Brezho Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je voudrais savoir si ma signature est conforme. Encore un qu a oublié de lire la charte. Yep elle est conforme, le max c'est 640*120 pixels et 40 ko en une seule image. Par contre en ce qui concerne la qualité, j'aime pas trop dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je voudrais savoir si ma signature est conforme. Raah ce bleu en fond ... horrible, c'est le fond de windows 98 ça je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) nouveau kit graphique , toujours sur le théme de mon jeu favori F5 si vous ne voyez pas l' avatar Exelant :clap: , j'adore le theme (Day of DefeatS :happycry: ) Mais c'est un peut domage pour la qualitée :-/ Modifié le 20 septembre 2006 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Pis la ptite phrase en bas est bien vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Et voici ma nouvelle signature avec le concour de Ar_Brezhoneg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 la Wii manquait sur le forum ^^ (et puis driver parallel lines ca commence à dater, meme pas sorti sur pc !! :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Discret et sympa Manque plus que l'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Discret et sympa Manque plus que l'avatar merci. Normalement il y est, en tout cas chez moi il est passé, c'est la wiimote vue de tous les cotés... Modifié le 10 octobre 2006 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 F5 pour le voir Grounchy :fff: Très joli, j'aime beaucoup, c'est calme et blanc... parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 la Wii manquait sur le forum ^^ (et puis driver parallel lines ca commence à dater, meme pas sorti sur pc !! :'( ) sympa c'est propre et reposant :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) c' est zoli! Un style épuré, comme Jarod l'a très bien dit; c' est reposant ! :yes: Modifié le 11 octobre 2006 par touristeBZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 merci beaucoup ^^ bon ben je la garde alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai une nouvelle signature, c'est mieu que l'anciene même si c'est pas génial... Z'en pensez quoi ? Moi ca me plait pour l'instant alors je pense que je garder ca pour un p'tit bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Euh ben... si c'est un gif transparent d'un pixel sur un c'est joli, mais sinon je la vois pas. Edit: Ah ben si finalement, ben c'est sobre et simple, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Edit: Ah ben si finalement, ben c'est sobre et simple, j'aime bien. Cool ! Ca en fait au moins un qui la déteste pas (Celle d'avant était moche n'est-ce pas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi aussi je la trouve pas mal ! le point d'exclamation...c'est pour dire que tu es "aware"??? :lolol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 (modifié) Moi je suis à craindre, faut faire attention Nan chai pas c'est venu de mon p'tit cerveau comme ca je trouvais que ca faisait bien bin alors j'ai laissé ca (Ca veut dire quoi "Aware" ?) Modifié le 14 octobre 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi je suis à craindre, faut faire attention Nan chai pas c'est venu de mon p'tit cerveau comme ca je trouvais que ca faisait bien bin alors j'ai laissé ca (Ca veut dire quoi "Aware" ?) aware c' est ça ---> clique ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 aware c' est ça ---> clique ici Merci. Autrement t'aimes bien Jarod ma signature et mon avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Nouveau projet, nouveau kit faite péter vos avis et vos commentaires Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci. Autrement t'aimes bien Jarod ma signature et mon avatar ? sympa et sobre , oui j' aime bien et sfimx c' est pas mal et je dirais à ton image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 sympa et sobre , oui j' aime bien et sfimx c' est pas mal et je dirais à ton image J'adore la tienne, c'est toi même qui m'a fait découvrir cette série absolument génial ^^ Prison Break (oouuuaaaiiiis MICKAEL !!!) Sfimx : Tu trouves toujours des idées originales ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sfimx : Tu trouves toujours des idées originales ^^ Je sais je sais c'est tout moi ça Sfimx p.s : jvais vous lâcher des spoilers dla mort qui tue parce que les épisodes de Prison break passent avant sur le chaîne helvétique. Et Na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je sais je sais c'est tout moi ça Sfimx p.s : jvais vous lâcher des spoilers dla mort qui tue parce que les épisodes de Prison break passent avant sur le chaîne helvétique. Et Na ! perso j' en suis déja à l' épisode 7 de la saison 2 , et oui je vous conseille d' ailleurs la V.O dix fois mieux d' avoir les voix originales . pour ceux qui veulent les voir en version originale , c' est par ici merci la fox :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 perso j' en suis déja à l' épisode 7 de la saison 2 , et oui je vous conseille d' ailleurs la V.O dix fois mieux d' avoir les voix originales . pour ceux qui veulent les voir en version originale , c' est par ici merci la fox :clap: En effet en VOST, c'est 100 000 fois mieux les voix sont originales, dans la version française le générique est à chier et les voix se ressemblent toutes :-/ J'en suis à l'épisode 18 de la saison 1 pour ma part. VIVE JOHN ABRUZZI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés