Aller au contenu

Signature$


sTuD'X

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

thanks en combien te temp tu le fera tu menverra un mail perso d que ta fini ok??

Ben j'ai pas vu axis,et donc demain je m'en vais je reviendrai ptete plus tot ver le 1° juillet,donc on verra,mais pour l'instant continuez de postez vos demandes elles n'aboutiront que quand je reviendrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitite remarque perso........ c est quoi l interet de faire faire sa signature par les autres? ca serait pas mieux d essayer de creer la votre, meme si elle est pas terrible, au moins elle representera un peu de ce que vous etes, nan? bon, moi c est vrai que mes premieres signs étaient faites par LuK (j'te kiffe trop LuK :P ), mais bon, apres je me suis démerdé quoi.... et puis la on va se retrouver avec 30 signatures "made by fou de vitesse", sans originalité, humour ou quoi que ce soit (c est pas mechant, hein fou de vitesse, tu fais juste les signs comme on te demande de les faire, mais du coup y a pas d "âme"...)...

voila c était l avis d un futur trentenaire qui se fait chier au boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitite remarque perso........ c est quoi l interet de faire faire sa signature par les autres? ca serait pas mieux d essayer de creer la votre, meme si elle est pas terrible, au moins elle representera un peu de ce que vous etes, nan? bon, moi c est vrai que mes premieres signs étaient faites par LuK (j'te kiffe trop LuK :P ), mais bon, apres je me suis démerdé quoi.... et puis la on va se retrouver avec 30 signatures "made by fou de vitesse", sans originalité, humour ou quoi que ce soit (c est pas mechant, hein fou de vitesse, tu fais juste les signs comme on te demande de les faire, mais du coup y a pas d "âme"...)...

voila c était l avis d un futur trentenaire qui se fait chier au boulot :P

Je suis d'accord avec toi,bon les miennes par contre je les faits a mon gout!! :P

 

Mais c vrai que par exemple smfix hier en avait fait une hors charte et apres elle etait deformée....je lui est demander si il voulait que j'essaye et il m'a dit qu'il preferait la faire seul....et la sienne est pas mal....perso.dans tous ce forum...pas pour la beautée mais pour l'humour et la touche perso,c la tienne lamerquez que je prefere!franchement...apres la mienne bien sur..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c vrai que par exemple smfix hier en avait fait une hors charte et apres elle etait deformée....je lui est demander si il voulait que j'essaye et il m'a dit qu'il preferait la faire seul....et la sienne est pas mal....perso.dans tous ce forum...pas pour la beautée mais pour l'humour et la touche perso,c la tienne lamerquez que je prefere!franchement...apres la mienne bien sur..... :P

c'est en faisant des erreurs qu'on apprend :D ;)

 

...en tt cas entièrement d'accord avec Merguez (mais bon chacun fait ce qu'il veut ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c vrai que par exemple smfix hier en avait fait une hors charte et apres elle etait deformée....je lui est demander si il voulait que j'essaye et il m'a dit qu'il preferait la faire seul....et la sienne est pas mal....perso.dans tous ce forum...pas pour la beautée mais pour l'humour et la touche perso,c la tienne lamerquez que je prefere!franchement...apres la mienne bien sur..... :P

c'est en faisant des erreurs qu'on apprend :D ;)

 

...en tt cas entièrement d'accord avec Merguez (mais bon chacun fait ce qu'il veut ;) )

lol ouai ouai j'ai affronté le grand tony a cause de mon petit(je dit bien) petit ecart de charte et je remerci encore fou de vite$$e qui a bien voulu essayer de me convaincre de me vnendre ses tapishe(euh non me filer une de ces signs) mais comme je me fait pas avoir par des vendeur ambulant(je blague)

 

$fimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...