ptilu Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Bon ben voila. J'ai decide de changer ma signature car je la trouvai pas terrible et les autres non plus a en voir les resultats du concours. LE probleme c'est que je ne sais pas me decider. J'arrrive pas a savoir laquelle est la mieux. J'ai besoin de votre avis. Laquelle vous preferez??? 1 http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/signature%20mer%202.jpg 2 http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/signature%20mer.jpg 3 http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/signature%20desert.jpg 4 http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/signature%20desert%20rouge.jpg merci. VOIX1: 22: 13: 44:5 Modifié le 12 juin 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je dirais la 3, mais c'est un peu le même style autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 lol moi g eu 0 votes au concours!! sinon moi je prefere la 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je t'avouerais que je n'en aime aucune, mais par défaut, ce serait la première ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Je dirais la 3, mais c'est un peu le même style autrement c'est justement parce que c'est le meme style que c'est dur de choisir. Bon j'ai deux vois pour la 4(1 par message privé) et 1 pour la 3 lol moi g eu 0 votes au concours!!ouais mais ca veut pas dire que nos signs sont nulles, ca veut dire qu'il y en a des beaucoup mieux. Moi un vote mais c'etait un pote... je t'avouerais que je n'en aime aucune, je sais, elles sont pas super, mais par rapport a l'ancienne il y a un grand effort de qualité d'images et c'est deja ça. Modifié le 9 juin 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 faudrrais peut etre que tu change la couleur de ton texte pcq sa va pas très bien avec le fond...je verais plus du genre bleu sinon la 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Moi je dirais la première mais il faudrait changer le soleil et aussi changer la couleur de l'écriture qui est pas belle et aussi la police...^^ enfin moi je changerai ça en premier lieu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Moi je dirais la première mais il faudrait changer le soleil et aussi changer la couleur de l'écriture qui est pas belle et aussi la police...^^ enfin moi je changerai ça en premier lieu . ouais faut changer la signature en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 la 4 pour moi,tu le sais deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 la 4 pour les effets de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Moi je dirais la première mais il faudrait changer le soleil et aussi changer la couleur de l'écriture qui est pas belle et aussi la police...^^ enfin moi je changerai ça en premier lieu . ouais faut changer la signature en fait Non pas du tout, seulement changer quelques trucs un peu "bizard" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 moi je dit la 2 elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 La 4° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 La 3°! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi je n en aime aucune en fait, c est surtout le dégradé (trop laid pour moi) de l ecriture qui est raté.... enfin ce n est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Dans le choix 1 et 2, le soleil n'est pas bien réussi du tout ... Pour l'écriture, elle est comme hors-contexte. Elle ne sont fond pas à l'image. Regarde la mienne par exemple, le texte va dans les mêmes teinte que l'image et elle se fond bien là. PS: Quand même un amélioration entre ta signature actuelle et ces 4 choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ouai c'est vrai que le soleil est pas top :/ on dirait qu'il est fait avec un outil de Paint .....utilise plutot un lens flare de photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi jen aimme aucune elle sont toute trop similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Regarde la mienne par exemple, le texte va dans les mêmes teinte que l'image et elle se fond bien là. Merci qui ? mais ouais c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa quand tu reprends les couleurs du fond parce que là ça fait un peu tache ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) Il va de soi que celle qui aura le plus de voix sera ameliorée. Pour l'écriture, elle est comme hors-contexte. Elle ne sont fond pas à l'image. Regarde la mienne par exemple, le texte va dans les mêmes teinte que l'image et elle se fond bien là. Je suis d'accord. A part pour la 4. Grace a la lumiere rouge elle se fond dans l'image et pour l'instant la 4 gagne. Modifié le 10 juin 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ptilu si tu veut m'envoyer une de tes images original plutot un desert,je peux voir ce que je peut faire si tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 la 4 est po mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) perso jaime bien la 3 eme et la 4 est trop .... eclairée Modifié le 12 juin 2004 par MARCOPOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) bon ben voila plus la peine de poster je mets la 4 et je l'ameliorerais tres bientôt. Il faudra ausso que je fasse mon avatar dans les mêmes teintes EDIT Par contre l'amelioration va mettre du temps a venir mon temps d'essai de paint shop pro est fini. Modifié le 13 juin 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bon ben voila je remonte un petit coup le sujet pour presenter ma new sign et l'avatar qui va avec. J'ai changé le degradé de l'ecriture et la police mais sinon c'est le même style. Vous pouvez me dire comment je pourrais encore l'ameliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés