Marshall Law Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Toujours le même thème lol Mais sinon j'aime bien :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bon bah nouveau kit, et je continue à m'éclater tout seul avec PHP, cette fois en mix avec last.fm mais aussi un truc plus réussi... l'ancienne commençait sérieusement à me faire chier avec ses immondes bords, et je me suis remis à Rammstein :boxing: donc profitons : http://forum.macreators.com/uploads/av-4751.pnghttp://moddigg.ovh.org/sig.png Si vous voulez la source du PHP, avertissez-moi, je vous la filerais Huuuummm ... DP, celui ci est excellent ... pour moi il est parfait, rien à dire dessus mis à part que je la trouve magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Z'en pensez quoi? Ca me mets ton sp*rme à la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 http://sfimx-network.fr/sfx_sign.png Sympa, ça reste dans ton style pour le graphisme et pour l'humour (quoique j'ai pas totalement percuté, laisse-moi deux semaines)... j'aime bien le côté dessin, ça fait icône Linux PS : t'es pas obligé de sortir des trucs que j'ai jamais dit et que je pense pas. Mes signs je les fais pour moi, et je fais que trouver une application à mon apprentissage de PHP ; je sais pertinemment que tout le monde s'en contretamponne de savoir quelle musique j'écoute... donc si t'aimes pas dis-le franchement et fais une critique plus... critique et moins insultante s'il te plaît. http://img508.imageshack.us/img508/5350/plougerneauavatarpb6.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1374/plouguerneausigwp9.jpg Z'en pensez quoi? Hum, pour changer, c'est sublime la photo est très belle et l'habillage va avec, ça fait juste un peu bizarre, l'habitude de voir tes signs plus "naturelles" sans doute... mais bravo quand même Huuuummm ... DP, celui ci est excellent ... pour moi il est parfait, rien à dire dessus mis à part que je la trouve magnifique Merci au fait, assez HS mais j'ai pas envie de ressortir un topic fort daté... même style ou modification du tien ? Bon et comme ça intéresse effectivement personne, vala la source PHP de ma sign... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 allez hop un nouveau kit ! allez je suis comme ça moi , j' ai un nouveau quand ca me plait !!!! non mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Kewl, j'aime bien le style. Et l'avatar est... direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ouah! la signature est belle, mais si tous le monde met des signatures aussi lourdes... J'espère que Brezho, Jarod et Marshall law sont pas tous à chaque fois sur la même page car chez certains ça pourrait ramer.(La version Bas Débit va être obligatoire en dessous de 10Mb/s à ce rythme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ouah! la signature est belle, mais si tous le monde met des signatures aussi lourdes... J'espère que Brezho, Jarod et Marshall law sont pas tous à chaque fois sur la même page car chez certains ça pourrait ramer.(La version Bas Débit va être obligatoire en dessous de 10Mb/s à ce rythme) nop, tu peux aussi ne pas afficher les signatures, tu as une option dans tes paramètres. Jarod, à la vue de ton kit, on dirait que tu veux jouer le gentil modo! Mais c'est joliment fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ouah! la signature est belle, mais si tous le monde met des signatures aussi lourdes... J'espère que Brezho, Jarod et Marshall law sont pas tous à chaque fois sur la même page car chez certains ça pourrait ramer.(La version Bas Débit va être obligatoire en dessous de 10Mb/s à ce rythme) j' ai jamais eu de probléme pour afficher les signatures méme lorsque j' étais en 2 mégas , et pour la simple et bonne raison que midtownmad à eu la sagesse d' imposer une limite de 40 ko pour les signs. seul les 56 k pourrait s' en plaindre mais pour eux il y a la version bas débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 WAAAAAH jarod, mortellement drole ton kit ... :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 franchement j'aime bien ton kit jarod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je me suis tripé à faire un truc sur paint(c'est ma signature actuel), avec des modif au niveau de la police, c'est bien?moche?completement pourie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bah ya mieux mais c'est pas moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà pour moi, un nouvel avatar et une nouvelle signature, on peut y apprécier mes qualités de dessinateur :frim:. J'espère que ca vous plait (pas ?) http://forum.macreators.com/uploads/av-5026.jpg http://vicopsp.free.fr/images/signature2.jpg :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Mwa, j'ai besoin d'un kit sign "Sudoku" ! Celui qui peut m'faire ça, sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 D'ailleurs, Sudoku, au lieu d'avoir écrit au pinceau "Silent Hill" sur ta sign, tu aurasi du utiliser une police ... yen a des tas et c'est bien plus zolie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 D'ailleurs, Sudoku, au lieu d'avoir écrit au pinceau "Silent Hill" sur ta sign, tu aurasi du utiliser une police ... yen a des tas et c'est bien plus zolie ^^ Ca vient pas de lui, dans les propriété c'est Nisabest, que je soupconne d'avoir piqué à XR :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Oui, effectivement cette sign ne viens pas de moi. Je l'ai piquée à Nisabest PS : Je répète, quelqu'un peut me faire un kit "Sudoku" ? Ce serait sympa.. Modifié le 7 mars 2007 par SuDuKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bah ya mieux mais c'est pas moche haha!! merci c'est deja pas mal...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Mwa, j'ai besoin d'un kit sign "Sudoku" ! Celui qui peut m'faire ça, sympa ! Jm'en charge si tu veux, j'ai ma petite idée ^^. Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Jm'en charge si tu veux, j'ai ma petite idée ^^. Sfimx lut! par hasard tu ne voudrait pas essayer de me faire un kit "VITALIC" aussi?? moi je galère trop ^^ tiens moi au courant! Modifié le 7 mars 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Je crois que Sudoku est bien plus dnas les moyens et dans les idées du Sfimx ... ça lui irait mieux comme thème je crois ^^ EDIT : il vient de m'en montrer une belle pr toi SuDoKu Modifié le 7 mars 2007 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je crois que Sudoku est bien plus dnas les moyens et dans les idées du Sfimx ... ça lui irait mieux comme thème je crois ^^ EDIT : il vient de m'en montrer une belle pr toi SuDoKu bon bah dame tanpis ^^ de toute façon mon truc "paint" j'adore!! lol :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 No comment... :lolol: Au moins dites le que ma signature elle est pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 No comment... :lolol: Au moins dites le que ma signature elle est pourrie heu....bah, pas top! lol,au moins c'est bien dessiné! la mienne est aussi pourrie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés