birilou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi jadore le metal slipknoyt en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pareil pour moi : le metal avec korn et tout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 rap-rnb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je vois que tu es des notre vandread :cheers: :cheers: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlamydia trachomatis Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) Hum il manque le Punk le Hardcore ect ... Sinon Rock Is LiFE ! Rammstein en FORCE !!! Modifié le 20 juin 2004 par Chlamydia trachomatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oui, j'aime bien aussi slipknot sa dechire trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 le rock est la base de la musique pour certain mai chacun c gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi de tout g pas de préférence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi de tout g pas de préférence ^^ en fait tecoute tout est nimporte quoi du clod francois ect duclassique tu doit bien avoir un genre que tu aime plus qun autre non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Moi je dois avouais que ce vote est très mal fait ... bon je sais que l'on peut mettre que 10 réponses ... la mienne n'y était pas j'ai donc cocher tous car j'écoute rap-rnb reggai ... mais j'écoute surtout: -Avril Lavigne -Madonna -Zazie -Tryo ( et non pas kyo) -Mc Solaar - ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tryo ( et non pas kyo) enfin quelqun qui connait c pas mal jaiome bien grain de sable et decevant par apport au premier je sais jai oublier des truc ta qa la rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tryo ( et non pas kyo) enfin quelqun qui connait c pas mal jaiome bien grain de sable et decevant par apport au premier je sais jai oublier des truc ta qa la rajouté j'ai pas tt compris dans ta phrase mais je c pas si tu connais: - monsieur bibendum - pompe a fric de tryo sino j'ai ounlié Likin-Park, de temps en temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Moi j aime tous . Du classique en passant par la Hard Techno , aux reggae en passant au Rap . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) Hip hop ( rap, rap hardcore, R&B ), techno trance et un 'ti peu de rock Modifié le 20 juin 2004 par fr4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi RAP,RNB mais surtout du RAP US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi j'écoute tous les styles de musique du moment que c'est bien ah non tiens... je supporte pas le dub petite préférence pour le rock, l'électro (surtout Ninja Tune), le jazz et le hip hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 IRON MAIDEN BLACK SABBATH A PERFECT CIRCLE HIM MARILYN MANSON PINK FLOYD DEEP PURPLE I LoVE :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Hum il manque le Punk le Hardcore ect ... Sinon Rock Is LiFE ! Rammstein en FORCE !!! en passant rammstein c pas du rock c du métal ac-dc iron maiden métallica megadeath pink floyd led zepplin KiSS rob zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlamydia trachomatis Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Hum il manque le Punk le Hardcore ect ... Sinon Rock Is LiFE ! Rammstein en FORCE !!! en passant rammstein c pas du rock c du métal ac-dc iron maiden métallica megadeath pink floyd led zepplin KiSS rob zombie Mais le Rock c'est une généralité, dans le rock t'as le métal, HxC, le Punk, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 non pas du tout le métal c plus hard que le rock c plus comme rammstein métallica pi tout ca le rock c plus soft led zepplin, ac-dc le punk bin g rien a dire sur ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlamydia trachomatis Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) non pas du tout le métal c plus hard que le rock c plus comme rammstein métallica pi tout ca le rock c plus soft led zepplin, ac-dc le punk bin g rien a dire sur ca Je n'ai pas dit que c'était du Rock j'ai dit que ca venait du Rock (et de toutes facons pour moi le metal et le punk émanent du rock). Bien sur que Metallica et Rammstein sont des groupes de metal (de différentes sortes qui plus est). Quant à AC/DC et Led Zep c'est plus du Hard Rock que du Rock en tant que genre. Enfin bon on va pas épiloguer la dessus durant 10 posts Modifié le 21 juin 2004 par Chlamydia trachomatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je profite du sujet pour souhaiter une bonne fête de la musique à tous les membres enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi j'adore le rap et le R'N'B !!! Je trouve ça génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlamydia trachomatis Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je profite du sujet pour souhaiter une bonne fête de la musique à tous les membres enjoy De meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 a parament le rap et tout style confondu font succés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés