Aller au contenu

Quand Meme Un Peu Lourd...


KeNsHiN

Messages recommandés

Oui effectivement, j'ai été tres heureux de constater que vous etes un des seuls network a faire un forum sur les histoires de parties, la serie des gta s'y pretent extremement bien avec leurs non linéarité et leurs possibilités de jeux quasi infinies :D

 

Cela dit j'ai tres vite désanchanté... :( oué, effectivement, je trouve quand meme extremement dommage que le topic "Histoires de parties" soit -interdit-de-poster-, ah, rien que l'idée d'envoyer un message a un modo concerné pour qu'il vérifie le topic et le mette sur le forum me rend quand meme un peu perplexe <_< , surtout, que un noob, ou tout simplement un non-habitué du forum, (oué ca existe!!) pourrait tres vite penser que c'est, imaginons , un modo lambda qui a ecrit l'histoire et non son ecrivain original, bon evidemment, c'est ridicule car apres on s'en rend bien compte, le modo ne débite pas 14 histoires a l'heure, mais quand meme!

 

C'est un peu dommage, cela dit, je vous comprend j'ai été webmaster d'un site (plusieurs) parlant de gta vice, sa ou 3 ou autre jeu, et c'est tres vite emmerdant de voir une bande de petits merdeux s'amuser a balancer "més ou sons les ansiens downloads?" dans un topic réservé aux echanges d'idées des modélisateurs... surtout que ca fleurit!

 

Donc, je sais que je n'y peux rien, mais je dis just ke c'est dommage :huh:

 

Bonne KoNtInUaTiOn Macrea People!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fareneith-Macrea forum... les doués en culture generale comprendront...

C'est vrai que ca evite... mais a ce moment la, pourquoi ne pas mettre ce systeme sur tout le forum pendant qu'on y est :blink: ... en tout cas c'est pas grave, ca m'empechera pas de balancer mes histoires :P ... evidemment, pas facilement :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les histoires ils suffit des les envoyer à contact@nospammacreators.com, on les publies après.

 

Si on n'autorise pas de poster directement les histoires c'est pour respecter un certain style de présentation... on héberge aussi les images en jpg pour pas avoir d'images indisponibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL :D le pauvre! il me fait presque de la peine!!! Quelle histoire de debutant <_< ...

Pour un film pourri on dit irregardable, pour une histoire j'sais pas, mais ca a tout l'air de l'etre...

( illisible se dit rarement )

 

Soit, je t'enverrai une histoire, j'comprends maintenant :rolleyes: bonne tactique :ph34r: ...

 

Ps : j'aime pas squatter les serveurs, puis-je heberger mes images avec une taille de 600X600 sur le ftp perso de mon site? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL :D le pauvre! il me fait presque de la peine!!! Quelle histoire de debutant <_ ...>

Pour un film pourri on dit irregardable, pour une histoire j'sais pas, mais ca a tout l'air de l'etre...

( illisible se dit rarement )

 

Soit, je t'enverrai une histoire, j'comprends maintenant :rolleyes: bonne tactique :ph34r: ...

 

Ps : j'aime pas squatter les serveurs, puis-je heberger mes images avec une taille de 600X600 sur le ftp perso de mon site? :)

Non désolé. Si les images sont hébergés sur nos serveurs c'est pour éviter d'avoir des images indisponibles au cas où ton hébergerment sauterait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...