Aller au contenu

La Musi Que Votre Style


birilou

quel genre de musique aimez vous  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour dire que le contraire les styles de musique que je deteste:

-metal, hard rock

c genre de musique est vraiment mais vraiment pourri, je me demande comment certain arrive a ecouter sa. genre marylin manson sa je crois que c le type le plus debile au monde.

ps: je crois que je me mettre quel menbres dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire que le contraire les styles de musique que je deteste:

-metal, hard rock

c genre de musique est vraiment mais vraiment pourri, je me demande comment certain arrive a ecouter sa. genre marylin manson sa je crois que c le type le plus debile au monde.

ps: je crois que je me mettre quel menbres dans le dos

Les metaleux doivent penser la même chose de ceux qui écoutent du rap...

Moi aussi je hais le metal en général mais chacun ses goûts ;)

Marilyn Manson est, certes, un gars débile mais sans se voiler la face, dans le rap aussi il y a des rappers débiles avec de sales idées ( mais ils sont pas nombreux :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai jamais dit que jecoutai du m.manson encore quelque chanssons ouai c justement pour sa que jai vcree ce topic pour voir ce que vous aimiez et je respecte le choi de chacun chacun ecoute ce quil veut fo pa prendre la quinte comme sa zezete44 

 

eu, tes a coter de la palque birilou je parlais pas du tou de toi. d ailleur je parle a personne je dis juste ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tryo ( et non pas kyo)

 

enfin quelqun qui connait c pas mal jaiome bien grain de sable et decevant par apport au premier je sais jai oublier des truc ta qa la rajouté ;)

j'ai pas tt compris dans ta phrase mais je c pas si tu connais:

- monsieur bibendum

- pompe a fric

de tryo sino j'ai ounlié Likin-Park, de temps en temps ...

En evitantz de flooder et en voyant ce topique ouvert....

 

 

J'adore TRYO et si vous aimez se genre de musique il y a les Sales majestés

 

Pompafric

G8

Sortez les !

Désolé pour hier soir :lol:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pratiquement tout les styles, à part peut-être le rap et le r'n'b. J'aime particuliérement le métal, LP en force :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté classique :lol:

J'aime bien rap hip hop US, le mélodic kor et plus particulièrement l'électro et la techno, surtout les bass

Je suis passé par tout le métal, hard mais c'est plus mon délire, je peux encore l'écoute mais plus comme avant, les temps change surtout la mentalité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire que le contraire les styles de musique que je deteste:

-metal, hard rock

c genre de musique est vraiment mais vraiment pourri, je me demande comment certain arrive a ecouter sa. genre marylin manson sa je crois que c le type le plus debile au monde.

ps: je crois que je me mettre quel menbres dans le dos

Les metaleux doivent penser la même chose de ceux qui écoutent du rap...

Moi aussi je hais le metal en général mais chacun ses goûts ;)

Marilyn Manson est, certes, un gars débile mais sans se voiler la face, dans le rap aussi il y a des rappers débiles avec de sales idées ( mais ils sont pas nombreux :lol: ).

Pour Rob Zombie je dirais plus une sorte d'Horror metal que du pop metal enfin ...

Quant à Lost Prophets c'est du Nu metal je crois :blink:

Sinon Fr4k je savais pas que tu étais callé en Metal :D

 

En ce qui concerne Marylin Manson (oui il provoque mais cette provocation est due au fait qu'il voulait se faire remarquer et devenir une icone, d'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas un nouveau groupe de "Marylin Manson" francais est en train de percer et là je n'imagine meme pas le chaos de logorrhées inutiles sur leur soit disante perversité qui va en découler ...) il faudra un jour arreter de croire les ragots diffusés par les média (1/il n'est pas un pure sataniste meme s'il est révérand de cette église 2/le satanisme ne consiste pas à vénérer satan 3/ les satanistes ne sacrifie pas les animaux qu'ils considèrent comme pure et au contraire les vénèrent 4/ce n'est pas un gothique meme s'il en a l'apparence 5/j'en ai trop marre des préjugés sur tout ca donc j'arrete cette explication qui ne servira sans soute à rien ... :angry: ) -__- franchement ce type est plus intelligent et cultivé (il n'y a qu'à essayer de comprendre ses paroles, ses références, le comment du pourquoi, ou encore regarder Bowling For Columbine) qu'on ne le laisse paraitre et il n'a en aucun cas insité à des massacres car ceux ci existait bien avant lui ...

De plus, le Metal et le Rock ne se résume ni à LP, Metallica, et Manson tout comme le Rap ne se résume pas à Ja Rule, Joey Starr (pote de Fr4k ;) ) et autres Sniper.

 

Enfin, ce n'est pas parce qu'il y a une minorité (faite passée comme majorité par les média) qui sont des rebelz et font des conneries qu'il faut taxer tout les métalleux de tarés et cie ... (ca vaut aussi pour les autres genre mais mis à part le rap ca les touche moins pourtant ...)

Je voulais aussi ajouter pour ceux qui avait vu le "reportage" de m6 sur une fille gothique, que cette émission était vraiment truffée de connerieSSS que la meuf se faisait passer pour un mouton de foire et qu'en outre elle n'était pas plus gothique ni sataniste que vous et moi.

