Aller au contenu

Dans Gta San Andreas J'espere Qui Y Aura Du Skate


Invité Guest_SNOOP

Messages recommandés

Invité Guest_SNOOP

Dans GTA San Andreas j'espere qui y aura du skate ca serai trop cool en plus j'en fais. J'ai tout les tony hawk sur pc ps2 et ps1 et vous etes d'accord avec moi du skate du skate et du skate :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GTA San Andreas j'espere qui y aura du skate ca serai trop cool en plus j'en fais. J'ai tout les tony hawk sur pc ps2 et ps1 et vous etes d'accord avec moi du skate du skate et du skate

 

 

pour l'instant, on sé qu'il y aura des bmx mais pour les skates ....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GTA San Andreas j'espere qui y aura du skate ca serai trop cool en plus j'en fais. J'ai tout les tony hawk sur pc ps2 et ps1 et vous etes d'accord avec moi du skate du skate et du skate :rolleyes:

Perso je ne pense pas, si tu est fan de skate c'est bien pour toi mais bon, si après GTA, réuni les sims, dave mirra, tony hawk etc.... sa ne fera plus du tout un GTA

 

Donc j'espère qu'il sont rester dans l'esprit GTA pur et simple avec des p'tites surprises

 

Tu découvrira lors de sa sorti sur ps2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué paki, tiens la je suis 100/100 dac pr une fois! ;) d'ailleurs je l'ai dit aussi... toutes ces nouvautés vont dénaturer le gout du PUR Gta, si ils commencent a nous chier des trucs pour avoir des girlsfriend, devenir enorme, enchainer roller, skate, bmx, quad en competitions ca va devenir une espece de cocktail de tout les meilleurs jeux du moment <_< ethique douteuse d'ailleurs...

 

Post it pour le redacteur du topic :

Si tu prefere les jeux de skate a gta, passe ton chemin, franchement, si j'étais fan de skate, j'acheterai pa Gta S.A. pour jouer a TH / pro skater 3...

 

Mais evidemment, tu aimes Gta et tu l'achera, c'est un jeu video tres polyvalent tu sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué paki, tiens la je suis 100/100 dac pr une fois!  d'ailleurs je l'ai dit aussi... toutes ces nouvautés vont dénaturer le gout du PUR Gta, si ils commencent a nous chier des trucs pour avoir des girlsfriend, devenir enorme, enchainer roller, skate, bmx, quad en competitions ca va devenir une espece de cocktail de tout les meilleurs jeux du moment  ethique douteuse d'ailleurs...

 

Post it pour le redacteur du topic :

Si tu prefere les jeux de skate a gta, passe ton chemin, franchement, si j'étais fan de skate, j'acheterai pa Gta S.A. pour jouer a TH / pro skater 3...

 

Mais evidemment, tu aimes Gta et tu l'achera, c'est un jeu video tres polyvalent tu sais 

 

toute façon, il y a po a sen faire !!!

 

si ils rajoute des truks, sesera toujours dans l'esprit de gta !!!

 

on peut leurs faire confiance !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est sur, Gta sera toujours Gta... Mais tout de meme, on peut s'inquiéter... avec tous ces trips que se tapent les programmateurs de San andreas :lol: ...

 

:blink: j'en reviens pa de la rapidité que mettent les topics a etre répondus! C koi ce site de malade z'avez combien de visiteurs /minute :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est sur, Gta sera toujours Gta... Mais tout de meme, on peut s'inquiéter... avec tous ces trips que se tapent les programmateurs de San andreas  ...

 

j'en reviens pa de la rapidité que mettent les topics a etre répondus! C koi ce site de malade z'avez combien de visiteurs /minute 

 

 

moi je m'inqiéte pas !!!

 

plus il mettrons de choses, mieu se sera !!!

 

et en plus face à la concurence, ils se doivent de ne pas gacher le jeux avec des bonus mal fait !!!

 

conclusion, si il y a des bonus comme ça ben c qu'il seront bien !!! ;)

 

enfin je crois !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils rajoute des truks, sesera toujours dans l'esprit de gta !!!

Nan sur ps2 je peux rien modifier, mais je préfère avant toutes chose, un bon GTA sans modif sans codes.

 

Je "gâche" mon GTA lorsque j'ai bien avancer dedans style j'ai terminer tout les missions principales.

 

Pour les animaux c'est sur un autre site que je ne citerai point mais sa sent l'énorme intox, le soit disant "chien" est tout pixèlissé, pourtant je travaille un peu dedans et le gars qui a pu reconnaitre que c'étai un chien eh bin je ne c'est pas l'herbe qu'il fume, c'est absolument brouillé

Le site officiel de SA est la ;)

 

Donc à ne pas croire a toutes les news, bcp sont fausses mais vous tomber dans le "panneaux" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
ici voila mé il est très très petit , je texplik :tu vois la premiere maison en partant de la gauche séte maison a une fenetre sur la gauche et juste en dessous ya un truc blanc et bin sa sé un chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois à toute ses bêtises : Des skates, des animaux mais à quoi va ressembler Gta (Grand vol de voitures) ?

Ils vont complètement le déformer çi tous ce que vous dites est vrai :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici voila mé il est très très petit , je texplik :tu vois la premiere maison en partant de la gauche séte maison a une fenetre sur la gauche et juste en dessous ya un truc blanc et bin sa sé un chien

P*tain lisez un peu les topics intéressants ; où se trouvent également des images intéressantes :

<_< :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullrot

moi je laisse couler je me prends pas la tete a essayer de dechiffrer tout les mini details qu'on voit dans les images dévoilées, je regarde que les choses que les images doivent nous montrer comme le bmx en gros plan, je bave, et j'attends! ca sert a rien de se prendre la tete pour ca reflechissez et dites vous que pour gta 3 et vice city, tout le monde lancait des rumeurs comme ca aussi!

 

pour le skate, je crois pas que dans les années 90 le skateboard etait bien developpé :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...