Aller au contenu

Voila Un Sport Que J'ai Inventé


saoul cool

Messages recommandés

IL faut:

-une piscine creusé et remplie

-une planche (bodyboard), si possible une en mousse anvec un revetement en plastique, pour mieux glisser ... (c'est ce que je possède)

 

Le principe est simple:

-poser la planche sur l'eau à environ 1 mètre de la margelle

-courir comme un fou

-sauter sur la planche

-et surfer comme un dieu ...

 

Variente:

-courir la planche dans les main

-sauter et lacher la planche en l'air

-attérrir dessus

-surfer comme un dieu

 

Aprés il y a des figures:

Exemples:

-180 de la planche, car les 360 c'est chaud

-heelflip ...

-virages en faisant une vagues (un peu dur mais il faut utilisé la premières technique quand on débute)

-...

 

Evidement je ne serais en aucun cas responsable d'un accident, car ce sport est TRES DANGEREUX !!!

 

Alors sinon je pratique ce sport chez moi, depuis 2 ans, en fait depuis que je l'ai invinté, avec le style de planche que je recommende car les autres se cassent rapidement, glisser moins bien, font donc moins style, mais aussis pour des question de sécurité aussi: généralement elle adère mieux ...

 

Si vous ne comprenez pas tout n'esiter pas en envoyer un message sur ce post, on meme un commentaire, ou rajouter un truc, ou meme des truc aux quels j'ai pas pensés ...

 

CE SPORTS CONSEILLE AU GLISSEUR, RIDEUR, D'AUJOURDHUI MAIS AUSSI DE DEMAIN, DE HIER SANS OUBLIER LES FOUS !!! et les autres ... lol !

 

Il y a quand meme un HIC ! j'ai pas trouvé de nom à mon sport ! il reste quand cool, mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua fo pas rever sé dangereux a mort si tu rate hein tu peut mourrir alors moi je dit : "JEU DéCONSEILLé"

sa fait 2 ans que je le pratique je sais tomber comme il faut pour pas me faire mal, très mal ... et je me suis jamais cogné et c'est jamais passé près ... il suffit d'une fois pour ... mais bon il suffit aussi d'une voiture qui t'a pas vu et ... bon j'avvoue et je l'ai dit dans le 1° message que c'était très dangereux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua fo pas rever sé dangereux a mort si tu rate hein tu peut mourrir alors moi je dit : "JEU DéCONSEILLé"

sa fait 2 ans que je le pratique je sais tomber comme il faut pour pas me faire mal, très mal ... et je me suis jamais cogné et c'est jamais passé près ... il suffit d'une fois pour ... mais bon il suffit aussi d'une voiture qui t'a pas vu et ... bon j'avvoue et je l'ai dit dans le 1° message que c'était très dangereux !!!

Alors t'as pas un voisin jardinier :lol:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme un HIC ! j'ai pas trouvé de nom à mon sport ! il reste quand cool, mec !

Surfine ?

:rolleyes:

lol ! non mais c vrai g pa trouvé de nom alors si vous en trouver n'ésité pas à en faire profiter tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prkoi pas : surfpiscine (dsl jkoné pas le mot anglais de piscine) ?

surfpiscine sa sonne pas ! c'est pour sa que c dure de trouver un nom car il faut:

-qu'il sonne bien

-qu'il se retienne facile

-qu'il soit facile à prononcer dans toutes les langues (exemple le mot "stop" évidement il faut un truc très général et donc pas mon p'tit sport)

-qu'il fasse bien

bref c'est donc dur, très dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO

voila sé pas kompliké se truc sé hyper dangereux et puis si un jour tu baigne ds ta piscine ac plein de sang partout ki sort de ta tête et personne pr te sover bin toré dû reflechir :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila sé pas kompliké se truc sé hyper dangereux et puis si un jour tu baigne ds ta piscine ac plein de sang partout ki sort de ta tête et personne pr te sover bin toré dû reflechir :angry:

Tu vois sa a quand même un avantage d'avoir un voisin jardinier sa t'empeche de mourri lol :(

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien qu en faisant des salto du peu te faire tres mal. mais alors sa. a la limite saute alonger dessus ta moin de chance de te blesser.

ouais mais y'a pu de sensation ... pi j'i déja essayer: sa fait mal bide et on avance que'dal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien qu en faisant des salto du peu te faire tres mal. mais alors sa. a la limite saute alonger dessus ta moin de chance de te blesser.

t fou ¨!!!

 

si t'arrive coucher et que le pist s'arrete juste au bord tu te casse la troche tandis que si t'arrive debout(ce que je conseil pas) tu saute en vannt

 

le mieux c'est que la piste arrive largement dans l'eau et descndere sur le ventre comem sur un tobogans ou dans une bouée

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce "sport" est super dangereux :blink:

si tu glisse de la planche en arriere tu t'explose la tete contre le rebord et la ses fini :gap: :blink:

 

sinon surfine c'est pas mal comme nom

lool héhé comem je disais on en reste au ptit tobogans de gamins :lol:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez avoir des sensations avec moin de risque de se faire mal prenez plutôt d'autre sport !!!  ;)

 

mais c'est vrais que ça a l'air tentant !!! ;)

ben bien sur que c tentent je fait aussi du snow comme un guedin du bike en stunt à un moment fje faisais un peu de roller agressif mais sa fait chau au pied ... j'ai aussi fait de la planche à voile, du bateau (ceux qui font environ 2 mètre de long, c trop cool, c truc tu trace comme un fou et t'a le bateau qui se lève ...) tout les sports de glisse j'aime, j'aime aussi l'escalade (je suis pas fou au point de partit sans cordes mai bon ...) et du basket mais sa à rien avoir avec le gros danger ... quoique !

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je dis ça comme ça mais le concept "planche posée + mec qui saute dessus avec élan" c'est plus que pratiqué sur les plages de sable : à la liimite de la flotte tu vois que ça en été ...now je confirme que c super dangereux ....surtout sur le sable (mouillé en + ... aïe)

 

...en fait toi t'as juste remplacé la plage par la piscine et la planche de bois par une de body, mais le principe est identique (et les sensations doivent être proches) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...