Animaniax Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 voila ma version final de ma sign g remis l'ancienne police masi lissée cte fois ci!! <{POST_SNAPBACK}> Elle est superbe, un peu 'mécanique', avec le métal... Ben voilà lissé c'est tout de suite mieux <{POST_SNAPBACK}> Clair :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tiens j'ai trouver ta sign originale alors j'ai fait des petit test de colorisation http://rhcpgta.free.fr/test1.jpg http://rhcpgta.free.fr/test2.jpg <{POST_SNAPBACK}> Moi perso j'aime pas trop trop :-/ et si je peu me permettre je testerai bien un truc sur ta signature Saoul Cool Je test vite fait et j'edit ce message pour te montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 http://img106.echo.cx/img106/5290/sanstitre1copie2nr.gif alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'aime bien ! Mais met plus en valeur ton pseudo parce que la il est derriere les trames et c'est limite visible... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) http://img106.echo.cx/img106/5290/sanstitre1copie2nr.gif alors? <{POST_SNAPBACK}> Perso moi j'aime pas car on ne voit pas tro l'image de derriere et aussi tron pseudo!! dommage Modifié le 2 mai 2005 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Franchement K2vintout, je n'aime pas, trop sombre, trop boxon, ce cercle sur le côté fait tâche, le pseudo est limite visible. Désoler si ces remarques sont négatives mais on est là pour donner notre avie. :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 K2, c'est pas trop mon truc ... Axis, tkt, tu peut y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et heu voilà je me suis crée une signature et un avatar très basique mais je trouve joli lol je garde celui là juskqu'a ten que j'en fé un mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et heu voilà je me suis crée une signature et un avatar très basique mais je trouve joli lol je garde celui là juskqu'a ten que j'en fé un mieu <{POST_SNAPBACK}> Il s sont marrants ces petits pingouins!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) c'est sympa, simple, pas tappe à l'oeil, j'aime bien ! Il s sont marrants ces petits pingouins!!! Symbole de Linux ! Modifié le 2 mai 2005 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) c'est sympa, simple, pas tappe à l'oeil, j'aime bien ! Symbole de Linux ! <{POST_SNAPBACK}> linux O tien je vient de remarké que le pingouin de droite est un peu plus haut que celui de gauche lol il faut que j'arrange sa tout de suite EDIT : Voilà c arranger ^^ Modifié le 2 mai 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 linux O tien je vient de remarké que le pingouin de droite est un peu plus haut que celui de gauche lol il faut que j'arrange sa tout de suite EDIT : Voilà c arranger ^^ <{POST_SNAPBACK}> Ca manque de coloris, peut-être pourrais-tu faire une couleur bleutée, avec des 'vagues'... C'est qu'une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 d'accord avec toi blacksilver , un petit plus de couleur peut etre et un fond plus jolie? ce n'est que mon avis.. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est très beau mimil lol ! peut etre un bleu clair dans le pseudo serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 j'aime pas torp mimil, manques des couleurs, parce que là c'est hyper vide (symbole de la fluidité de Linux ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ou alors tu met transparent sauf dans le pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 voila une otre http://img48.echo.cx/img48/1444/sanstitre12copie6cx.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 voila une otre http://img48.echo.cx/img48/1444/sanstitre12copie6cx.gif <{POST_SNAPBACK}> Joli. Renforce l'effet de rendeur du bord gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 voila une otre http://img48.echo.cx/img48/1444/sanstitre12copie6cx.gif <{POST_SNAPBACK}> Joli. Renforce l'effet de rendeur du bord gris <{POST_SNAPBACK}> Moi sava je trouve que comme cela ça fait jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 merci sauf le bas ou il manque un pixel noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi franchement j'aime pas . Je la trouve vide ta sign ! Met plus d'effets et adouci les contours o max ! Au faite ya un bug à la premiere page ! :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 voila une otre http://img48.echo.cx/img48/1444/sanstitre12copie6cx.gif <{POST_SNAPBACK}> Mouais, elle est un petit peu pixellée sur les bords, enfin c'est un arrondi donc c'est un peu normal Le rouge est peut-être un peu... vif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Qu'en dites vous de mon effet flash ?? malheuresement j'ai du perdre beaucoup de qualité pour que ca soit dans la limite du forum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Qu'en dites vous de mon effet flash ?? malheuresement j'ai du perdre beaucoup de qualité pour que ca soit dans la limite du forum :/ <{POST_SNAPBACK}> Sympa,car il est discret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Je suis en train d'en faire une.... Je vous la poste tout-à-l'heure Modifié le 6 mai 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés