Vicity Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pas forcément de skate mais... les tracteurs sont confirmés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pour le skate, je crois pas que dans les années 90 le skateboard etait bien developpé :eye: oui il i avait des skate dans ces années mais pas comme tlm le voudrais ctait pas des skate a la tony hawk ctait des longboard et des skate poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi je laisse couler je me prends pas la tete a essayer de dechiffrer tout les mini details qu'on voit dans les images dévoilées, je regarde que les choses que les images doivent nous montrer comme le bmx en gros plan, je bave, et j'attends! ca sert a rien de se prendre la tete pour ca reflechissez et dites vous que pour gta 3 et vice city, tout le monde lancait des rumeurs comme ca aussi! je trouve ça amusant de chercher les moidres détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bah de toute façon ils le diront un jour s'il y aura des animaux ou pas mé jespere (mon bazooka n'atend ke sa lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bah de toute façon ils le diront un jour s'il y aura des animaux ou pas mé jespere (mon bazooka n'atend ke sa lol) oui mais ça n'empéche pas d'enketer sur les moidres détails !!! comme ça c'est avec une certaine satisfaction que l'on verra nos trouvails enfin dévoilées sur le site officiel !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 P*tain lisez un peu les topics intéressants ; où se trouvent également des images intéressantes : Des chiens !!! ouai bas quand on vois le titre du topic (Mettez Ici Vos Petites Infos) et la longueur du 1er message, moi je suis désolé mais je ne vais pas perdre mon temp à lire tout sa, en plus je suis sur que j'en connais plus des 3/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouai bas quand on vois le titre du topic (Mettez Ici Vos Petites Infos) et la longueur du 1er message, moi je suis désolé mais je ne vais pas perdre mon temp à lire tout sa, en plus je suis sur que j'en connais plus des 3/4 ben lit pas !!! je vois pas l'interet de ce message !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je vois pas l'interet de ce message !!! personne te demande de voir un intérêt à tout http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi aussi jen fé du skate jespere quil yen aura mai quil yaura pas que des rampe car gta reste gta est tony hawk tony hawk donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 salut arf pas pu me connecté en ce moment et a ce que je vois y'a pas mal d'avis enfin bon quand j'ai fais ce topic , je ne penser pas qu'il y'aura du skate a la tony hawk ou autre fou de la planche , mais plutot a un nouvo moyen de locomotion autre que la caisse et ce qu'il y'a de prevu mais je me dit pkoi pas se deplacé avec un skate (simplement koi ) ca pourrais etre agreable enfin bon vais eat @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 POur en revenir au sujet je ne pense pas qu'il aura des skates ni des skateparks ceux qui gâcheraient le titre Grand Thef Auto (Grand Vol de Voitures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tu pense tu pense mais on nen sait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 En tous cas ce qui est sûr, c'est qu'il vaut mieut penser supposer des choses que de ne rien faire et de ne pas penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés