Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Faites la paix allez sinon vous en allez en faire une autre de radio ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 On sait pas trop quoi faire comme style, toi t'aimerais quoi? : En sachant qu'il nous faut des jingles et des pubs, on commence à être à sec... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 ben moi j'propose du rock style Rage Against the Machine ( ceux kon fait la musique de fin de Matrix ), Alley Life ( y'en a une dans THPS2 ki cartonne ) et un peu de punk style Sum41...Mais j'propse vu ke g l'ADSL maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Ben question jingle et pub j ai ce qui fait mais ca vient de sky et question style je prefere un truc rnb rap hip hop mais ca plaira pas a tous le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 dis toujours, moi aussi gcoute sky... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Tu veut que je dise quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 les musiques ke tu veux mettre sur la prochaine radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 si vous voulez je connais un site avec pleins d'appels virtuels ! ( sky) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Moi, je voudrais plutot Techno et autres de ce genre, le hip hop et le rap jaime pas du tout!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Limiter Rage à une des songs de Matrix, c gros. Et The Battle of LA il éT pas bien ? C koi les styles des radios ki existent déjà ? C koi qui faut comme jingles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Moi je suis plutot NRJ, Skyrock , Europe 2, et j'aime aussi la musique classique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 C tres simple, pour la musik, tu prends des morceaux sur un cd ke tu transforme en MP3, tu enregistres les dialogues en wave ou autre et tu les transforme ossi en MP3. Apres, tu complile le tout en un seul fichier MP3. Voila c finis. Par contre, pour la music Métal ou Hard-core, ils y a des groupres bocoup moins commerciaux ke Limpkid park. Korn, c'est pas mal mais tu oublis Skarhead, Tech-9, discipline, Madball, Stigmata, Cro-mags, Agnostic Front, Prong et bien sur les cow-boys from hell ke sont Panthera. Des groupes autrement plus péchu (et ki sont moins pointilleux sur les droits de leurs chanson, car ils viennent tous du milieu Alternatif (punk, skin, ou autonome) donc ils sont pour la libre diffusion de la musik) et dont tu peux trouver certains morceaux au format MP3 sur le net, sinon g les disk chez moi. Je t' enverai une compil sinon c une exellente idee cette radio, mais c vrai, pour contenter tout le monde ça va pas etre simple, kan je voi k'on est déja pas d'accord sur les morceaux pour la radio Métal lol. En tout cas c'est une bonne idee. Oï to the world! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 confond pas hardcore et metal soit c moi ki me trompe, soit toi, mais pour moi le hardcore c thunderdome, pas exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 confond pas hardcore et metal soit c moi ki me trompe, soit toi, mais pour moi le hardcore c thunderdome, pas exemple. LOL,NON pas du tout, il est vrai ke aujourd'hui, le hard-core, c de la techno. Mais, le hard core, c un style de musik dans le même genre ke le metal (mais sans les passages lent). C'est d'ailleur de la ke vient l'origine de la techno hard core; C'est venu du fait même de certains DJs ki ont utilisés des morceaux de groupes punk-hardcore tel les dead kennedys, DOA... Et donc pour homogeneiser l'ensemble ils ont accelleré leur beat. Ce ki a donné la "techno-Hardcore". Mais c sur, je joue da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 j'ai joué dans un groupe de hardcore pendant 14 ans, je peux t 'assurer k'on faisait pas de la techno. J'ai rien contre la techno, j'ai fait souvent le S.O. dans des raves mais c vrai ment pas mon trucs à part peut etre pour les x. oï, hardcore N.Y. power. n h X c y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 merci pour l'historique, maintenant on se comprend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdninette Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 y a til 1 moyen davoire la radio dan la caisse en fransais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Nan, pour la simple et bonne raison que les gars de chez R* n'ont pas fgait des radios multilingues (les voix non plus d'ailleurs). Remarque, ça évite d'avoir des traduction daubesques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Je tenais à dire que pour remplacer les radios initial chose que j'ai fait ben il faudrai que tout soit au format wave sinon ben ça va pas marcher et puis il faut les mettre dans le repertoire audio de gta 3 est les renommées MSX par exemple pour remplacer MSX Voilà, Voilou @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ben merci beaucoup Bart, tu m'a pas mal aidé la, pour ma radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 g tt lu lol c les feux de l'amour ce sujet mouahahaha quelle longueur dsl je peut po la telecharger gta3 je l'ais sur ps2 a l'epoque j'avais po encore de pc ce que je vous propose comme style de radio c un truc polyvalent et ki tiens eveille par exemple moi en general j'ecoute rise fm pis certains titres de msx pis aussi flashback hidtoire de mettre une ambiance + 80 aussi double cleef pour le cote calmos et appaisant lips passe pour une radioa tubes genre nrj fodrais de tt du hard rock ou dans ce genre pour tenir eveille ptet 1 ou 2 morceaux classiques pour se detendre du disco pour se le jouer funky cops des hits comme sophie ellis bextor, jennifer,shakira ect..................... polyvalent dynamique et efficace mdr la radio parfaite en somme enfin g po telecharge vos radios mais ca dois etre pas mal belle initiative a++++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Je pense que la dernière radio t'aurait plu alors (Sophie Ellis Bextor, Sinema, etc... ;D) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 honnetement ca sert a rien ke je telecharge la radio etantdonne ke g po le jeu( sur pc) mais bon j'aurais bien voulu a propos a quand lprochaine? si je peut vous aider c avec plaisir a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bil Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 je trouve que c une execellente idée et sacher que je suis près a vous aider pour la musique si vous voulez faire une nouvelle radio car g pas mal de musique. voila alors si sa vous interesse dites le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Oh c etait le topic ou je m etais fait connaitre qui s en va comme c est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés