BaWoNeR Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Copernicus ta signature est ( en un seul mot attention ^^ chuis fort pour ca ) SUPERBE. Si c'est des copines a toi , tu connais peut etre mon mail sinon tu me contactes par mp ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 [...] sinon tu me contactes par mp ^^ . <{POST_SNAPBACK}> moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi pas mal cette signature, mais forcèment avec une photo comme ça, ça aide. nick -> c'est bien mieu ça déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 1er avatar:CJ en parachute 2e:Woozie 3e:caisse de NFSU 4e:Joey le mécano 1er signature:ce qui a commencé doit finir avec une image de nfsu 2e:des bruits de réparation,et un démarrage en trombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Heu vous battez, il m'enverez à moé le MP ! Sinonde quoi tu parle Isagrab, j'ai pas tout saisie ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Heu vous battez, il m'enverez à moé le MP ! Sinonde quoi tu parle Isagrab, j'ai pas tout saisie ?! <{POST_SNAPBACK}> De ce que j'avais mis avant comme avatar et signature,bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 et la mienne ersceke elle plait? mon avatar:offsprings avec jackass montage par moi grace a paint ma signature:mangacar ma 406 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je la touve bien ta sign k2vintout et est ce que vous aimez bien la mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 T'a sign est pas mal Fanch, mais logo KONTROL donne une impression byzarre, je sais sais pas si sa vient de la qualité Sinon c'est pas mal, la police décriture est bien approprié +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 T'a sign est pas mal Fanch, mais logo KONTROL donne une impression byzarre, je sais sais pas si sa vient de la qualité Sinon c'est pas mal, la police décriture est bien approprié +++++ <{POST_SNAPBACK}> Idem, je connait tes réa, et perso je trouve que tu en as fait des mieux, enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ba moi j'en ai fait une mais entre la taille en ko et la taille espace je peu pas la mettre!! :-/ pourtant ell est pas si lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 comment vous trouvez la nouvell dérivation de ma sign ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 comment vous trouvez la nouvell dérivation de ma sign ? <{POST_SNAPBACK}> Prétentieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, Bin elle est bien, mais je préférais quand même l'autre avec les deux filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Prétentieuse. <{POST_SNAPBACK}> ou utopique ... sinon, ben elles sont comme les autres (pas trop de changements) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 comment vous trouvez la nouvell dérivation de ma sign ? <{POST_SNAPBACK}> mdrr non mais vraiment Alala les jeunes !!! Par contre le montage est pas mal,même si c'est pas avec beaucoup de details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j'lai refaites vous aimez?? sinon je voulais mettre celle la mais ca voulait pas http://img112.exs.cx/img112/5540/signatur17qw.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) j'lai refaites vous aimez?? sinon je voulais mettre celle la mais ca voulait pas http://img112.exs.cx/img112/5540/signatur17qw.png <{POST_SNAPBACK}> Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Tu le copieras 100 fois pour demain. Modifié le 5 janvier 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Tu le copieras 100 fois pour demain. <{POST_SNAPBACK}> nan mais c'est pour ca ke je ne peu pas la mettre mais je voulais savoir si elle etait bien oui chef!! :ouin: :tank: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. bon ca voius soule j'arrete(35) :shy: Modifié le 5 janvier 2005 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 lol K2 sinon c claire que j'aime bien la tienne copernicus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 esceke ma sign plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ouai moi je la trouve bien celle de K2vintou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 esceke ma sign plait? <{POST_SNAPBACK}> Je vois que tu as pas trés compris le message de badboy. :modo: Y'a une charte : http://forum.macreators.com/index.php?act=boardrules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ouai elle est belle mais trop grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 dsl mais j'ai demander a paky-77 de la mettre en conformiter avec la charte mais il me la mis en 54 ko bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ba tu devrai remettre celle avec la 406 manga car elle était bien celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés