Exodus Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Alor g acheter une nouvelle carte graphique (une fx 5200 256 mo de chez Leadtek donc) au début de l'année et je me sui rendu compte qu'elle buggait sous des jeux assez récent comme Far Cry et Deus Ex Invisible War. J'aimerai savoir si kelkun a deja eu le meme probleme que moi et si il a une solution . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) Va telecharger les derniers pilotes nvidia c'est probablement la source de ton probleme. http://www.nvidia.fr et va dans la rubrique telecharger les derniers pilotes, voila. PS: si tu en avais d'autres avant n'oublie pas de les desinstaller avant d'installer les nouveaux Modifié le 20 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 g deja les dernier pilotes les 56.72 mai g pa desinstaller les autres avant des les mettre c peut-etre la solution. Sinon toi ta deja eu des bug ? Genre ls decors clignotent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ah si tu as les derniers c plus embetant. oui j'ai deja eu ce genre de problemes avec mafia nottament. des fois c'est du a des surchauffes d'autres fois a des fonctions de la carte qui buggent. essaye de mettre a jour tes jeux et sinon de regler toutes les options graphiques au minimum et ensuite si ça marche de remettre des detail au fur et a mesure jusqu'a reperer l'option qui fait bugger le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Cette Gforce qui est assez recente a les meme probleme que ma Radeon 9000 pro . Il faut patcher obligatoirement les nouveaux jeu car elles supportent mal le dirextX 9 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Encore faut-il qu'il y ait un patch mais sinon entierement d'accord avec toi shinobu ( sauf qu'il me semble que la 9000 pro est une dx8.1 et pas 9 les dx9 commence a partir de la 9200 il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Oui , c est une directX 8.1 mais elle a certain bug avec les jeux ( certain ) en DirectX 9 . Pourquoi , j en sais rien , mais voila . Ca bug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 merci pour vos solution. cela di je patch tout le temps mes jeux avant d'y jouer. Sur Far Cry par exemple il y a toujours des bugs avec les decors qui clignotent quand je lance le jeu et il fau que je sorte du jeu et le relance pour que sa marche. Sur Deis Ex Invisible War par contre il y a tout le temps des bugs sur les graphismes et les decors et aussi le jeu plante pendant un chargement. Il m'arrive aussi que mon pc redemarre sans raison lorsque je suis dans un jeu ou sous windows ( plus rare) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Essaye d'ouvrir ton boitier pendant que tu joue ( attention a ne pas donner de coup de pied dedans). ça ressemble a un probleme de surchauffe.Je connais des gens qui avaient les memes effets mais peut-etre est-ce autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) ouai ta peut-etre raison pasque g pa de ventilateur dur ma carte graphique (bah ouai c quand même du bas de gamme !). En tout cas sa me prend le tête de pas pouvoir jouer à Deus Ex 2. De toutes façon de vai essayer de faire jouer la garantie de ma GeForce 5200 et de la changer. Au fait les grades genre squatteur ou livreur de pizzas ça change avec le nombre de messages quon envoie ? Modifié le 21 juin 2004 par Exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Ok t'aurais dû dire sa tout de suite une gf 5200 il y a minimum un radiateur mais oui fais la changer parceque la sans ventilo sa ne m'ettonne pas. sinon le grade va voir dans la taverne c'est avec le nombre de messages EDIT: chez leadtek ya un ventilo c'est obligé j'ai regardé toutes les carte sur leur site. peut-tu me dire quel modele c'est ( 340, 340T,340TD ou 340TDH) Modifié le 21 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Ok ma carte c'est une GeForce Fx 5200 256 mo Leadtek 340 TD et ya pas de ventilo ya que un radiateur. Modifié le 21 juin 2004 par Exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Sur la bas de gamme des GForce , il n y pas de ventilo . Par contre elle sont reputer a avoir bocoup de bug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pour les ventilo ça depant. Certains constructeurs en mettent comme Gigacube même sur les bas de gammes mais Leadtek a jugé que c'était pas necessaire; pour faire des économies sans doute ! Et bien moi je dit qu'il ont eu tort et je vai essayer de changer ma carte graphique pasque sa sert à rien de l'avoir acheter si les jeux marchent même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Et bien moi je dit qu'il ont eu tort et je vai essayer de changer ma carte graphique pasque sa sert à rien de l'avoir acheter si les jeux marchent même pas Le bug vient pas de la cause qu il n y est pas de ventilo mais que c est la premier des GF FX . Les premiere GF FX sont reputer de bugger tous le temp , Nvidia l avait sorti trop tot de la couveuse . C est carrement ta carte graf qui plante . Change de carte graf qui devient obsolette et prend soit ( en bas de gamme fonctionnel) ATI radeon 9200 SE ou GF 5700 . C est koi ta config aussi ( carte mère , processeur , memoire , DD , carte son , ect ... ) Modifié le 21 juin 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Les premiere GF FX sont reputer de bugger tous le temp , Nvidia l avait sorti trop tot de la couveuse . C est carrement ta carte graf qui plante Alors je vai devoir changer de carte graphique. Je pense plutôt que je vai prendre une Fx 5900XT elle coûtent environ 200 € mais elles sont assez rares. Sinon ma config : AMD Athlon 2800+(1.7 GHz) 256 mo DDR carte mère ASUS A7V333 disque dur maxtor 200 Go pour la carte son elle est integrée à la carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je te conseille plutot ATI soit la 9600 XT ou la 9800 XT ( performance supérieur au GForce et aucun bug ) Il est aussi lent le AMD athlon 2800+ , mon Atlhon Xp 1800 + tourne a 1533 Mhz . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Non en fait mon AMD Athlon Xp 2800+ peut aller à 2.1 GHz mais ma carte mère est pas toute neuve et elle supporte pas cette fréquence... mais bon de toutes façons je veux la changer dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je déconseille fortement les 9200se mais si tu trouve une 5900XT à 200€ ben t'auras pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je déconseille fortement les 9200se mais si tu trouve une 5900XT à 200€ ben t'auras pas de souci Les radeon 9200 se sont juste la en cas qu on a pas de fric et juste pour faire tourner les nouveaux jeu sans trop de bug . Mais la GF 5900 XT a 200 € c est pas cher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 En fait je veux prendre une assez bonne carte pour quelle me dure longtemps. Et c'est vrai que c'est pas cher une Fx 5900 XT à 200 € surtout que les prix baissent avec les nouvelles 6800 (ou 6900 chai plus !) mais bon les fx 5900 XT sont assez dures à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Les nouvelle 6800 , il me semble , qu elle sont qu en PCI express . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Le PCI Express c'est un nouveau port graphique non ? Ca veut dire qu'il faut changer de carte mère pour les utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ben ca se branche sur un port PCI express et je doutent que ta carte mère en possède . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) ouép prends mieux si tu peux une gf fx 590XT c'est bien et ATI c'est plus performant pour l'instant mais sur les jeux du futur les gf FX seront surement plus performantes que les ATI 9xxx enfin ne rentrons pas dansle debat ati vs Nvidia c'est sans fin sinon sur le site de leadtek j'ai vu la 340 TD avec un ventilo bizarre ... Les 6800 comme les X800 sont dans les 2 formats PCI express et AGP Modifié le 21 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés