zezete44 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 sa y est c fait c bon au fait fou de vitesse grace au lien de freest mais merci pour la sign elle est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c bon au fait fou de vitesse grace au lien de freest mais merci pour la sign elle est trop bien Tu as déja lu la charte ? Pas 2 messages de suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 excuse fou de vitesse sa fesai lontem que je suis pas aller sur ce topic tu peux me la faire stp cest tres bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Oui ok,je vais contacter axis of death,pour qu'il la mette en flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 thanks en combien te temp tu le fera tu menverra un mail perso d que ta fini ok?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 thanks en combien te temp tu le fera tu menverra un mail perso d que ta fini ok?? Ben j'ai pas vu axis,et donc demain je m'en vais je reviendrai ptete plus tot ver le 1° juillet,donc on verra,mais pour l'instant continuez de postez vos demandes elles n'aboutiront que quand je reviendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 pitite remarque perso........ c est quoi l interet de faire faire sa signature par les autres? ca serait pas mieux d essayer de creer la votre, meme si elle est pas terrible, au moins elle representera un peu de ce que vous etes, nan? bon, moi c est vrai que mes premieres signs étaient faites par LuK (j'te kiffe trop LuK ), mais bon, apres je me suis démerdé quoi.... et puis la on va se retrouver avec 30 signatures "made by fou de vitesse", sans originalité, humour ou quoi que ce soit (c est pas mechant, hein fou de vitesse, tu fais juste les signs comme on te demande de les faire, mais du coup y a pas d "âme"...)... voila c était l avis d un futur trentenaire qui se fait chier au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 pitite remarque perso........ c est quoi l interet de faire faire sa signature par les autres? ca serait pas mieux d essayer de creer la votre, meme si elle est pas terrible, au moins elle representera un peu de ce que vous etes, nan? bon, moi c est vrai que mes premieres signs étaient faites par LuK (j'te kiffe trop LuK ), mais bon, apres je me suis démerdé quoi.... et puis la on va se retrouver avec 30 signatures "made by fou de vitesse", sans originalité, humour ou quoi que ce soit (c est pas mechant, hein fou de vitesse, tu fais juste les signs comme on te demande de les faire, mais du coup y a pas d "âme"...)... voila c était l avis d un futur trentenaire qui se fait chier au boulot Je suis d'accord avec toi,bon les miennes par contre je les faits a mon gout!! Mais c vrai que par exemple smfix hier en avait fait une hors charte et apres elle etait deformée....je lui est demander si il voulait que j'essaye et il m'a dit qu'il preferait la faire seul....et la sienne est pas mal....perso.dans tous ce forum...pas pour la beautée mais pour l'humour et la touche perso,c la tienne lamerquez que je prefere!franchement...apres la mienne bien sur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Mais c vrai que par exemple smfix hier en avait fait une hors charte et apres elle etait deformée....je lui est demander si il voulait que j'essaye et il m'a dit qu'il preferait la faire seul....et la sienne est pas mal....perso.dans tous ce forum...pas pour la beautée mais pour l'humour et la touche perso,c la tienne lamerquez que je prefere!franchement...apres la mienne bien sur..... c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...en tt cas entièrement d'accord avec Merguez (mais bon chacun fait ce qu'il veut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Mais c vrai que par exemple smfix hier en avait fait une hors charte et apres elle etait deformée....je lui est demander si il voulait que j'essaye et il m'a dit qu'il preferait la faire seul....et la sienne est pas mal....perso.dans tous ce forum...pas pour la beautée mais pour l'humour et la touche perso,c la tienne lamerquez que je prefere!franchement...apres la mienne bien sur..... c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...en tt cas entièrement d'accord avec Merguez (mais bon chacun fait ce qu'il veut ) lol ouai ouai j'ai affronté le grand tony a cause de mon petit(je dit bien) petit ecart de charte et je remerci encore fou de vite$$e qui a bien voulu essayer de me convaincre de me vnendre ses tapishe(euh non me filer une de ces signs) mais comme je me fait pas avoir par des vendeur ambulant(je blague) $fimx Modifié le 18 juin 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je ai fdaite et des plutot pas mal meme elle sont au moins de 100 ko alors que la limite est de trente sinon elles sont gavé bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bon moi avec nico_1 , bleu , l'image tu choisis , thème vice city avec un petite mitralleuse sur le coté et j'aimerais bien que tu me l'héberge merci FoU dE vIt€€SsE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés