Aller au contenu

Avis A La Populasse


alt@2R

Messages recommandés

voila tout est dit !!! besoin d un hebergement pendant que vous créer le votre...

 

je veux bien vous aider et mettre mon espace a votre disposition pendant qqu temps!!

 

envoyer moi vos signature alta_2r@caramail.com ou envoyer un mp

 

ps depechez vous je pars en vacances lundi matin 14/06

 

;)

 

j aurai internet sur mon lieu de vacances mais pas tout de suite!!!!!

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord vous nous avez pondus (puis gonflés) des tas de sujets "Ma signature est-elle la plus belle ???" plus chiants les uns que les autres alors que vous auriez pu créer un seul sujet et toutes les regrouper dedans, et maintenant vous nous faites chier avec "Je vous crée votre signature"/"Je vous héberge votre signature"... Faites un seul sujet pour ça, vous êtes vraiment lourds.

 

+++

[PS] Je serai peut-être le seul à donner ouvertement mon avis ici, mais croyez-moi, il est partagé.

[PS2 pour Fou_De_ViTe$$e] Moi, mais pas seulement moi, ça me gonfle de voir tous vos putains de topics "Signature" dans le listing des sujets, je pense qu'il y a des sujets bien plus intéressants qui ont été coulés un peu trop vite "grace" à vos sujets merdiques.

[PS3 pour Fou_De_ViTe$$e] Ce n'est pas quelque chose de personnel, ou plutot si car chacun fait ses petites affaires dans son coin au lieu de tout regrouper. Regroupez-vous, créateurs de signatures et hébergeurs, et ne faites qu'un sujet, vous aurez d'avantage de succès.

[PS4 pour =M-F=Boss] Bien sur que si je dis ce que je veux et j'ai d'autant plus le droit de le faire quand je vois tous les sujets que vous propulsez dans les autres pages du forum. Si mes remarques te déplaisent : ne les lis pas ;)

J'édite pour ne pas dériver ce sujet d'avantage.

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi je gonfle ceux qui n'arrivent pas a faire de sign!

 

Moi j'ai créer le mien,si la majorité veulent le fermer,on le ferme!

Mais fo arreter!moi j'ai dit que ceux a qui je créer leur sign,je voulait bien leur,heberger! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord vous nous avez pondus (puis gonflés) des tas de sujets "Ma signature est-elle la plus belle ???" plus chiants les uns que les autres alors que vous auriez pu créer un seul sujet et toutes les regrouper dedans, et maintenant vous nous faites chier avec "Je vous crée votre signature"/"Je vous héberge votre signature"... Faites un seul sujet pour ça, vous êtes vraiment lourds.

 

+++

[PS] Je serai peut-être le seul à donner ouvertement mon avis ici, mais croyez-moi, je suis loin d'être le seul à penser ça.

Je ne saurais dire plus :P .

 

Pour les hébergement, il y a un bon site, qui a la base n'est pas fait pour ça mais pas mal de personne s'en serve comme hébergeur (dont moi à un moment), c'est www.familoo.fr, il suffit juste de créer une "famille" et vous pourrez uploader vos fichiers sur leur server, il n'y a pas plus simple :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MP ça existes donc si tu veux leur proposer de les héberger tu peux faire comme ça ou dans l'autre topic au lieu d'en refaire un....

enfin bref...je m'arrête là moi.

 

desoler mais c pas moi qui est créer ce topic,dans mon topic ou je me propose de faire des signs,j'ai tout mit au debut!

je n'ai pas créer des tonnes de topic,juste 1,mais si ca peut vous aidez a vous sentir mieux,je demanderai a MImi OU midtownmad,de le fermer,ou un autre modo,et meme de le supprimer,ca fera de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MP ça existes donc si tu veux leur proposer de les héberger tu peux faire comme ça ou dans l'autre topic au lieu d'en refaire un....

enfin bref...je m'arrête là moi.

Même avis. C'est des questions qui ne concernent que les intéressés et pas les autres. Vous pouvez très bien faire vos arrangement par MSN (ou autres) aussi d'ailleurs.

Sur ce, je sais pas se qu'en pense le chef. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi vous avez toujours des remarques a faire (LUK)!!!

 

C'est la taverne!! dans ce forum , on pe mettre tout les topics qui nous plaisent tant que ca respecte la charte!!

A ce que je sais les topics signature respectent la charte donc si ca te derange ne regarde et pas et va dans un autre topic c tout!

 

 

 

Edit: De plus j'ai pas trop le choix de les lire tes remarques vu que yen a partout!

Modifié par =M-F=Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la taverne!! dans ce forum , on pe mettre tout les topics qui nous plaisent tant que ca respecte la charte!!

A ce que je sais les topics signature respectent la charte donc si ca te derange ne regarde et pas et va dans un autre topic c tout!

perso chui un peu daccord tant kil ny a po dabus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres LuK édites son message à chaque fois pour ne pas dévier se topic qui l'est déjà assez...

 

a ce que je sache c bien lui qui a fait devier le sujet! ;)

 

enfin on fait impasse,et je pense que =M-F=Boss a raison c la taverne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord vous nous avez pondus (puis gonflés) des tas de sujets "Ma signature est-elle la plus belle ???" plus chiants les uns que les autres alors que vous auriez pu créer un seul sujet et toutes les regrouper dedans, et maintenant vous nous faites chier avec "Je vous crée votre signature"/"Je vous héberge votre signature"... Faites un seul sujet pour ça, vous êtes vraiment lourds.

 

+++

[PS] Je serai peut-être le seul à donner ouvertement mon avis ici, mais croyez-moi, il est partagé.

[PS2 pour Fou_De_ViTe$$e] Moi, mais pas seulement moi, ça me gonfle de voir tous vos putains de topics "Signature" dans le listing des sujets, je pense qu'il y a des sujets bien plus intéressants qui ont été coulés un peu trop vite "grace" à vos sujets merdiques.

[PS3 pour Fou_De_ViTe$$e] Ce n'est pas quelque chose de personnel, ou plutot si car chacun fait ses petites affaires dans son coin au lieu de tout regrouper. Regroupez-vous, créateurs de signatures et hébergeurs, et ne faites qu'un sujet, vous aurez d'avantage de succès.

[PS4 pour =M-F=Boss] Bien sur que si je dis ce que je veux et j'ai d'autant plus le droit de le faire quand je vois tous les sujets que vous propulsez dans les autres pages du forum. Si mes remarques te déplaisent : ne les lis pas ;)

J'édite pour ne pas dériver ce sujet d'avantage.

primo si je te saoule ,rien a battre, t es pas obliger de casser les gens ,mon pote!!!!!! ;)

 

et ce topic est juste la pour aider les gens et surtout ceux qui viennent de s inscrire, je suis pas créateurs et tout ce que je propose c est de l aide pour un hebergement a court terme

 

mais si ca t emmerde que des gens proposent leur aide je vois pas le but du forum, ca t amuse surement de casser les gens derriere ton pc... c est plus facile et surtout plus utile

enfin question de point de vue ;)

 

bref la c est toi qui m a saoulé

 

 

:#%$:

 

on va meme clore le débat maintenant et fermer ce sujet ,qui malgrés les réponses et diver hors sujet ,partez d une bonne intention

 

 

merci pour votre soutien

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tout est dit !!! besoin d un hebergement pendant que vous créer le votre...

 

je veux bien vous aider et mettre mon espace a votre disposition pendant qqu temps!!

 

envoyer moi vos signature alta_2r@caramail.com ou envoyer un mp

 

ps depechez vous je pars en vacances lundi matin 14/06

 

;)

 

j aurai internet sur mon lieu de vacances mais pas tout de suite!!!!!

TOUT hebergeur qui se nomme comme cela heberge TOUT type de fichier

il ya certain server, qui ne sont reservé qua un type de fichier (comme par exemple, je c pu ki, upload ses images sur un server, mai nest pas un hebergeur a proprement parler [un hebergeur, c pour les sites, donc il heberge tous les fichiers])

 

si tu ne peux passer que d jpg ou d bmp, a tout les coup c que tu prend un SERVER (et non un HEBERGEUR), ou sinon tu choisi de passer par un assistant (bioen kan tu nas vraiment AUCUNE connaissance en HTML, et si tu ne veux po faire de stockeage, mais seulement un site...)

 

il suffit que tu ne passes pas par lassistan, tu vas sur lycos, multimania, ifrance, free, voila,... et jen passe...

 

tout ceux la heberge tout type de fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tout est dit !!! besoin d un hebergement pendant que vous créer le votre...

 

je veux bien vous aider et mettre mon espace a votre disposition pendant qqu temps!!

 

envoyer moi vos signature alta_2r@caramail.com ou envoyer un mp

 

ps depechez vous je pars en vacances lundi matin 14/06

 

;)

 

j aurai internet sur mon lieu de vacances mais pas tout de suite!!!!!

TOUT hebergeur qui se nomme comme cela heberge TOUT type de fichier

il ya certain server, qui ne sont reservé qua un type de fichier (comme par exemple, je c pu ki, upload ses images sur un server, mai nest pas un hebergeur a proprement parler [un hebergeur, c pour les sites, donc il heberge tous les fichiers])

 

si tu ne peux passer que d jpg ou d bmp, a tout les coup c que tu prend un SERVER (et non un HEBERGEUR), ou sinon tu choisi de passer par un assistant (bioen kan tu nas vraiment AUCUNE connaissance en HTML, et si tu ne veux po faire de stockeage, mais seulement un site...)

 

il suffit que tu ne passes pas par lassistan, tu vas sur lycos, multimania, ifrance, free, voila,... et jen passe...

 

tout ceux la heberge tout type de fichier...

je ne me nomme pas hebergeur mais j avais juste envie d aider, mais apprement je suis pas le bienvenue dans ces demarches ,sinon je te confirme j ai aucune connaissance en html mais ca m enleve pas l envie d apprendre

 

et on doit tous passer par la

 

edit

si ca vous interresse pas rien ne vous oblige a lire les topics

 

edit 2

houda merci c est le premier message util au topic et ca evite

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord vous nous avez pondus (puis gonflés) des tas de sujets "Ma signature est-elle la plus belle ???" plus chiants les uns que les autres alors que vous auriez pu créer un seul sujet et toutes les regrouper dedans, et maintenant vous nous faites chier avec "Je vous crée votre signature"/"Je vous héberge votre signature"... Faites un seul sujet pour ça, vous êtes vraiment lourds.

 

+++

[PS] Je serai peut-être le seul à donner ouvertement mon avis ici, mais croyez-moi, il est partagé.

[PS2 pour Fou_De_ViTe$$e] Moi, mais pas seulement moi, ça me gonfle de voir tous vos putains de topics "Signature" dans le listing des sujets, je pense qu'il y a des sujets bien plus intéressants qui ont été coulés un peu trop vite "grace" à vos sujets merdiques.

[PS3 pour Fou_De_ViTe$$e] Ce n'est pas quelque chose de personnel, ou plutot si car chacun fait ses petites affaires dans son coin au lieu de tout regrouper. Regroupez-vous, créateurs de signatures et hébergeurs, et ne faites qu'un sujet, vous aurez d'avantage de succès.

[PS4 pour =M-F=Boss] Bien sur que si je dis ce que je veux et j'ai d'autant plus le droit de le faire quand je vois tous les sujets que vous propulsez dans les autres pages du forum. Si mes remarques te déplaisent : ne les lis pas ;)

J'édite pour ne pas dériver ce sujet d'avantage.

primo si je te saoule ,rien a battre, t es pas obliger de casser les gens ,mon pote!!!!!! ;)

 

et ce topic est juste la pour aider les gens et surtout ceux qui viennent de s inscrire, je suis pas créateurs et tout ce que je propose c est de l aide pour un hebergement a court terme

 

mais si ca t emmerde que des gens proposent leur aide je vois pas le but du forum, ca t amuse surement de casser les gens derriere ton pc... c est plus facile et surtout plus utile

enfin question de point de vue ;)

 

bref la c est toi qui m a saoulé

 

 

:#%$:

 

on va meme clore le débat maintenant et fermer ce sujet ,qui malgrés les réponses et diver hors sujet ,partez d une bonne intention

 

 

merci pour votre soutien

il na cassé personne...

il a juste donné son avis (que je partage dailleurs) sur les tas de sujet a propos des signatures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT hebergeur qui se nomme comme cela heberge TOUT type de fichier

il ya certain server, qui ne sont reservé qua un type de fichier (comme par exemple, je c pu ki, upload ses images sur un server, mai nest pas un hebergeur a proprement parler [un hebergeur, c pour les sites, donc il heberge tous les fichiers])

 

si tu ne peux passer que d jpg ou d bmp, a tout les coup c que tu prend un SERVER (et non un HEBERGEUR), ou sinon tu choisi de passer par un assistant (bioen kan tu nas vraiment AUCUNE connaissance en HTML, et si tu ne veux po faire de stockeage, mais seulement un site...)

 

il suffit que tu ne passes pas par lassistan, tu vas sur lycos, multimania, ifrance, free, voila,... et jen passe...

 

tout ceux la heberge tout type de fichier...

je ne me nomme pas hebergeur mais j avais juste envie d aider, mais apprement je suis pas le bienvenue dans ces demarches ,sinon je te confirme j ai aucune connaissance en html mais ca m enleve pas l envie d apprendre

 

et on doit tous passer par la

 

edit

si ca vous interresse pas rien ne vous oblige a lire les topics

dsl, me suis trompé de topic ^^

 

je voulai repondre a freest sur le topic de FdV, mais avec ts ces topics, je me perd....

voila, c la que je voulais le mettre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis vraiment pas contre y'en qui chient pour uploader parcequ'ils ont un 56k ben si tu peux les aider se sera pas mal..

:lol: Ça changera quoi ? Ils seront bien obliger de lui envoyer se qu'il faut héberger et donc de uploader. :rolleyes:

lol ! c'est vrai que j'avais pas pensé à sa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais c'est la révolte ici .... Non, mais c'est clair que c'est soulant de voir 5 ou 6 topics sur les signature dans la premiere page du forum ....

Modifié par Stan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...