Aller au contenu

Dans Gta San Andreas J'espere Qui Y Aura Du Skate


Invité Guest_SNOOP

Messages recommandés

moi je laisse couler je me prends pas la tete a essayer de dechiffrer tout les mini details qu'on voit dans les images dévoilées, je regarde que les choses que les images doivent nous montrer comme le bmx en gros plan, je bave, et j'attends! ca sert a rien de se prendre la tete pour ca reflechissez et dites vous que pour gta 3 et vice city, tout le monde lancait des rumeurs comme ca aussi!

 

je trouve ça amusant de chercher les moidres détails ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon ils le diront un jour s'il y aura des animaux ou pas mé jespere (mon bazooka n'atend ke sa lol)

 

oui mais ça n'empéche pas d'enketer sur les moidres détails !!!

 

comme ça c'est avec une certaine satisfaction que l'on verra nos trouvails enfin dévoilées sur le site officiel !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain lisez un peu les topics intéressants ; où se trouvent également des images intéressantes :

<_< :angry:

ouai bas quand on vois le titre du topic (Mettez Ici Vos Petites Infos) et la longueur du 1er message, moi je suis désolé mais je ne vais pas perdre mon temp à lire tout sa, en plus je suis sur que j'en connais plus des 3/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bas quand on vois le titre du topic (Mettez Ici Vos Petites Infos) et la longueur du 1er message, moi je suis désolé mais je ne vais pas perdre mon temp à lire tout sa, en plus je suis sur que j'en connais plus des 3/4

 

ben lit pas !!!

 

je vois pas l'interet de ce message !!! :lol: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut arf pas pu me connecté en ce moment et a ce que je vois y'a pas mal d'avis enfin bon

 

 

quand j'ai fais ce topic , je ne penser pas qu'il y'aura du skate a la tony hawk ou autre fou de la planche , mais plutot a un nouvo moyen de locomotion autre que la caisse et ce qu'il y'a de prevu ;) mais je me dit pkoi pas se deplacé avec un skate (simplement koi )

 

ca pourrais etre agreable enfin bon vais eat

 

 

@ bientôt B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...