Moidor Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Salut à tous!!! Voilà, on entend tous les infos de plus en plus intéressantes chaque semaine environ, après avoir entendu tout ça, je me suis posé la question: Serait-t-il parfait???(le jeu) Avec des villes faisant 3 fois la taille de Vice City elle-même, des mini-sous-marins et d'autres choses... Il faut quand même voir en face que ce sera vraiment EXCELLENT non? Répondez nombreux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 aucun jeu ne peut être parfait car on peut toujours faire mieu !!! MAIS C CLAIR QU'IL PROMET D'être le meilleur en ça catégorie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 quand c'est qu'il sort le petit san andreas chéris , enfaite sa sort quand sur pc san andreas pour moi ce serais parfait parce que vice city c'est minuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 quand c'est qu'il sort le petit san andreas chéris , enfaite sa sort quand sur pc san andreas On ne sait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 :ouin: pourquoi nous , y parais que c'est déjà sortis au état unis et nous on na rien :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 :ouin: pourquoi nous , y parais que c'est déjà sortis au état unis et nous on na rien :ouin: lol renseigne toi avant de dire n' importe quoi le jeu est meme pas fini si il serait sorti au u-s on aurait u une pluie de screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 lol renseigne toi avant de dire n' importe quoi le jeu est meme pas fini si il serait sorti au u-s on aurait u une pluie de screen non je pense que c pas ça faute !!! dans mon collége ya plein de crétin qui dise qu'il est déjà sortit au Japon !!! g du tout leur expliqué !!! c pas ça faute ! il a dut entendre ça quelque part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bon, un jeu ne peut-être parfait car une note de 20/20 n'y peut-être attribué que çi ce jeu en question à tous. (Ce qui est impossible de réunir tous sur un seul jeu) Pour tous vos mythos je vais vous redonnez les dates comme ça vous pourrez arrêter de flooder : USA : 19 Octobre sur PS2 France : 22 Octobre sur PS2 PC ON NE SAIT PAS ! :-/ Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bon, un jeu ne peut-être parfait car une note de 20/20 n'y peut-être attribué que çi ce jeu en question à tous. (Ce qui est impossible de réunir tous sur un seul jeu) Pour tous vos mythos je vais vous redonnez les dates comme ça vous pourrez arrêter de flooder : USA : 19 Octobre sur PS2 France : 22 Octobre sur PS2 PC ON NE SAIT PAS ! Voilà c'est pas impossible de tout réunir sur un seul jeux !!! peut être que l'on y arrivera dans plusieurs années !!! en revanche on peut toujours améliorer l'ia, les graphismes, la tailles des lieu, le nombres de batiments pénétrables, de véhicuels.... et ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c'est pas impossible de tout réunir sur un seul jeux !!! Peut-être mais alors il faudrait plus de 12 CDS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Peut-être mais alors il faudrait plus de 12 CDS au fil du temps la technologie s'améliore !!!! peut être que ce sera même plus des cd qui c !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ci ce ne serait plus des CDS je me demande comment tes trucs vont rentrer dans l'ordinateur MDR :lololol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ci ce ne serait plus des CDS je me demande comment tes trucs vont rentrer dans l'ordinateur MDR se sera peut être plus des pc lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Et puis-je savoir qu'est-ce qui remplacerais les PCS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je c pas mais la n'est pas la question !!! c que je veut dire c que tout s'améliore et evolue avec le temps compare la technologie avant est maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ptetre 12 DVDs mais la place que sa prend sur l'ordi tsais tu change de quartier et il te demande un autre cd pendant ce temps toin disk ou tes diks durs crammes :lolol: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oui bon maintenant il serait peut être teps qu'on retourne au sujet car sinon on va se faire engeul** par les modo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 aucune jeu ne peut être parfait, et surtout pas un GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ça ne peut pas l'empécher d'être exelent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Sa c'est que du bonheur Je connaissai pas aussi se screens la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je connaissai pas aussi se screens la si ! il est sur un autre topic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je revois encore les infos tirées des magazines sur S.A., je me dis que c'est sûr, Rockstar Games va faire le meilleur jeux que le monde du jeu vidéo est connu c pas possible c trop beau pour etre vrai, je ne suis jamais sur dans la vie, faut tjs avoir des ptits doutes mais là, j'en ai AUCUN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je me rappele, y a pas longtemps, j'ai regardez un magazine ou ils ont décrit un super vieux jeu : "Super nouveau graphismes beaucoup plus réaliste..." Et un mantenant c'est un gros jeu de nazes, graphismes... Donc dans quelques années ( 5ans a peu prés ) San Andréas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je suis daccord avec donald love les jeu vont toujour progresser pour moi avant c'était dur d'imaginé qu'il était possible de faire mieux que moktar mais en fait je me trompais quand je le compar farcry bah ça fait bizare :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ben c'est le monde du jeux vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés