Aller au contenu

Avez-vous Déjà Rêvé De GTA ?


lelu

Avez-vous déjà rêvé de Vice City ? Notez (si oui) obligatoirement votre rêve.  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Décrivez votre rêve, s'il se déroule dans un lieu du jeu et à quel épisode il se rapporte (GTA3, Vice City, un présage de San Andreas ?!?)

 

Présage de San Andreas ?

Mon rêve : Nous avions un QG en bordure de forêt, une forêt entre plaine et montagne (une plaine rocailleuse), une pinède avec des espaces assez grands entre les arbres. C'était la partie à l'imparfait, passons au passé simple. Soudain, un groupe d'assaillants en BMX jaillirent de derrière un tas de rochers gris de 2-3 mètres de haut dans notre petit avant-poste compsé de tentes. Pris de panique, nous enfourchâmes nos VTT puis partirent dans la forêt. Nous avions un avantage de taille ; faites la comparaison : qui gagne entre un VTT et un BMX en forêt :rolleyes: ? Ensuite nous arrivâmes (à la sortie des bois) à une sorte d'installation hydrolique en bordure d'un lac ; enfin sur le toit de cette bâtisse. Là des gars du FBI arrivèrent et les grenades pétaient de partout ! Mais quelles belles explosion en 3D (contrairement à celles des gta en 2D) voilà :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO

alors moi , j'étais dans ma villa ac des belles meufs et on mataqua par surprise (des dizaines de hunter ) ils démolirent ma villa et pr me venger je pris un tank et je demolis leur base (sété la base millitaire) puis pr en profiter je detruis ossi la moitié de la ville juste pour la détente

Modifié par MARCOPOLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , J'été dans mon club (malibu) et là dés gars on comencer a chérchér les embrouille j'ai été a la base militaire (j'étais le colonel) prendre un hunter et éxplosé ces gars la (c'etais les Haitiens) aprés je me promené en ville avc mes gonzéce ki suivai dérriére et je me suis reveillé. Ma Mére: Il faut allez a l'école!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , c est plutot dans les rue de Liberty city a volant d un perrenial .

 

 

J etais avec 2 gars du cartel des colombien ( après avoir tuer leur chef , j etais devenu les chef des cartels ) .

 

Juste quand je commencer a prendre la revenche dans mon lycée ( ben je sais pas pourquoi mais il se trouver a Porthland .) mon reveil qui sonne . Obligation d aller a l école sniff .

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais raconter le cauchemar d'un pote (enfin essayer) :

 

Euh il était au port de vice City et il était en train de combattre un flic invincible surpuissant (taille normale) ! Le flic avait entre autres un fusil à pompe, un crochet (avec cette forme " ? ").

Selon ce qu'il m'en a raconté, il avait vachement peur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi , j'étais dans ma villa ac des belles meufs et on mataqua par surprise (des dizaines de hunter ) ils démolirent ma villa et pr me venger je pris un tank et je demolis leur base (sété la base millitaire) puis pr en profiter je detruis ossi la moitié de la ville juste pour la détente

mdr :lol: puré tu en fé des reves !!! :lol:

 

moi : Peut-être... (on ne se souvient pas toujours de ses rêves)

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
alors moi , j'étais dans ma villa ac des belles meufs et on mataqua par surprise (des dizaines de hunter ) ils démolirent ma villa et pr me venger je pris un tank et je demolis leur base (sété la base millitaire) puis pr en profiter je detruis ossi la moitié de la ville juste pour la détente

mdr :lol: puré tu en fé des reves !!! :lol:

 

moi : Peut-être... (on ne se souvient pas toujours de ses rêves)

:unsure:

lol uoais et j'en fait des mieu par exemple je suis le commandant des armée des allié pdt le debarkement allié ou alors l'inventeur du vaccin contre le SIDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec l'arrivée proche de san andréas j'y réve presque 4 fois par semaine....

 

en fait j'y é toujours révé mais en ce momment j'en réve beaucoup plus!!

 

se serait trop long a vous raconter !!!

 

en plus je ne me souvient pas de tous !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Incroyable j'avais fait un rêve prémonitoire :blink: :

Mon rêve : Nous avions un QG en bordure de forêt, une forêt entre plaine et montagne (une plaine rocailleuse), une pinède avec des espaces assez grands entre les arbres. C'était la partie à l'imparfait, passons au passé simple. Soudain, un groupe d'assaillants en BMX jaillirent de derrière un tas de rochers gris de 2-3 mètres de haut dans notre petit avant-poste compsé de tentes. Pris de panique, nous enfourchâmes nos VTT puis partirent dans la forêt. Nous avions un avantage de taille ; faites la comparaison : qui gagne entre un VTT et un BMX en forêt  ?
Image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai jamais rever a gta apart 1 fois ou javais jouer toute la nuit a VC

 

jétait tommy et javais une team de 4 y compris moi qui tuai des mercenaire pour ce faire de largent... on était en hélico et on faisai comme la swat on saccrochai a des cable mais on continuait a voler et on tirais partout jusqua temp que les service secret nous arrete et finalement jme suis faire réveiller par ma mere juste au moment ou jétait interroger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lut une fois un article(sa fait un bout de temps)

 

que rêver d'un jeu était signe d'etre accorc et qui ne signifiait en tout cas jamais un bon reve

 

et se rappeler d'un songe pendant la nuit peut délivrer a ce que soit un cauchemard..

 

donc laissez un peu tommy dehors et ivez la vie :)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...