Aller au contenu

Sa Me Fait Presque Mal Au Coeur


Sfimx

Messages recommandés

depuis deux jour j'ai l'impression de vivre en enfer

 

je sais pas tous se ralie au flood et on arrive a rien a cause de flood je veux dire là j'ai papoté sur L'avis de macréator avec mid et d'après lui les modos nous répondes "séchement" parcequ'ils ont on marre du flood c pas logique se forum il est super et les sites qui le ralie c parreil mais jveux dire pk un ras le bbol général ??? :(

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous le dites mort au flood sauf que la a force de poster des trucs a la con au lieu d'utiliser des MP vous flooder vous même :-/

qu'entend tu par là ???

 

$fimx

 

p.s.: dsl pour les triple ??? , !!! je sais pas ce qui me prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous le dites mort au flood sauf que la a force de poster des trucs a la con au lieu d'utiliser des MP vous flooder vous même :-/

qu'entend tu par là ???

 

$fimx

 

p.s.: dsl pour les triple ??? , !!! je sais pas ce qui me prend

Je crois pas flloder,flooder est poster des messages incessant qui ne veulent rien dire,ou sont inutiles....mes messages ne sont peut etre pas forcement une question de vie ou de mort,je pense pas que beaucoup de personne flood sur ce forum,et il n'y a pas que les modos qui repondent,sechement,surtout envers moi,qui pourtant je ne voit pas ce que je fait de mal,mais bon,quand quelqu'un a une dent enver quelqu'un que voulez vous.....c vrai j'ai fait l'errreur que je recconait d'avoir mit une sign de 72 ko avant...et je suis content que badboy ( qui aparement n'a digerer ca )l'ai fait remparquer ca m'a permit d'ejn faire une autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous le dites mort au flood sauf que la a force de poster des trucs a la con au lieu d'utiliser des MP vous flooder vous même :-/

qu'entend tu par là ???

 

$fimx

 

p.s.: dsl pour les triple ??? , !!! je sais pas ce qui me prend

Je crois pas flloder,flooder est poster des messages incessant qui ne veulent rien dire,ou sont inutiles....mes messages ne sont peut etre pas forcement une question de vie ou de mort,je pense pas que beaucoup de personne flood sur ce forum,et il n'y a pas que les modos qui repondent,sechement,surtout envers moi,qui pourtant je ne voit pas ce que je fait de mal,mais bon,quand quelqu'un a une dent enver quelqu'un que voulez vous.....c vrai j'ai fait l'errreur que je recconait d'avoir mit une sign de 72 ko avant...et je suis content que badboy ( qui aparement n'a digerer ca )l'ai fait remparquer ca m'a permit d'ejn faire une autre.....

moi non plsu tony n'as pas digérer

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c pas une course mais les topiques se fabrique comem des petit ains alors on y répodn et comem c la fin des cours on en profite poru etre plsu acitf

 

$fimx

profites en pour relire tes messages avant de poster, t'as une faute de frappe par mot, c'est extrêmement désagréable <_<

 

on se demande qui flood ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'est fatiguant, les fôte d'eaurtogrraffe et lse inervsions de letrtes <_<

 

Cen oublié lé fonétik (j'dois être un vieux barbon :P )

 

Pour beaucoup vos messages ne donnent pas envie de les lire ; encore moins d'y répondre à cause de leur forme.

nous savons tous que la forme importe peu, seul le fond -c.à.d. le sujet- importe ; mais, il y a des limites :angry:

 

Voili, voilou, j'viens d'placer un ch'tit mécontentement (donc de "flooder" :rolleyes: ).

A part cela, à bientôt sur d'autres post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'est fatiguant, les fôte d'eaurtogrraffe et lse inervsions de letrtes <_>

 

Cen oublié lé fonétik (j'dois être un vieux barbon :P )

 

Pour beaucoup vos messages ne donnent pas envie de les lire ; encore moins d'y répondre à cause de leur forme.

nous savons tous que la forme importe peu, seul le fond -c.à.d. le sujet- importe ; mais, il y a des limites :angry:

 

Voili, voilou, j'viens d'placer un ch'tit mécontentement (donc de "flooder" :rolleyes: ).

A part cela, à bientôt sur d'autres post ;)

entièrement d'accord

 

...par contre je me demande bien à quoi sert ce topic à part flooder :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'est fatiguant, les fôte d'eaurtogrraffe et lse inervsions de letrtes  <_<

 

Cen oublié lé fonétik (j'dois être un vieux barbon  :P )

 

Pour beaucoup vos messages ne donnent pas envie de les lire ; encore moins d'y répondre à cause de leur forme.

nous savons tous que la forme importe peu, seul le fond -c.à.d. le sujet- importe ; mais, il y a des limites  :angry:

 

Voili, voilou, j'viens d'placer un ch'tit mécontentement (donc de "flooder"  :rolleyes: ).

A part cela, à bientôt sur d'autres post  ;)

entièrement d'accord

 

...par contre je me demande bien à quoi sert ce topic à part flooder :unsure:

je me demandais pk l'humeru des modos que j'ai remarqué et que le flood c l'obsession

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...