Aller au contenu

Radio française


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On sait pas trop quoi faire comme style, toi t'aimerais quoi? ::) En sachant qu'il nous faut des jingles et des pubs, on commence à être à sec... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'propose du rock style Rage Against the Machine ( ceux kon fait la musique de fin de Matrix ), Alley Life ( y'en a une dans THPS2 ki cartonne ) et un peu de punk style Sum41...Mais j'propse vu ke g l'ADSL maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot NRJ, Skyrock , Europe 2, et j'aime aussi la musique classique ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C tres simple, pour la musik, tu prends des morceaux sur un cd ke tu transforme en MP3, tu enregistres les dialogues en wave ou autre et tu les transforme ossi en MP3. Apres, tu complile le tout en un seul fichier MP3. Voila c finis.

Par contre, pour la music Métal ou Hard-core, ils y a des groupres bocoup moins commerciaux ke Limpkid park. Korn, c'est pas mal mais tu oublis Skarhead, Tech-9, discipline, Madball, Stigmata, Cro-mags, Agnostic Front, Prong et bien sur les cow-boys from hell  ke sont Panthera. Des groupes autrement plus péchu (et ki sont moins pointilleux sur les droits de leurs chanson, car ils viennent tous du milieu Alternatif (punk, skin, ou autonome) donc ils sont pour la libre  diffusion de la musik) et dont tu peux trouver certains morceaux au format MP3 sur le net, sinon g les disk chez moi. Je t' enverai une compil ;)

 

sinon c une exellente idee cette radio, mais c vrai, pour contenter tout le monde ça va pas etre simple, kan je voi k'on est déja pas d'accord sur les morceaux pour la radio Métal lol. En tout cas c'est une bonne idee.

 

Oï to the world!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confond pas hardcore et metal

soit c moi ki me trompe, soit toi, mais pour moi le hardcore c thunderdome, pas exemple.

 

LOL,NON pas du tout, il est vrai ke aujourd'hui, le hard-core, c de la techno. Mais, le hard core, c un style de musik dans le même genre ke le metal (mais sans les passages lent). C'est d'ailleur de la ke vient l'origine de la techno hard core; C'est venu du fait même de certains DJs ki ont utilisés des  morceaux de groupes punk-hardcore tel les dead kennedys, DOA... Et donc pour homogeneiser l'ensemble ils ont accelleré leur beat. Ce ki a donné la "techno-Hardcore". Mais c sur, je joue da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

g tt lu lol c les feux de l'amour ce sujet mouahahaha quelle longueur

dsl je peut po la telecharger gta3 je l'ais sur ps2 a l'epoque j'avais po encore de pc

ce que je vous propose comme style de radio c un truc polyvalent et ki tiens eveille

par exemple moi en general j'ecoute rise fm

pis certains titres de msx

pis aussi flashback hidtoire de mettre une ambiance + 80

aussi double cleef pour le cote calmos et appaisant

lips passe pour une radioa tubes genre nrj

 

 

fodrais de tt

du hard rock ou dans ce genre pour tenir eveille

ptet 1 ou 2 morceaux classiques pour se detendre

du disco pour se le jouer funky cops

des hits comme sophie ellis bextor, jennifer,shakira ect.....................

polyvalent dynamique et efficace

mdr la radio parfaite en somme

enfin g po telecharge vos radios mais ca dois etre pas mal

belle initiative

a++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la dernière radio t'aurait plu alors (Sophie Ellis Bextor, Sinema, etc... ;D)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...