Jarodswan Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Vous pensez quoi de mon nouveau kit' ??? Lollll voila. Critiquez salut non pas critiquez , commentez , moi j' aime bien la 1 ere (verte) et les robots , elles sont sympas ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ouais elle pue ta sign beniti ;P en plus t'a copié http://macreawild.site.voila.fr/images/sig...macreators2.swf http://www.tricks4u.com/mafia%20signe.jpg <{POST_SNAPBACK}> Mais oui Gros Toto, elle est belle ton ancienne sign... mais ce n'est pas la peine de l'épingler sur tous les topics ;D (J'aurais jamais du la mettre ici... y a que des ingrats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Mais oui Gros Toto, elle est belle ton ancienne sign... mais ce n'est pas la peine de l'épingler sur tous les topics ;D (J'aurais jamais du la mettre ici... y a que des ingrats) <{POST_SNAPBACK}> Arf, laisse lui son instant de gloire, pour une fois qu'il peut se croire supérieur aux autres! Sinon, c'est normal que je ne vois pas ta sig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Arf, laisse lui son instant de gloire, pour une fois qu'il peut se croire supérieur aux autres! Sinon, c'est normal que je ne vois pas ta sig? <{POST_SNAPBACK}> Oui il l'a enlevé Moi je l'aimais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Arf, laisse lui son instant de gloire, pour une fois qu'il peut se croire supérieur aux autres! Sinon, c'est normal que je ne vois pas ta sig? <{POST_SNAPBACK}> La sign que j'ai "malheureusement" plagié sur le Vieux Tony (enfin il a pas mis de copyright non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Falla!t pas la ret!rer, après tout, ça fait un ba!l que j'ava!t plus vu cette phrase. ^^ You h!t me, we h!t you... J'adore ce style. PS : j'ai oublier de métamorphoser un "i", saurez vous le retrouver ? Modifié le 29 avril 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) ma nouvelle ques quon en dit http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/images/signature-nick%20final%20style.jpg quesque jen ait baver pour la decoupe des ailes!! jai pas abimer un seul pixel ps: JAI ENFIN TROUVER MON STYLE ^ Modifié le 29 avril 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Falla!t pas la ret!rer, après tout, ça fait un ba!l que j'ava!t plus vu cette phrase. ^^ You h!t me, we h!t you... J'adore ce style. PS : j'ai oublier de métamorphoser un "i", saurez vous le retrouver ? <{POST_SNAPBACK}> Wow Axis_ C'est toujours splendide ! J'adore le style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 <--------------------nouvelle avatar pour completer ma signature alors commentaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) WAAAAAAH !! today, j'ai découvert un méga tuto qui ma montré comment faire une PSP, niveau master qui disait, mon cul oui, ct trop facile, aucun blème, tout le monde peut la faire, c'est juste certains blending mode qu'il fallait faire qu'on aurait pas su faire en si peut de temps (essayer, ajuster, recommencer, ajuster, changer de mode etc... c'est long des fois pour avoir le style qui faut pile) c'est cette PSP (celle que 'ai faite) http://img141.echo.cx/img141/4852/pspnewversion9uu.png elle pète non ?? même si j savais pas que les côtés droit et gauche était plus rond ... Modifié le 29 avril 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 WAAAAAAH !! today, j'ai découvert un méga tuto qui ma montré comment faire une PSP, niveau master qui disait, mon cul oui, ct trop facile, aucun blème, tout le monde peut la faire, c'est juste certains blending mode qu'il fallait faire qu'on aurait pas su faire en si peut de temps (essayer, ajuster, recommencer, ajuster, changer de mode etc... c'est long des fois pour avoir le style qui faut pile) c'est cette PSP (celle que 'ai faite) http://img141.echo.cx/img141/4852/pspnewversion9uu.png elle pète non ?? même si j savais pas que les côtés droit et gauche était plus rond ... <{POST_SNAPBACK}> on pourrait avoir le lien Je jure que je metrrait pas une PSP sur ce forum (passe le moi en MP stp ^^) merci pour nick, j'ai pas trop la femme au milieu mais sa va sinon Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ma