Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Demande a TokTok il te dira comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Finalement j ai trouvé il faut que tu tapes ça: [_img_]URL[/_img_] Bien évidemment enlève les "_" et mets ton URL à la place de "URL" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 ça ça marche dans le corps des messages mais pas dans la signature !!!! TOK TOK AU SECOUUUUUUUUUURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Ah ben moi ca marche comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Fait comme stan a dis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Quelqu'un a dit un truc du genre "pourquoi pas une radio de chaque?" ...faut arrêter le chichon lol, ça se fait pas en 2 minutes une radio! :smoke: En tout cas moi, pas du tout intéressé par une radio metal :fuck: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Ben il faut pas longtemps pour faire une radio si je mis mets je vous la fait vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ben vas y fait ! kes t'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 pourquoi les musique téléchargé on les end male? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Ouiouiteur ben deja j ai fait ca: http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/ aprés je peux en faire d autre mais dans quel style de zik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 pourquoi les musique téléchargé on les end male? ???c la faute au décodeur mp3 du jeu, on peut pas changer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 moi je serais interressé par une pop rock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 tu voudrais pas devenir dieu ouiouiteur ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 moui c ce ke je crois aussi : parcke 340 messages en 1 semaine... ca fait bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 j'en suis a plus de 250 et ca fait pas mal de temps que je sus la ! c'est ridicule.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 j'en suis a plus de 250 et ca fait pas mal de temps que je sus la ! moi de meme (deja 2 mois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 C clair qu'en 1 semaine ça fait beaucoup. Mais, perso, si vous vous rappelez bien, je suis inscrit depuis le 11/8 et j'en suis à + de 350 msg. C pas pr devenir dieu, c paske je saV pas sortir de cz moi pr des raisons personnelles et donc je passais la journée au PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Oué cé clair c est beaucoup il marque des message pour rien defois @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 La plupart des gens qui ont au dessus de 350 messages en même pas 2 semaine ne font que remplir le forum pour le rien. Qu'est-ce que sa va donner d'écrire un message dont le contenue n'est que rempli que par un lol ou quelques mots. En disant c'est message on ne veut pas viser personne :. Ce n'est qu'une blague. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Tout à fait d'accord!!! ;D (Joke lolol, quel bel exemple!) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Elle en est ou cette radio au fait??? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 faudrait faire un mix de toutes les radios!! je pense et pas foutre que du rap ou que de la musique classique ( enfin j espere que vous allez pas mettre ca!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Vous savez ce ki serait bien? c'est une radio des gangs!! Chaque gang choisi une ou deux chansons plus qq pubs (genre I love marijuana pour les Yardies!) What do you think about? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Oué c est une bonne idée ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 pas con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés