Aller au contenu

Avis A La Populasse


alt@2R

Messages recommandés

D'abord vous nous avez pondus (puis gonflés) des tas de sujets "Ma signature est-elle la plus belle ???" plus chiants les uns que les autres alors que vous auriez pu créer un seul sujet et toutes les regrouper dedans, et maintenant vous nous faites chier avec "Je vous crée votre signature"/"Je vous héberge votre signature"... Faites un seul sujet pour ça, vous êtes vraiment lourds.

 

+++

[PS] Je serai peut-être le seul à donner ouvertement mon avis ici, mais croyez-moi, il est partagé.

[PS2 pour Fou_De_ViTe$$e] Moi, mais pas seulement moi, ça me gonfle de voir tous vos putains de topics "Signature" dans le listing des sujets, je pense qu'il y a des sujets bien plus intéressants qui ont été coulés un peu trop vite "grace" à vos sujets merdiques.

[PS3 pour Fou_De_ViTe$$e] Ce n'est pas quelque chose de personnel, ou plutot si car chacun fait ses petites affaires dans son coin au lieu de tout regrouper. Regroupez-vous, créateurs de signatures et hébergeurs, et ne faites qu'un sujet, vous aurez d'avantage de succès.

[PS4 pour =M-F=Boss] Bien sur que si je dis ce que je veux et j'ai d'autant plus le droit de le faire quand je vois tous les sujets que vous propulsez dans les autres pages du forum. Si mes remarques te déplaisent : ne les lis pas ;)

J'édite pour ne pas dériver ce sujet d'avantage.

heu, franchement Luk, si c'etait un simple membre et non pas toi qui s'etait exprimé comme ça il aurait eu un avertissement je pense :rolleyes:

 

 

 

 

Je serai peut-être le seul à donner ouvertement mon avis ici, mais croyez-moi, il est partagé.

 

partagé, peut-être, mais pas majoritairement visiblemnt :rolleyes:

 

description de la taverne: "parlez de tout ce que vous voulez dan la limite de la charte".

Donc j'attends que vous mettiez dans la charte: "ne créez pas trop de topics sur les signatures dans la taverne".

 

 

 

 

J'ajouterais que beaucoup de memebres sont interessés par les signs.

 

 

D'un côté, l'idée de faire un seul topic sur les sign mérite qu'on s'y arrete

 

 

 

 

 

 

Et franchment je ne dis pas ça pour critiquer Luk contrairement a mf boss car ses remarque sont d'habitudes tout a fait vraies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

Je serai peut-être le seul à donner ouvertement mon avis ici, mais croyez-moi, il est partagé.

 

partagé, peut-être, mais pas majoritairement visiblemnt :rolleyes:

(…)

Tu te dis pas que certains trouvent ce type de sujet nul et ne veulent pas entrer dans le débat.

 

P.S. Perso, je trouve que ces sujets sont limite floodage. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, l'idée de faire un seul topic sur les sign mérite qu'on s'y arrete

 

je ve pas dire mais si tout les createurs de sign mettait dans le meme topic ca serait le bordel!

 

autrement dit,j'ai deja eu 5 demande pour que je fasse des signs,donc je pense que les gens n'y sont pas indifferent,enfin,Luk,toi tu est un boss en image,mais fo comprendre qui yen a qui n'on pas les meme faciliter que toi,a commencer par moi,tout ce que je voulai faire avec mon topic c faire plaisir aux autres membres,j'espere reussir.... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, l'idée de faire un seul topic sur les sign mérite qu'on s'y arrete

 

je ve pas dire mais si tout les createurs de sign mettait dans le meme topic ca serait le bordel!

 

autrement dit,j'ai deja eu 5 demande pour que je fasse des signs,donc je pense que les gens n'y sont pas indifferent,enfin,Luk,toi tu est un boss en image,mais fo comprendre qui yen a qui n'on pas les meme faciliter que toi,a commencer par moi,tout ce que je voulai faire avec mon topic c faire plaisir aux autres membres,j'espere reussir.... :-/

Moi j'ai toujours fait mes signatures et au début, elle ne ressemblait pas beaucoup à ce que j'ai présentement. Il faut apprendre par soit même. Une signature comporte ta touche personnelle, quelquechose qui te distingue, pas la même. Le 3/4 des sigs qui sont faites présentement ont cette image dedans. Alors c'est toujours du pareil au même. Aussi, quand j'ai faite ma première sig en flash, j'ai demandé de l'aide à personne et ça à donner un résultat quand même bien. Avec Google.com, on peut tout trouvé ce qu'il nous faut. Après des gens (Mimi et Gros Tony) sont venu me poser des questions sur MSN ou par MP par sur un topic du forum. Ils n'ont pas créer des topics parce qu'il ne comprenait pas trop, ils ont contacté une personne qui connaissait le sujet.

 

 

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

description de la taverne: "parlez de tout ce que vous voulez dan la limite de la charte".

Donc j'attends que vous mettiez dans la charte: "ne créez pas trop de topics sur les signatures dans la taverne".

Conseils d'utilisation :

 

- ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours fait mes signatures et au début, elle ne ressemblait pas beaucoup à ce que j'ai présentement. Il faut apprendre par soit même. Une signature comporte ta touche personnelle, quelquechose qui te distingue, pas la même. Le 3/4 des sigs qui sont faites présentement ont cette image dedans. Alors c'est toujours du pareil au même. Aussi, quand j'ai faite ma première sig en flash, j'ai demandé de l'aide à personne et ça à donner un résultat quand même bien. Avec Google.com, on peut tout trouvé ce qu'il nous faut. Après des gens (Mimi et Gros Tony) sont venu me poser des questions sur MSN ou par MP par sur un topic du forum. Ils n'ont pas créer des topics parce qu'il ne comprenait pas trop, ils ont contacté une personne qui connaissait le sujet.

 

 

TokTok™

la chui daccor c pour ca ke je le fe perso me sign des fois c mieu!et jespere massagir avec le temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...