Vulk1 Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Pkoi pas une radio de tubes? comme ça tous les genres seront représentés! Avec des artistes comme SUM41, ou Nickel Back, ou Même Shakira!!(lol!) What do u think about? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ben un ptit Sum41 ou Offspring entre Slipknot ou Soulfly c pa mal je trouve et Nirvana chui pa contre mais j'en ai fait une overdose de Smell Like Teen Spirit et je trouve aussi k'en fait c plus simple ke j'écoute mes mp3 parcke ya tout dedans déjà ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 C'est vrai que c'est mieux avec les MP3 parce qu'il y a déjà tout ce qu'on aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 pas con j'y avais pas penser moi!! héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 surtout ke la radio du site se met dans le fichier mp3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 N'oubliez pas que dans vos mp3, vous avez pas de pubs marrantes comme la pub de renault :tongue: Et pour le sondage, il sert juste à faire pencher la balance ds mes choix ; donc vous l'avez tous ds l'os :lollol: Mais j'essayrais de respecter vos choix au max :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 OUé pas de radio metal alors il porte sur quoi ton choix midtownmad ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 midtownmad est un petit peu dictateur non ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 OUé un va dire ca mais pourquoi pas une radio avec un zik de chaque ce serait cool non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ouai une musik de chak sof du rap :tongue: :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 c bon watchaman si tu dis ca juste contre stan jveux bien ;D mais si tu dis ca pour faire chier les gars ki aiment le rap comme moi(jaime le metal et un peu de techno ossi ainsi ke tt les trucs comme nirvana ca ca tue et le reggae comme limmortel bob marley) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 C est gentil merci tous les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 c bon watchaman si tu dis ca juste contre stan jveux bien ;D mais si tu dis ca pour faire chier les gars ki aiment le rap comme moi(jaime le metal et un peu de techno ossi ainsi ke tt les trucs comme nirvana ca ca tue et le reggae comme limmortel bob marley) nan rassure toi carlton je disai ca juste contre stan ;D et puis contre ceux ki ecoute du rap et ki chie sur les autres musik !! sinon j'ai rien contre les gens ouverts d'esprits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 aaaaaah bah ca va alors lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Oh mais vous etes tarrés ta qqch contre moi tu me le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ouai t marseillais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Oué j en suis fier toi j aimerais bien savoir d ou tu viens que on rigole un peu :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ba pas de marseille en tou cas et puis c pas ta ville ke j'aime pas c ta mentalité!! mais bon c pas la peine de t'enerver on est pas la pour ca héhéhé :fuck: :tongue: :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Je m enerve pas c est toi qui ma attaqué de toute facon j e m en fou je te connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 et stan, moi aussi j'aime bocoup le rap(2e choix, j'aime aussi le metal(3e choix) comme la teckno(1er choix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 moi je veux qu'on passe http://www.interfaces.fr/produits/pict/bp_client/ouifm.gif sur la radio !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Est ce que vous voulez que je fasse une radio avec un titre qui represente bien chaque genre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 stan comment tu fais pour mettre une image dans ta signature ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 La%20tu%20mets%20l%20adresse%20de%20ton%20image C est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Euh ca a pa marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés