plarot_1 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon voila d'abord salut à tous et félicitations pour ce forum et pour tou ce que vous faites ! bon je vais commencer sur ce forum en vous posant une question qui va vous faire dresser le poils de la tete mais je ne trouve pa la solution et veillez m'en excuser donc j'ai voulu commencé y a c peu pre un heure sur zmodeler avec ce tuto (http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm/step1.html) et je suis bloqué à l'étape ou le gars demande de déplacer les sommets pour que les lignes soient en face des trous ... mais je n'y arrive pas !! :ouin: j'ai essayé de cliqué partout pour voir si ca marcherai mieu mais sans succès :-/ dc voila j'aimerai que quelqu'un m'éclaire un ti peu merci beaucoup pour votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_dark_legion_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ben va voir sur les tutorial en video qui on mi plus loin dans le forum ... la y te montre carémen ou cliquer .. ben y te fon une voiture devan ton né ... ta pu ca refaire http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13928 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) ouai j'vais deja vu ca ( et oui j'ai cherché avant de poser cette quesion aussi conne !) mais le site est dead .. dommage mais merci quand meme donc je cherche encore comment déplacer les sommets mais si quelqu'un a encore les vidéos qui trainent sur son disque dur je suis prenneur ... Modifié le 21 juin 2004 par plarot_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tu veut justte déplacer les point ? c' est facile tu fais modifie/move faut etre en mode verticle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) ro putin merci t'es mon sauveur !!!! merci beaucoup !! :happycry: Modifié le 21 juin 2004 par plarot_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés