Aller au contenu

San Andreas Serait-t-il Parfait?


Moidor

Messages recommandés

Salut à tous!!! ;)

 

Voilà, on entend tous les infos de plus en plus intéressantes chaque semaine environ, après avoir entendu tout ça, je me suis posé la question:

 

Serait-t-il parfait???(le jeu)

 

Avec des villes faisant 3 fois la taille de Vice City elle-même, des mini-sous-marins et d'autres choses...

Il faut quand même voir en face que ce sera vraiment EXCELLENT non? ;)

 

Répondez nombreux!! :rolleyes: B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol renseigne toi avant de dire n' importe quoi le jeu est meme pas fini

si il serait sorti au u-s on aurait u une pluie de screen

 

non je pense que c pas ça faute !!!

 

dans mon collége ya plein de crétin qui dise qu'il est déjà sortit au Japon !!!

g du tout leur expliqué !!!

 

c pas ça faute ! il a dut entendre ça quelque part !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un jeu ne peut-être parfait car une note de 20/20 n'y peut-être attribué que çi ce jeu en question à tous. (Ce qui est impossible de réunir tous sur un seul jeu)

Pour tous vos mythos je vais vous redonnez les dates comme ça vous pourrez arrêter de flooder :

USA : 19 Octobre sur PS2

France : 22 Octobre sur PS2

PC ON NE SAIT PAS ! :-/

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un jeu ne peut-être parfait car une note de 20/20 n'y peut-être attribué que çi ce jeu en question à tous. (Ce qui est impossible de réunir tous sur un seul jeu)

Pour tous vos mythos je vais vous redonnez les dates comme ça vous pourrez arrêter de flooder :

USA : 19 Octobre sur PS2

France : 22 Octobre sur PS2

PC ON NE SAIT PAS ! 

Voilà

 

c'est pas impossible de tout réunir sur un seul jeux !!!

peut être que l'on y arrivera dans plusieurs années !!!

en revanche on peut toujours améliorer l'ia, les graphismes, la tailles des lieu, le nombres de batiments pénétrables, de véhicuels.... et ect...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je revois encore les infos tirées des magazines sur S.A., je me dis que c'est sûr, Rockstar Games va faire le meilleur jeux que le monde du jeu vidéo est connu c pas possible c trop beau pour etre vrai, je ne suis jamais sur dans la vie, faut tjs avoir des ptits doutes mais là, j'en ai AUCUN ;) :D :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappele, y a pas longtemps, j'ai regardez un magazine ou ils ont décrit un super vieux jeu : "Super nouveau graphismes beaucoup plus réaliste..." Et un mantenant c'est un gros jeu de nazes, graphismes... Donc dans quelques années ( 5ans a peu prés ) San Andréas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité "Clém"

je suis daccord avec donald love les jeu vont toujour progresser

pour moi avant c'était dur d'imaginé qu'il était possible de faire mieux que moktar :D mais en fait je me trompais quand je le compar farcry bah ça fait bizare

:lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...