 2° , et chez pas laquelle choisir ! @+ _______________________________________________________ s'cuse tanner pour l'abstrait j'avai pas compri que tu parler à Med. Modifié le 29 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ya un problème car moi aussi j'ésite entre la 1 et la 2 mais j'ai une petite préférence pour la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 merci Med et Tanner Pour le logiciel j'utilise"Paint shop pro 6" Et pour l'abstrait je suis d'accord mais moi j'adorre l'abstrait et puis je l'ai pas depuis très longtemps le logiciel alors je m'etrise pas tout Sinon laquelle des trois vous preferer 1° 2° 3° car moi j'hésite entre la 1° ou la 2° , et chez pas laquelle choisir ! @+ personnellement je choisirais la première mais si tu pouvait mettre un peu plus de couleur se serait génial !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j'aime bien tes sign mais t'a qoi comme logiciel ??? se serait bien que tu mette des fonts un petit peu moin abstrait !!!! pour les site je te contacterai par mp !!! merci Med et Tanner Pour le logiciel j'utilise"Paint shop pro 6" Et pour l'abstrait je suis d'accord mais moi j'adorre l'abstrait et puis je l'ai pas depuis très longtemps le logiciel alors je m'etrise pas tout Sinon laquelle des trois vous preferer 1° 2° 3° car moi j'hésite entre la 1° ou la 2° , et chez pas laquelle choisir ! @+ _______________________________________________________ s'cuse tanner pour l'abstrait j'avai pas compri que tu parler à Med. ptite preference pour 1° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 si non je vé en créer une cet aprém !!!! on verra bien pour moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ouai un peu plus de couleur c'est vrai ça serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je vois que le site que g donner vous a bien servit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 si non je vé en créer une cet aprém !!!! on verra bien pour moi !!!! ok tu la mettra ici ? oui ?!? Sinon pour les couleurs j'ai mis l'effet chrome, je peut le modifier mais ... Je ne l'imagine pas autrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Sinon pour les couleurs j'ai mis l'effet chrome, je peut le modifier mais ... Je ne l'imagine pas autrement !publi la quand même !!! on verra bien !!!! pour le peu de plave que ça prend !!!! ok tu la mettra ici ? oui ?!? oui biensurrrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 matter ma nouvelle sign pas mal non????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oui mais elle sort direct de flaming text !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Sinon pour les couleurs j'ai mis l'effet chrome, je peut le modifier mais ... Je ne l'imagine pas autrement ! publi la quand même !!! on verra bien !!!! pour le peu de plave que ça prend !!!! ok tu la mettra ici ? oui ?!?oui biensurrrrr !!! Justement si le site est déjà plein en photo sauf pour les voiture mais: 1° sa ferait bazar 2° la signature est trop grande donc pas possible ! Je risque de refaire un autre site, puisque celui là ettouffe ! LOL @+ __________________________________________________________ Med pas mal t'a sign ! Modifié le 29 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 matter ma nouvelle sign pas mal non????? elle est bien!! Merci flamming text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pkoi ya d'autre mods?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Justement si le site est déjà plein en photo sauf pour les voiture mais: 1° sa ferait bazar 2° la signature est trop grande donc pas possible ! Je risque de refaire un autre site, puisque celui là ettouffe ! LOL @+ si tu veux mais ça pe prendre du temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés