Aller au contenu

J'hésite Pour M'acheter Un Jeu :


Invité Aurel

Dans la liste suivante, quel jeu me conseillez-vous le plus ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité PiKseL

CouCou

 

Je te conseille d'economiser un peu et d'acheter

 

FAR CRY

et

HITMAN 3

 

Far Cry est vraiment super top, c'est magnifique enfin bon c'est le TOP quoi :D (evite de le telecharger celui la lol 4GO)

 

et Hitman 3 est vraiment bien prenant, (telecharge le si tu as pas bcp d'argent ;) ;) 2CD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far cry

 

si ta une connec o debi et que tu compte beacoup jouer sur internet ut2004 est tres interessant deplus il est moddable a volonté (on trouve de tout du CS a un style wipeout dans les mods)

 

Et enfin le choix special mais risqué ( il est conseillé de s'y connaitre en informatique, morrowind. attention nessecite de la ram en quantité et pui des connaissance car chez une personne sur deux il jne marche pas correctement. par contre il ne coute que 30€ ac les extension et si il ne bug pa et kil est fluide il est trop bien. de toute facon morro c a essayer avant d'acheter!

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di moi ta config jte di si ta une chance que le jeu marche ;)

 

config min de Ubi:

Recommandée:

 

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 98SE/ME/2000/XP

PROCESSEUR: 2 GHz et plus

MÉMOIRE : 512-1024 MB

CARTE 3D : GeForce 4 128 MB-GeForce FX 5950; ATI Radeon 9500-9800 XT

CARTE SON: Sound Blaster® Audigy®

DIRECTX: DirectX 9.0b (inclus)

DVD-ROM: 8x-16x DVD

DISQUE DUR: 4 GB

RESEAU/INTERNET : LAN ou connexion haut débit

 

Minimum:

 

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows® 98SE/ME/2000/XP

PROCESSEUR : 1 GHz

MÉMOIRE : 256 MB

CARTE 3D : Carte graphique 64 MB compatible DirectX® 9.0b

CARTE SON : Carte son compatible DirectX® 9.0b

DIRECTX : DirectX 9.0b (inclus)

DVD-ROM : 4x DVD

DISQUE DUR : 4 GB

RÉSEAU/INTERNET : LAN ou connexion haut débit

 

selon moi minimum 512mo sous xp 1.5ghz gforce3ti200 et lecteur dvd qui est compatible ac le jeu voila voila

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai pas le lecteur de DVD et ni la connectioin à internet et pour la carte son j'ai une sound expert digital surround.Dépêchez-vous je vais me l'acheter bientôt alors dite-moi çi sa colle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans lecteur dvd je crois pas.

 

edit : et si t'as pas une carte graphique derniere generation ni un 2ghz je crois pas que tu pourra bien apprécier le jeu..mais sa faut voir

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans lecteur dvd je crois pas.

 

edit : et si t'as pas une carte graphique derniere generation ni un 2ghz je crois pas que tu pourra bien apprécier le jeu..mais sa faut voir

je confirme, j ai un pici assez sympa, et c etait juste pour que ca tourne... avec une geforce 4 mx, ca passe tout juste quoi, en dessous n espere meme pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute un peu !!! :ouin:

Dans ce cas là j'achèterais Harry Potter je viends de le commander... :D

Je ne prends pas Hitman sa durée de vie est trop courte... ;)

Merci à tous !!!

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Guest_snake_*

:blink: harry potter????????????????????? :blink: :blink: :blink: :blink: :lol:

je ne te l'aurais pas conseiller!!!!!!!!!!!!!!!j'aurais dit call of duty(bien que far cry soit geniaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happycry: :happycry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil vivement far cry il est excelent seul probleme il faut un ordi très puissant (processeur 1Ghz mais pour que sa marche mieux 1.5Ghz; memoire vive256Mo mais sa rame enormement donc 512Mo fait l'affaire;carte graphique geforce 2 64MB ou ATI 8500 ou plus (il faudra que tu telecharge une mise a jour de ta carte graphique) et très important(meme indispensable) un lecteur DVD)

sinon se jeu est manifique et vaut vraiment le coût surtout sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...