Aller au contenu

Pb De Carte Graphique


Exodus

Messages recommandés

Alor g acheter une nouvelle carte graphique (une fx 5200 256 mo de chez Leadtek donc) au début de l'année et je me sui rendu compte qu'elle buggait sous des jeux assez récent comme Far Cry et Deus Ex Invisible War. J'aimerai savoir si kelkun a deja eu le meme probleme que moi et si il a une solution . Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va telecharger les derniers pilotes nvidia c'est probablement la source de ton probleme.

http://www.nvidia.fr et va dans la rubrique telecharger les derniers pilotes, voila.

 

PS: si tu en avais d'autres avant n'oublie pas de les desinstaller avant d'installer les nouveaux

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si tu as les derniers c plus embetant.

 

oui j'ai deja eu ce genre de problemes avec mafia nottament.

 

des fois c'est du a des surchauffes d'autres fois a des fonctions de la carte qui buggent.

 

essaye de mettre a jour tes jeux et sinon de regler toutes les options graphiques au minimum et ensuite si ça marche de remettre des detail au fur et a mesure jusqu'a reperer l'option qui fait bugger le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'il y ait un patch mais sinon entierement d'accord avec toi shinobu ( sauf qu'il me semble que la 9000 pro est une dx8.1 et pas 9 les dx9 commence a partir de la 9200 il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos solution. cela di je patch tout le temps mes jeux avant d'y jouer. Sur Far Cry par exemple il y a toujours des bugs avec les decors qui clignotent quand je lance le jeu et il fau que je sorte du jeu et le relance pour que sa marche. Sur Deis Ex Invisible War par contre il y a tout le temps des bugs sur les graphismes et les decors et aussi le jeu plante pendant un chargement. Il m'arrive aussi que mon pc redemarre sans raison lorsque je suis dans un jeu ou sous windows ( plus rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'ouvrir ton boitier pendant que tu joue ( attention a ne pas donner de coup de pied dedans). ça ressemble a un probleme de surchauffe.Je connais des gens qui avaient les memes effets mais peut-etre est-ce autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ta peut-etre raison pasque g pa de ventilateur dur ma carte graphique (bah ouai c quand même du bas de gamme !). En tout cas sa me prend le tête de pas pouvoir jouer à Deus Ex 2. De toutes façon de vai essayer de faire jouer la garantie de ma GeForce 5200 et de la changer.

 

 

Au fait les grades genre squatteur ou livreur de pizzas ça change avec le nombre de messages quon envoie ?

Modifié par Exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok t'aurais dû dire sa tout de suite une gf 5200 il y a minimum un radiateur mais oui fais la changer parceque la sans ventilo sa ne m'ettonne pas.

 

sinon le grade va voir dans la taverne c'est avec le nombre de messages

 

EDIT: chez leadtek ya un ventilo c'est obligé j'ai regardé toutes les carte sur leur site. peut-tu me dire quel modele c'est ( 340, 340T,340TD ou 340TDH)

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ventilo ça depant. Certains constructeurs en mettent comme Gigacube même sur les bas de gammes mais Leadtek a jugé que c'était pas necessaire; pour faire des économies sans doute ! Et bien moi je dit qu'il ont eu tort et je vai essayer de changer ma carte graphique pasque sa sert à rien de l'avoir acheter si les jeux marchent même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je dit qu'il ont eu tort et je vai essayer de changer ma carte graphique pasque sa sert à rien de l'avoir acheter si les jeux marchent même pas

 

Le bug vient pas de la cause qu il n y est pas de ventilo mais que c est la premier des GF FX .

 

Les premiere GF FX sont reputer de bugger tous le temp , Nvidia l avait sorti trop tot de la couveuse . C est carrement ta carte graf qui plante . Change de carte graf qui devient obsolette et prend soit ( en bas de gamme fonctionnel) ATI radeon 9200 SE ou GF 5700 .

 

C est koi ta config aussi ( carte mère , processeur , memoire , DD , carte son , ect ... )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiere GF FX sont reputer de bugger tous le temp , Nvidia l avait sorti trop tot de la couveuse . C est carrement ta carte graf qui plante

Alors je vai devoir changer de carte graphique. Je pense plutôt que je vai prendre une Fx 5900XT elle coûtent environ 200 € mais elles sont assez rares.

Sinon ma config :

AMD Athlon 2800+(1.7 GHz)

256 mo DDR

carte mère ASUS A7V333

disque dur maxtor 200 Go

pour la carte son elle est integrée à la carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouép prends mieux si tu peux une gf fx 590XT c'est bien et ATI c'est plus performant pour l'instant mais sur les jeux du futur les gf FX seront surement plus performantes que les ATI 9xxx enfin ne rentrons pas dansle debat ati vs Nvidia c'est sans fin ;)

 

sinon sur le site de leadtek j'ai vu la 340 TD avec un ventilo bizarre ...

 

Les 6800 comme les X800 sont dans les 2 formats PCI express et AGP

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...