nouvelle ques quon en dit http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/images/signature-nick%20final%20style.jpg quesque jen ait baver pour la decoupe des ailes!! jai pas abimer un seul pixel ps: JAI ENFIN TROUVER MON STYLE ^ <{POST_SNAPBACK}> ele est chouette ! elle accroche bien le regard en tout cas , trés bien ton nouveau style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 WAAAAAAH !! today, j'ai découvert un méga tuto qui ma montré comment faire une PSP, niveau master qui disait, mon cul oui, ct trop facile, aucun blème, tout le monde peut la faire, c'est juste certains blending mode qu'il fallait faire qu'on aurait pas su faire en si peut de temps (essayer, ajuster, recommencer, ajuster, changer de mode etc... c'est long des fois pour avoir le style qui faut pile) c'est cette PSP (celle que 'ai faite) http://img141.echo.cx/img141/4852/pspnewversion9uu.png elle pète non ?? même si j savais pas que les côtés droit et gauche était plus rond ... <{POST_SNAPBACK}> Hé pas de transparence.... ca gâche ton travail :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 <--------------------nouvelle avatar pour completer ma signature alors commentaire? <{POST_SNAPBACK}> j' aime bien, mais je c pas si c moi mais ton avatar a pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j' aime bien, mais je c pas si c moi mais ton avatar a pas changé <{POST_SNAPBACK}> 116 page.... et ... vide ton cache CTRL + F5 Sfimx p.s : tapé avec amours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Hé pas de transparence.... ca gâche ton travail :-/ <{POST_SNAPBACK}> Transparence j'en suis sûre, regarde : www.gta-ikdo.com/forum L'url du site, je m'en rapelle plus, j'avais pas fait d ebookmark comme avec les autres sites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j' aime bien, mais je c pas si c moi mais ton avatar a pas changé <{POST_SNAPBACK}> Vide ton cache Et moi j'aime bien vos nouvelles signatures en particulié la PSP qui est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Vide ton cache Et moi j'aime bien vos nouvelles signatures en particulié la PSP qui est superbe <{POST_SNAPBACK}> Merci, c'est gentil, moi j'adore la tienne, ça me redonne envie de travailler les effets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Nick, elle pete, Axis, ta nouvelle est tout simplement superbe ! Quand à moi, je m'essaye encore à des sing, aux quelles il ne manque qu'une bonne police, et votre avis ! avatar: http://www.image-dream.com/up/1114866413.grisavatar.gif et voilà la sign: http://www.image-dream.com/up/1114866513.gris.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) salut le design est sympa par contre vu qu' y a pas de couleur sa fait un peu tristounet , à moins que tu prévu de rajouter quelquechose à part la police sinon jolie sign ++ Modifié le 30 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Comme police je verrais bien la police Base02 Elle est trop superbe cette police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) Nouvel écran pour ma PSP, vous préférez celui là ou l'autre ?? voili voilà : http://img247.echo.cx/img247/1232/pspnewversion48yi.gif l'écran je viens de le faire avec une ancienne tech très fastoche et simple, j'sais même pas si on peut apeller ça une technique mais bon ... Modifié le 30 avril 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut le design est sympa par contre vu qu' y a pas de couleur sa fait un peu tristounet , à moins que tu prévu de rajouter quelquechose à part la police sinon jolie sign ++ <{POST_SNAPBACK}> Merci, ben j'sais aps trop encore, j'pense peut-etre un bleu très claire, un peu pale, j'veux une sign discrete ! lol J'vais essayer de la mettre en couleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Comme police je verrais bien la police Base02 Elle est trop superbe cette police <{POST_SNAPBACK}> C'est la police qui ressemble à celle du groupe Soad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) Gericom, superbe la new's versions BaW, merci, je pensais justement à celle là aussi ! Modifié le 30 avril 2005 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés