sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) Voila je me propose de faire les signatures de ceux qui veulent,criteres...: -Me donner les information texte a inserez dedans ( pseudo,clan...) -Me dire quel theme ( vice city,un film precis,le foot....) -Me donner des images que vous souhaitez voir apparaitre ou bien me laisser choisir... -Le style de couleur que vous voulez que j'emploie ( orangé,rouge...) -Je ne fait pas de signature en flash si vous en voulez une demandez moi de faire deux images,et quelqu'un d'autre se chargera de la mettre en flash.. -Me dire si il fo que je l'heberge ou pas... Voila j'espere que je vous ferait des sign que vous aimerez... +++Fou_De_ViTe$$e... Edit>>>>>Pour les sign en flash,vous mettez dans vos criteres,l'url,que vous voulez,qi vous en voulez...voila Edit2>>>>>Mettez votre adresse mail,a la fin de votre demande.. Edit3>>>>>Je peut aussi faire un avatar si vous demandez... N'hesiter pas a me demander,j'aime faire ca,bien sur si ca vous plait... Modifié le 11 juin 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bah man je pense que tu va avoir les demandes de tout les gars qui ont pas de sign sur se forum car la tienne est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oui pas mal comme idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Si tu ve fou de vitesse je pe men occuper des signature flash On en parle ce soir sur MSN si tu ve ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ok Axis,c sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi je ve une signature stp (une belle ) -Me donner les information texte a inserez dedans ( pseudo,clan...) =M-F=Boss -Me dire quel theme ( vice city,un film precis,le foot....) Des trucs avec des gars qui ont des flings mais un theme precis je c po -Me donner des images que vous souhaitez voir apparaitre ou bien me laisser choisir... je te laisse choisir -Le style de couleur que vous voulez que j'emploie ( orangé,rouge...) n'importe tant que ca tue! -Me dire si il fo que je l'heberge ou pas... non c bon merci! voila dis moi si tu ve plus de precision je reflechirai sinon bah je te laisse faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 OK je vais trouver des images,des que j'ai finit je te la donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi aussi avec mon non de dan le theme vicecity le reste tu choisis l'ebergement oui tu peux me l'eberger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oui moi si sa prend tu temps pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 =M-F= Boss,jten ai fait une donne ton mail,et juju13,je te la ferai mais c quoi ton nom de clan,fo etre precis,me donnez exactement les infos depechez ya de l'orage je tient pas a cramer sous la foudre :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 -Me donner les information texte a inserez dedans ( pseudo,clan...) juj13 j'ai pas de clan Me dire quel theme ( vice city,un film precis,le foot....) vice city Me donner des images que vous souhaitez voir apparaitre ou bien me laisser choisir... tu choisis Le style de couleur que vous voulez que j'emploie ( orangé,rouge...) tu choisis Me dire si il fo que je l'heberge ou pas... tu l'eberge voila en fait j'en ve une pour faire plus zolie ps:;meurt pas on a besoin de toi au mod vdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi je veu bien que tu me la fasse: dedand il faut: mon pseudo couleur orange et jaune comme mon avatar theme gta san andreas en general je veux bien que tu me l héberge Voila la commande est passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Boss905557@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Voila apres l'orage le beau temps ( esperons que ca dure!!)bon alors: =M-F=Boss....ta sign est faite/envoyer,si elle te plait pas je la refait Juju13....Je vais faire ta sign..ensuite je te l'envoie donne ton mail... ZeZette44...De meme donne ton mail je vais te la faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) c beau mais essaye avec une autre ecriture genre vice city ou comic sans ms et puis ptetre en sombre !!! par contre le flingue de droite je le ve!! lol merci encore! Edit: Merci de l'avoir arrangé!! elle est bien faite!! mais le rose me derange un peu , tu pe po trouver autre chose?? Edit 2: Là c super beau!!! je te remerci!!! je la met apres! pke je fais un truc pour le mod ville de france!! t trop sympa merci! Modifié le 11 juin 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Voila Boss je vient de te la renvoyer j'espêre que ca ira?? juju13::voila::http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/signjuju13.JPG dit moi si ca te vas?? zezette44,je ferai la tienne demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ok tu l envera a zezete44@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 zezette44,je vien de t'en faire une mais je sais pas si elle va te plaire tu me dira ce que tu ve que je change si ca te plait pas.. la voila:http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/signzezette44.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 et voila la sign que ma fait fou de vite$$e! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 si, tu ve je pe te faire un avatar qui s'accorderai mieux avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) ouais je ve bien Edit: alors là bravo pour l'avatar je le met tout de suite Modifié le 12 juin 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 voila l'avatar est envoyer dit moi si ca te vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 en tt cas elle sont bien belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Merci alors zezette tu l'aime bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés