Aller au contenu

J'hésite Pour M'acheter Un Jeu :


Invité Aurel

Dans la liste suivante, quel jeu me conseillez-vous le plus ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je t'aurais conseillé Hitman : Contracts mais bon, vu que ça n'a pas l'air de trop te plaire... :unsure:

 

Pour Far Cry il faut avoir une super bonne machine :rolleyes: si ton PC a les capacités, je te le conseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

moi j'ai eu l'occasion de m'essayer aux deux en version complètes et voila ce que j'en retire: farcry c'est beau mais c'est bourin et on se fait souvent shooter sans comprendre d'ou ca viens ni comment ils font pour nous repérer. et je regrette que des bébêtes soient de la partie (j'aime pas trop ca, un peu comme half life...) mais graphiquement c'est tellement beau qu'on oublie vite les petits défauts. hitman c'est bien si tu connaissait pas encore et a condition d'être soit trés patient soit tueur d'action avec une précision hors pair (perso je l'ai joué patient et ca le fait vraiment). coté maniabilité, c'est un peu a revoir, je trouve que la gestion de certains mouvement est mal faite (trop lente,...). pour la config, regardez la mienne dans mon profil. j'ai fait tourner farcry a fond sans anticrénelage et en 1280x1024x32. pour hitman, a fond aussi, même résolution mais sans le filtre d'éclairage.

donc voila mon avis. mais j'ai une préférence pour farcry qui est vraiment superbe si on a la config pour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'aimes bien tirer ...en multi surtout : Unreal Tournament 2004

 

...sinon ben

 

Ouais mais je sais même pas comment on fait pour jouer en multijoueurs...

C'est pour ça que je vais m'acheter Hitman. :)

En plus, comme je n'avais pas été déçu ni par le 1er ni par le 2ème qui était encore mieut réussi :clap:

Par contre j'ai été très déçu par la durée de vie de Harry Potter 3...

Et pour Far Cry je ne peux pas mon ordinateur n'a rien de puissant même si je viens de changer ma carte son et ma carte graphique il me manque encore pas mal de choses que mon père lui à (Il est informaticien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je sais même pas comment on fait pour jouer en multijoueurs...

C'est pour ça que je vais m'acheter Hitman. :)

En plus, comme je n'avais pas été déçu ni par le 1er ni par le 2ème qui était encore mieut réussi :clap:

Par contre j'ai été très déçu par la durée de vie de Harry Potter 3...

Et pour Far Cry je ne peux pas mon ordinateur n'a rien de puissant même si je viens de changer ma carte son et ma carte graphique il me manque encore pas mal de choses que mon père lui à (Il est informaticien)

 

il te faut juste un micro processuer nan ?

 

sinon t'as pas besoind de tou sa :

 

-Carte TV

-Carte Réeau

-Carte SCSY

...

je précisces les cartes SCSY les seul qu'on trouve elle valent une forttune

et si t'arrvie po a joueur en multi en principe t'as un manuel ;)

 

Perso c dommage mais jtaurais consel Far Cry

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je vais m'acheter Hitman. :)

En plus, comme je n'avais pas été déçu ni par le 1er ni par le 2ème qui était encore mieut réussi :clap:

alors tu seras décu par le troisième! sisi. car il reprend certaines missions du un et du deux et que franchement il y a pas vraiment d'inovation. c'est ce que je te disait, hitman est bien si tu connais pas encore (et puis t'es sur que t'as l'âge inscrit derrière la boîte pour t'acheter hitman? :huh: c'est a cause de types comme toi qu'on a des jeux censurés et des bloodpatch a installer <_< ). :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol trop marrant tous les jeux sont publiques :lol:

Je vais quand même me l'acheter parce que Far Cry il faut trop de trucs

 

PS : c'est vrai qu'ils reprennent des anciennnes missions ou c'est une blague ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol trop marrant tous les jeux sont publiques  :lol:

Je vais quand même me l'acheter parce que Far Cry il faut trop de trucs

 

PS : c'est vrai qu'ils reprennent des anciennnes missions ou c'est une blague ? :blink:

On commence la partie dans le flou artistique le plus total : Code 47 est blessé et un homme mystérieux tripote son ventre. Les missions que vous aurez à accomplir sont en fait des souvenirs et si vous êtes un familier de la série, vous reconnaîtrez d'ailleurs certains niveaux déjà présents dans les précédents volets

 

voila, je t'ai pas menti. et va voir ici pour plus de précisions, tu verras que c'est pas dément même si il est pas mal.

 

(ps: c'est pas de la pub, c'est pour l'aider a faire son choix ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je sais même pas comment on fait pour jouer en multijoueurs...

C'est pour ça que je vais m'acheter Hitman. :)

En plus, comme je n'avais pas été déçu ni par le 1er ni par le 2ème qui était encore mieut réussi :clap:

Par contre j'ai été très déçu par la durée de vie de Harry Potter 3...

Et pour Far Cry je ne peux pas mon ordinateur n'a rien de puissant même si je viens de changer ma carte son et ma carte graphique il me manque encore pas mal de choses que mon père lui à (Il est informaticien)

 

ce genre de jeux c'est pas comme GTA : c'est fait pour jouer online donc tout est dans le menu du jeu ...y'a rien à comprendre ça marche tout seul du moment que t'es connecté à Internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rpg t'as Star Wars : Knight of the Old Republique, Neverwinter Nights, The Elder Scrolls 3 : Morrowind ...

stratégie : Ground Control 2 ki é super méga hyper génial :D

infiltration : Splinter Cell : Pandora Tomorrow POWA!!!!!!!!!!!!!

shootage : Unreal Tournament 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence la partie dans le flou artistique le plus total : Code 47 est blessé et un homme mystérieux tripote son ventre. Les missions que vous aurez à accomplir sont en fait des souvenirs et si vous êtes un familier de la série, vous reconnaîtrez d'ailleurs certains niveaux déjà présents dans les précédents volets
Je suis allez voir dans les solutions du site que tu m'as donné (ET d'ailleurs que j'affectionne tous particulièrement comme Macréator :) )

Et j'ai reconnu sur les 12 missions 3 missions déjà faites... (Si ce n'est pas plus car je ne me souvient pas exactement de toutes les missions.

- Lee HOng dans Hitman 2

- Vous avez un frère dans HItman 1

- Celle du chauffeur dans Hitmman 1

-Et sûrement d'autres... :blink:

Merci :)

 

du moment que t'es connecté à Internet

 

J'ai pas Internet sur mon ordinateur et si je touche à celui de mon père je me fait défoncer en plus il y a un Mot de Pass et j'ai pas envie voilà. Merci quand même :)

 

en rpg t'as Star Wars : Knight of the Old Republique

 

Ce Star Wars me tente bien est-ce qu'il est bien ? Les graphismes ? La durée de vie ? Unreal c'est moin pire ou c'est pire que Sérious Sam pour le shootage ? :D De toutes façon ça me tente pas trop Unreal Tournament

 

Donc pour l'instant je me ferais bien Star Wars

Ps : Ne me parlez plus de Far Cry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Star Wars me tente bien est-ce qu'il est bien ? Les graphismes ? La durée de vie ? Unreal c'est moin pire ou c'est pire que Sérious Sam pour le shootage ? :D  De toutes façon ça me tente pas trop Unreal Tournament

unreal n'a rien a voir avec serious sam (c'est mon avis perso). unreal moi je m'éclate même en solo alors que serious sam je me suis fait chier au bout de 10 min. et puis unreal graphiquement c'est superbe même sans avoir une config démente. mais bon pour faire ton choix, hésite pas a lire des articles sur les jeux. et puis si t'as de la thune juste pour un jeu, que t'as une ps2 et que t'es patient, attends le 22 octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu tord d'acheté Harry Potter 3 cart il est super court. Il se fini trop vite. Mais bon, c'est mon point de vue. Moi j'ai mit autre:

 

un qui va sortir: gta san andreas et un qui est sorti: star wars jedi knight academy. Il est génial! On peut affronter des rancor!! Qu'est ce qu'un rancor, voilà ce que c'est:

 

 

http://www.theforce.net/swtc/Pix/chron/rancor.jpg

 

IMPRESSIONANT UN?

 

_________________________________

 

Edit par mimiduchat : images : 640x480, 60Ko max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Ho! T'énerve pas!! Moi je l'adore ce star wars c'est tout, c'est pour ça que je le conseil. On peut faire apparaitre toute sorte de vehicule. Star Wars of the République? Je vais peut être me l'acheter. Mais falais pas s'énerver un. Je ne peut pas te le conseiller vu que je ne l'ai pas vu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel site ? Sinon moi Star Wars j'aime uniquement pour les sabrelasers (Ps : Un petit code fait Sift + petit 2) en haut et tape "devmapall" pour activer le console et fait sabercolor + une couleur en Anglais tu verras ensuite la couleur de ton sabre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel site ? Sinon moi Star Wars j'aime uniquement pour les sabrelasers (Ps : Un petit code fait Sift + petit 2) en haut et tape "devmapall" pour activer le console et fait sabercolor + une couleur en Anglais tu verras ensuite la couleur de ton sabre  ;)

 

Heu Aurel, tu c ça c'est tout petit pour moi. En étant administrateur (Sur le jeu) je peut me téléporter, me rendre invincible, avoir tout les pouvpoir illimiter, endormir un personne et la réveiller, etc... et je te jure que c'est pas des bobars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...