Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

cest pas nouveau, bad est tres compliqué

surtout, cest quil ny en a quun entre le tien et le sien ^^

sinon FdV (dsl mais cest plus simple), pas mal, mais tu comptes agencer tout ca comment pour ton site ? tu vas decouper l'image jespere, tu vas pas la mettre en fond decran :-X ?

 

pour les balles en fil de fer, elles ont été faites avec C4D il me semble...

 

 

Merci,le problème c'est que je connais que dal la dedans :ph34r:

Si quelqu'un pouvait m'aider a le découpé et codé ? :unsure: Merci de vos avis !!

 

 

( si quelqu'un pouvait le coder ect,j'essaierai vite fait d'en faire un mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Di@BolyX
Merci,le problème c'est que je connais que dal la dedans  :ph34r:

Si quelqu'un pouvait m'aider a le découpé et codé ? :unsure:  Merci de vos avis !!

( si quelqu'un pouvait le coder ect,j'essaierai vite fait d'en faire un mieux :D

Pour découper, rien de plus facile ! Outil tranches, exporter web. Ensuite c'est une préparation aussi.

 

Voir mon site à l'abandon :

 

NGCZ corp.

 

Bon fin du HS, je vais créér un topik toshop dans le new forum ou on pourra parler sans géner ce topik. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie... mais je trouve le design trop "simpliste" pour ton calibre  :unsure:

 

oué exacte, les deux trois screen de bateau et de voiture font "tâche", il faudrait donner des traits a ton design

 

sinon c'est très joli :P

 

$fimx

 

p.s : prend une police "pixel" pour le site :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de pub,mais c'est pour savoir,le site de ma team que j'ai fait,vous aimez ?

 

[ http://b2f-team.new.fr/ ]

 

:D

Le temps de chargement est trop élevée. Soit ton server est poche ou que tes images sont trop lourdes. J'ai une connection 5 Mbits et je trouve ça lent. J'image pas le gars qui a un 56 ko pour charger tout ça.

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de chargement est trop élevée. Soit ton server est poche ou que tes images sont trop lourdes. J'ai une connection 5 Mbits et je trouve ça lent. J'image pas le gars qui a un 56 ko pour charger tout ça.

TokTok™

 

 

Ouai,j'ai un FTP Free,et en plus je fais des images lourdes a chaques fois,pour ne pas perdre de qualitée,mais autrement c'est jolie ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais autrement c'est jolie ? :unsure:

Simple, mais joli ! :)

 

C'est pas mal, pet être juste un truc, la couleur rouge je trouve que sa va pas trop avec le gris et noir hesitant.gif Sinon c'est pas mal fait

D'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de pub,mais c'est pour savoir,le site de ma team que j'ai fait,vous aimez ?

 

[ http://b2f-team.new.fr/ ]

 

:D

 

Pas mal, mais j'ai connu bcp mieux venant de toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moâ ? :happycry:

C'est fait avec Paint, et en 20min.. donc soyez pas trop dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...