 

 

 

:ph34r:

Modifié par Chlamydia trachomatis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime tout du classique a la techno. tout sauf le rnb le rap et toute les musiques de ce genre la.

 

Au fait je vois pas pourquoi personne ici aime la musique classique c'est beaucoup plus agreable de lire un bon bouquin avec le bolero de ravel en fond que de le lire avec du acdc par exemple. a la limite de la techno sa va pas mal avec les romans de SF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Marylin Manson (oui il provoque mais cette provocation est due au fait qu'il voulait se faire remarquer et devenir une icone, d'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas un nouveau groupe de "Marylin Manson" francais est en train de percer et là je n'imagine meme pas le chaos de logorrhées inutiles sur leur soit disante perversité qui va en découler ...) il faudra un jour arreter de croire les ragots diffusés par les média (1/il n'est pas un pure sataniste meme s'il est révérand de cette église 2/le satanisme ne consiste pas à vénérer satan 3/ les satanistes ne sacrifie pas les animaux qu'ils considèrent comme pure et au contraire les vénèrent 4/ce n'est pas un gothique meme s'il en a l'apparence 5/j'en ai trop marre des préjugés sur tout ca donc j'arrete cette explication qui ne servira sans soute à rien ... :angry: ) -__- franchement ce type est plus intelligent et cultivé (il n'y a qu'à essayer de comprendre ses paroles, ses références, le comment du pourquoi, ou encore regarder Bowling For Columbine) qu'on ne le laisse paraitre et il n'a en aucun cas insité à des massacres car ceux ci existait bien avant lui ...

entierement d accord avec toi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Marylin Manson (oui il provoque mais cette provocation est due au fait qu'il voulait se faire remarquer et devenir une icone, d'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas un nouveau groupe de "Marylin Manson" francais est en train de percer et là je n'imagine meme pas le chaos de logorrhées inutiles sur leur soit disante perversité qui va en découler ...) il faudra un jour arreter de croire les ragots diffusés par les média (1/il n'est pas un pure sataniste meme s'il est révérand de cette église 2/le satanisme ne consiste pas à vénérer satan 3/ les satanistes ne sacrifie pas les animaux qu'ils considèrent comme pure et au contraire les vénèrent 4/ce n'est pas un gothique meme s'il en a l'apparence 5/j'en ai trop marre des préjugés sur tout ca donc j'arrete cette explication qui ne servira sans soute à rien ...  :angry: )  -__- franchement ce type est plus intelligent et cultivé (il n'y a qu'à essayer de comprendre ses paroles, ses références, le comment du pourquoi, ou encore regarder Bowling For Columbine) qu'on ne le laisse paraitre et il n'a en aucun cas insité à des massacres car ceux ci existait bien avant lui ...

entierement d accord avec toi :yes:

Merci sans dec je suis contente (et ce n'est pas ironique) que mon message ne soit pas si vaint qu'il me le paraissait :happycry:

 

 

 

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sans dec je suis contente (et ce n'est pas ironique) que mon message ne soit pas si vaint qu'il me le paraissait :happycry:

lol

bah pour moi il faut aller voir plus loin que la maniere qu il a de provoquer, et d essayer d en comprendre le sens... j ai vu une interview de lui il ya peu, ou il parlait de bush, et............j approuve a 110 000 %. lui ne se contente pas de regarder les news et de hocher la tete en voyant les ravages de cet abruti de bush... peu importe la maniere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Marylin Manson (oui il provoque mais cette provocation est due au fait qu'il voulait se faire remarquer et devenir une icone, d'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas un nouveau groupe de "Marylin Manson" francais est en train de percer et là je n'imagine meme pas le chaos de logorrhées inutiles sur leur soit disante perversité qui va en découler ...) il faudra un jour arreter de croire les ragots diffusés par les média (1/il n'est pas un pure sataniste meme s'il est révérand de cette église 2/le satanisme ne consiste pas à vénérer satan 3/ les satanistes ne sacrifie pas les animaux qu'ils considèrent comme pure et au contraire les vénèrent 4/ce n'est pas un gothique meme s'il en a l'apparence 5/j'en ai trop marre des préjugés sur tout ca donc j'arrete cette explication qui ne servira sans soute à rien ...  :angry: )  -__- franchement ce type est plus intelligent et cultivé (il n'y a qu'à essayer de comprendre ses paroles, ses références, le comment du pourquoi, ou encore regarder Bowling For Columbine) qu'on ne le laisse paraitre et il n'a en aucun cas insité à des massacres car ceux ci existait bien avant lui ...

entierement d accord avec toi :yes:

Merci sans dec je suis contente (et ce n'est pas ironique) que mon message ne soit pas si vaint qu'il me le paraissait :happycry:

 

 

 

 

:ph34r:

je savais pas que tu etait une fille :huh: enfin ce que tu dit est vrai ;) je suis d'accord avec toi...

 

pour moi c un groupe mythique qu'est nirvana je ne sais pas si on les qualifie dans le hard rock ou le rock je dirait plutot rock...

 

et je pense que cette année au moin une fois la tele realité aura reussi quelque chose,en la nouvelle star,je pense que c'est bien mieux que les jennifer et cie...pour moi enfin un chanteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...