Aller au contenu

Radio française


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est simple ! (quoique... ;D )

il y a 7 gangs

on est 5 par gangs !

c'est certain que les 5 personnes d'un gang auront des gouts differents(genre et groupes/chanteu(ses)rs particuliers...donc impossiblité d'un accord !

a moins de mettre des musiques spécifiques aux gangs...mais ca pose encore un probleme !

par exemple ceux qui font partie du gang de la mafia ne voudront pas tous mettre de la musique classique....c'est la meme chose pour les autres gangs !

 

pour suivre ton idee il serait preferable de faire une radio specifique a chaque gang...ca ferait donc 7 radios en + et differentes !

 

j'espere que vous m'avez tous compris !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je t'explique!

Chaque gang choisi son style de musique (ça peut être le même pour plusieurs gangs, seulement les chansons ne seront pas les mêmes)!

Le style sera voté au sein de chaque gang, et la majorité l'emportera!

Je ne veux pas reprendre le jeu (en mettant du classique a la mafia!)

Elle peut très bien choisir du rock!

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c encore moi le ptit nouveau.j'ai lu votre project radio fr que je trouve tres cool,et j'ai une petite idée à soumetre pour ce qui est de la tecno.je suis auteur compositeur de tecno (et protegé s.a.c.e.m) donc pas de probleme de drois ce sont mes créations.j'aimerais si possible vous faire partager ma passion.en + ce serais une premiere pour moi avec un public exterieur car d'habitude je cotoie uniquement des maisons de disques style "scorpio" qui me claquent à chaque fois la porte à la gueule  :canon: (scuser l'expression).Donc si qq'un porte un interres à la section radio tecno de gta qu'il me fasse signe,se sera avec plaisir!  ;) autrement j'ai lu (toujours dans les paragraphes radio francaise) que vous vouliez mettre vos voix pour faire des commentaires radios.Donc il falloir dire sampling et si vous voudrez faire une transition entre vos voix + la musique,et bien la on parle de montage........donc..........j'ai un super conseil pour tous ca,utilisez le dernier soundforge.il super complet et une fois le montage terminé vous pourrez convertir lors de l'enregistrement en mp3 pour gta3  :D. voilà.voilà..hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton aide est la bienvenue, personnellement je n'ai aucune envi de participer à la création d'une radio metal, fais-nous écouter tes compositions et on s'arrangera après :)

Merci en tout cas pour l'intérêt que tu portes à notre probable future radio :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.là je vous écris de mon portable car je n'ai plus mon atlon.hier à 3h30 du mat on m'a infiltré un virus dans la memoire du bios dans ma carte mere.qui a pour but de formater le disque dur ou windows est installé.(la preuve:j'ai formaté chez un collegue,reinstallé windows,chez mon collegue ca marchais,une fois rentré chez moi et mis mon ddur,la carte a reformaté mon dd.en + avec le reperage des disque "primarie master,secondari master etc..." c'est un coup j'te vois et un coup non! :'( j'suis dégouté  :'(

il ne me reste plus qu'une solution:foutu pour foutu,je vais flacher ma carte mere et devoir réinstaller un bios.mais vous savez comme moi que là ca rigole plus,si je merde:  :shoot: il ne me resteras plus qu'à prendre ma carte et la jetter à la poubelle. snif sur ce,bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david-eZiSk8er j'ai toujours aimé ton esprit critique, t'es bien brave, continue comme ça tu iras loin... ;)

La seconde radio n'était pas destinée au site, c'était une radio perso, si elle a été mise sur le site c'est qu'elle plaisait, malheureusement tout ne peut pas plaire à tout le monde, mais entre nous, rien à foutre qu'elle te déplaise :) idem pour toi stan et pour tout ceux qui ne respectent pas le ("léger", je l'avoue) travail qui a pourtant été fait :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me désole...et vous vous avez po honte de me dire ca...et autrement JENESAVAIS PAS KE LA 2EME RADIO NETAIT PAS DESTINEE A ETRE SUR LE SITE ET JE CROYAIS KE LA 2EME ETAIT UNE SIMPLE MODIF' DE LA 1ERE DONC VOILA...et c vrai ke j'aurais pas du dire ke c t de la merde mais ke j'aimais pas mais voila...c dit...

 

*** Edité ***

Tony Montana: oublions tout ça ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...