Aller au contenu

Pb De Carte Graphique


Exodus

Messages recommandés

Merci pour la precision , Ulmo .

 

Alors Les ATI sont les plus puisante sur le port AGP ( indetronable )

 

Les GForce sont meilleur sur PCI express . Et lecomble de tous , Les ATI sont 27 % plus performante sur AGP que sur PCI express .

Tu confond tout, Les cartes ATI sont plus performantes sur tout les supports meme si les 6800 ne sont pas loin et que les performances d'ati sur AGP sont peut etre meilleures que sur PCI express ( tu me donneras tes sources quand meme) mais les 6800 incluent plus de fonctionnalitées "innovatrices" qui feront la différence sur des jeux basé sur l'unreal engine 3 ou encore sur des jeux comme doom 3 par exemple car il utiliseront des fonctionnalitées deja présentes sur des carte nvidia mais moins sur des cartes ATI de cette meme generation.

 

Pour plus de précisions les article de hardware.fr sont tres bien fait et il y en a un pour chaque carte.

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais ya pas longtemps c'était encore les ATI 9800 Pro et les Geforce 5950 Ultra qui avaient ces prix ( elles les ont peut-être encore en fait ?)

Justementles9800 pro subissent une baisse deprix impressionante ces derniers temps pour laisser laplace aux X800 et concurencerla 5900XT qui a rencontré un franc succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle comparatif . Les ATI sur AGP sont les plus puissante au monde .

 

LEcomparatif sur clubic trouve que l ATI (X600  je crois)  est 27 % moin performant que l ATI 9600 XT . c est qui est quand mm bizarre sur un support plus rapide que l AGP

J'irai lire le comparatif de clubic mais c'est pas étonnant pour deux raisons, la 9600XT est vraiment performante pour son prix et le X600 c'est le milieu de gamme seulement. Je pense egalement que ATIU a developpé ses carte principalement pour le PCI express alors que NVidia utilise une petite puce pour convertir un signal agp vers son port PCI express.

 

PS: l'overclock d'une CG avec radiateur c'est quasi impossible et les ventilos pour GPU c'est rareil me semble enfin je suis pa tres calé de ce coté et au mieux on gagne 30mhz avec un excellent ventilo (meme pas sur) donc quelques dizaine c'est osé.

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si mais bugs (c'était le sujet initial) sont dûs à des surchauffe peut-être qu'il me faudrait un ventilo ?

 

EDIT :

C'est qui Ulmo dans l'oeuvre de Tolkien ?

ouais peut etre mais c dur a installer

 

oui effectivement mon pseudo est tiré de là c'est pourtant clair dans ma signature il me semble ;) aevc un citation de tolkien, le mot "valar", la police un peu "elfique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulmo il n'est ni gentil ni mechant il est neutre mais il peut se mettre en colere ( il est dans beacoup de romans de tolkien et dans contes et legendes oubliées)

 

bon aller stop au :hs: sinon jen connais certain qui vont nous gronder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...