Aller au contenu

San Andreas Serait-t-il Parfait?


Moidor

Messages recommandés

t j'ai regardé des magazines aujourd'hui que j'ai trouvé dans ma chambre tous poussiérieux :

 

l'annonce de gta3 : méga super exelent ---> hum maintenant...

l'annonce de Colin McRae Rally 3 ---> ptdr :D :lol:

l'annonce de Tony Hawks Pro Skater 2 ---> Comment je pouvais lire ça et regardez :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour qui'il soit parfais, fodrait que la ville rejoindre presque la taille de

LOS ANGELES dans true crime!! la on pourais dire que se serait parfait!

kes vous en pensez?? moi jen baverais :drool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

vous avez la date de sortie de san andreas sur xbox ?

je l'attend avec impatience

 

 

 

 

 

moi aussi je suis un grand "fans"du Xbox et je voudrais bien savoir sa date de sortie tout comme toi! mais se seras surment apres la ps2 et le pc parce que sur Xbox il l'améliore graphiquement! :D

 

 

sa doit etre environs 2 - 3 mois apres le pc. dsl pour la réponse inutile ! :-/

j'aurais pue écrire cette réponse dans ma précédente je ferais attention a

lavenir ;) :cheers:

 

edit lamerguez: c est fait, dorenavant utilise la fonction "éditer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappele, y a pas longtemps, j'ai regardez un magazine ou ils ont décrit un super vieux jeu : "Super nouveau graphismes beaucoup plus réaliste..." Et un mantenant c'est un gros jeu de nazes, graphismes... Donc dans quelques années ( 5ans a peu prés ) San Andréas....

 

OUI, c'est sûr que plus tard rockstar games ou un autre développeur fera mieux c'est normal, mais si on reste dans le présent sans trop pensé au futur lointain(environ 5ans), et bien là, ça bat tous les records :rolleyes: :D B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour qu'il soit parfait faudrait que la ville soit presque q'aussi grosse que

los angeles dans true crime!! et je le répete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans true crime, il n'y a qu'une ville

 

il ny a qune ville mais elle fait environ 10 x la taille de vc :) et sa serait bien

que san andreas soit presque de la meme taille tu crois pas ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISTO: je ne peut pas dire si tu a exagere ta description de la taille ou pas vu que je n'ai pas le jeu...

 

si la ville est géant mais sans plus quoi sur certains endroit, dans Vc c'est dommage sur la route pour aller vers downtown et qui part de Little Haiti, elle n'est pas terrible quoi, juste une route avec pour animation les attaques spontanées des haitiens :angry: mais les immeubles sont fait à l'arrache, les espèces de grats de ciel un peu avant le greesy chopper <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve que la map de gta3 est mieux faite meme si elle est plus petite

 

et oui je pense la meme chose ! et meme si tu fais le tour de tout liberty city

on a l'impression quelle est meme un peu plus grande que vc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pasque'on met plus de temps a la parcourir, il n'y a quasi pas de grande routes droites comme dans vc

 

 

ouai c vrai jy avais pas penser :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien savoir que san andreas sera limiter par la ps2 qui commence a date, si san andreas aurai sorti sur le ps3 sa serai meilleur, et puis sa sera pas si extra que sa les graphique serai presque le meme que dans vice city a part des optimisation.

 

si il rajoute dautre truc danimation dans le ville le ps2 va etre limite et le temps que sa va prendre pour loader...

 

donc si gta arrete de sortir sur les ps et reste sur pc la il aura beaucoup damilioration mais tu aura besoin dune becane denfer lol (regarder doom3 il aurai jaimai pu faire des graphique aussi beaux que sa sur ps2 ou xbox)

 

donc soi lautre version du jeux soi sur pc uniquement ou ps3 (si le ps3 et bien puissant bien entandu)

 

et puis il les jeux ne serait jamais superbeaux car les jeux sorte apres seulement 1-2ans de creation (enfin je sais pas vraiment mais je pense que sa doit se situer dans cette categorie la) donc si il prend le temps et que le jeux prend 4-5ans a faire il sera trop beaux et malade comme un jeux que je men souvien pu trop du nom et qui avait pris 5ans a faire!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a gta ( ya un mec qui a dis que gta serait parfait si la ville était aussi grande que celle des gta )

 

je tient a signaler qu'il y a 3 villes , plus de deux villages , montagnes, mer , océan , flauve , desert , campagne ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité destruktor

:happycry:

Salut à tous!!! ;)

 

Voilà, on entend tous les infos de plus en plus intéressantes chaque semaine environ, après avoir entendu tout ça, je me suis posé la question:

 

Serait-t-il parfait???(le jeu)

 

Avec des villes faisant 3 fois la taille de Vice City elle-même, des mini-sous-marins et d'autres choses...

Il faut quand même voir en face que ce sera vraiment EXCELLENT non? ;)

 

Répondez nombreux!! moi ossi je pense la meme chose ke toi avec met pote on la u an anglais et moi meme si je compren pa tro l'anglai il dechire grave :) :tank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happycry:

 

Serait-t-il parfait???(le jeu)

 

 

ben theoriquement, a partir du moment ou c'est cree par des hommes, rien n'est parfait mais de toutes facons, j'ai dejas trouve un "defaut" dans le jeu avec les bmx...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...