Aller au contenu

Voila Un Sport Que J'ai Inventé


saoul cool

Messages recommandés

IL faut:

-une piscine creusé et remplie

-une planche (bodyboard), si possible une en mousse anvec un revetement en plastique, pour mieux glisser ... (c'est ce que je possède)

 

Le principe est simple:

-poser la planche sur l'eau à environ 1 mètre de la margelle

-courir comme un fou

-sauter sur la planche

-et surfer comme un dieu ...

 

Variente:

-courir la planche dans les main

-sauter et lacher la planche en l'air

-attérrir dessus

-surfer comme un dieu

 

Aprés il y a des figures:

Exemples:

-180 de la planche, car les 360 c'est chaud

-heelflip ...

-virages en faisant une vagues (un peu dur mais il faut utilisé la premières technique quand on débute)

-...

 

Evidement je ne serais en aucun cas responsable d'un accident, car ce sport est TRES DANGEREUX !!!

 

Alors sinon je pratique ce sport chez moi, depuis 2 ans, en fait depuis que je l'ai invinté, avec le style de planche que je recommende car les autres se cassent rapidement, glisser moins bien, font donc moins style, mais aussis pour des question de sécurité aussi: généralement elle adère mieux ...

 

Si vous ne comprenez pas tout n'esiter pas en envoyer un message sur ce post, on meme un commentaire, ou rajouter un truc, ou meme des truc aux quels j'ai pas pensés ...

 

CE SPORTS CONSEILLE AU GLISSEUR, RIDEUR, D'AUJOURDHUI MAIS AUSSI DE DEMAIN, DE HIER SANS OUBLIER LES FOUS !!! et les autres ... lol !

 

Il y a quand meme un HIC ! j'ai pas trouvé de nom à mon sport ! il reste quand cool, mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua fo pas rever sé dangereux a mort si tu rate hein tu peut mourrir alors moi je dit : "JEU DéCONSEILLé"