Aller au contenu

Quelle Signature Preferez-vous?


ptilu

Messages recommandés

à moi????? Oui elle me plait. Mais je peux peut-être en faire une qui plaisent a moi et aux autres.

 

 

 

si tu parles de TA signature, elle me plait vraiment bien, mais c'est pas comparable.

 

 

Sinon les autres vous pouvez dire la quelle vous preferez: celle-la ou la 4 du vote????

 

 

sinon Badboy, ta sign, je preferais celle d'avant, avec la mer, les nuages et tout et tout, elle était vraiment géniale.

 

 

 

 

___________________________________________________________

 

 

 

Je reponds a foudevite$$e ici pour eviter d'ecrire 50 messages:

 

Je parlais de la tienne si elle te plaisait,pour moi c le principal,et franchement c pas parce qu'on se connait un peu,mais j'aime bien la tienne meme si tu peut ameliorer l'eclairage,la balance des couleurs,mais c de mieux en mieux surtout en qualitée d'image 

 

 

ouais c'est vrai je fais UN PETIT PEU MIEUX à chaque fois, mais à ce rythme il me faudra 60 ans pour avoir le même niveau que toi ou Uxybo, ou gros tony, ou badboy, ou Luk....la liste est longue.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi????? Oui elle me plait. Mais je peux peut-être en faire une qui plaisent a moi et aux autres.

 

 

 

si tu parles de TA signature, elle me plait vraiment bien, mais c'est pas comparable.

 

 

Sinon les autres vous pouvez dire la quelle vous preferez: celle-la ou la 4 du vote????

Je parlais de la tienne si elle te plaisait,pour moi c le principal,et franchement c pas parce qu'on se connait un peu,mais j'aime bien la tienne meme si tu peut ameliorer l'eclairage,la balance des couleurs,mais c de mieux en mieux surtout en qualitée d'image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va de soi que celle qui aura le plus de voix sera ameliorée.

 

 

 

Pour l'écriture, elle est comme hors-contexte. Elle ne sont fond pas à l'image. Regarde la mienne par exemple, le texte va dans les mêmes teinte que l'image et elle se fond bien là.

 

 

Je suis d'accord. A part pour la 4. Grace a la lumiere rouge elle se fond dans l'image et pour l'instant la 4 gagne.

et elle continura à etre première car je vote pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec fou de vitesse !!!

 

on s'ameliore de jour en jour et moi le premier !!!

 

dit donc j'ai une idée !!!!si au lieu de créer une multitude de topic de se genre on créer un seul topic ou petit forum pour se genre de message !!!

 

comme ça on ne serait pas géner de poster le même message tout les dix jours !!!

 

quand penssez vous ?

 

je l'écrit ici car je ne savez pas si ça valé la peine de créer un autre topic !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Badboy, ta sign, je preferais celle d'avant, avec la mer, les nuages et tout et tout, elle était vraiment géniale.

Merci c'est gentil mais là je prends plus pour le sobre ;), tu devrais essayer de faire pareil, sans les effet de lumière, ça devrait être mieux :) enfin ce n'est que mon point de vue ^^

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...