Invité Aurel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Voilà tous est dit dans le chpoix du sondage ! PS : Jeu seulement sur PC !! Et j'aime pas trop les jeux de courses ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 far cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ,pour moi c est clair et sans appel, c est de la balle...... des decors a tomber par terre et un ia a te rendre malade, si t as envie d un bon jeu je te le recommande , moi je le trouve au top et trés captivant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Merci pour ton avis qui apparamment sera déçisif ! Pour l'instant on me conseille plus Far Cry, c'est vrai qu'il a du charme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Sans hesiter, Far Cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PiKseL Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 CouCou Je te conseille d'economiser un peu et d'acheter FAR CRY et HITMAN 3 Far Cry est vraiment super top, c'est magnifique enfin bon c'est le TOP quoi (evite de le telecharger celui la lol 4GO) et Hitman 3 est vraiment bien prenant, (telecharge le si tu as pas bcp d'argent ;) 2CD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Far cry si ta une connec o debi et que tu compte beacoup jouer sur internet ut2004 est tres interessant deplus il est moddable a volonté (on trouve de tout du CS a un style wipeout dans les mods) Et enfin le choix special mais risqué ( il est conseillé de s'y connaitre en informatique, morrowind. attention nessecite de la ram en quantité et pui des connaissance car chez une personne sur deux il jne marche pas correctement. par contre il ne coute que 30€ ac les extension et si il ne bug pa et kil est fluide il est trop bien. de toute facon morro c a essayer avant d'acheter! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Far cry sans hésiter à condition que ton lecteur dvd soit compatible ... Moi j'ai un LG et Far Cry n'a jamais marché .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Far cry far cry et far cry c le jeu génial mais LE jeu $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bon alors far cry is winner merci les mecs vous savez sa configurations minimale ? Car mon PC est loin d'être puissant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) di moi ta config jte di si ta une chance que le jeu marche config min de Ubi: Recommandée: SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 98SE/ME/2000/XP PROCESSEUR: 2 GHz et plus MÉMOIRE : 512-1024 MB CARTE 3D : GeForce 4 128 MB-GeForce FX 5950; ATI Radeon 9500-9800 XT CARTE SON: Sound Blaster® Audigy® DIRECTX: DirectX 9.0b (inclus) DVD-ROM: 8x-16x DVD DISQUE DUR: 4 GB RESEAU/INTERNET : LAN ou connexion haut débit Minimum: SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows® 98SE/ME/2000/XP PROCESSEUR : 1 GHz MÉMOIRE : 256 MB CARTE 3D : Carte graphique 64 MB compatible DirectX® 9.0b CARTE SON : Carte son compatible DirectX® 9.0b DIRECTX : DirectX 9.0b (inclus) DVD-ROM : 4x DVD DISQUE DUR : 4 GB RÉSEAU/INTERNET : LAN ou connexion haut débit selon moi minimum 512mo sous xp 1.5ghz gforce3ti200 et lecteur dvd qui est compatible ac le jeu voila voila Modifié le 9 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Apparement t'a déjà décidé, et t'a bien choisi, car FarCry est un très bon jeu, les graphismes sont super, l'intélligence artificielle à couper le soufle,... Bref il est super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui far cry c'est un super jeu jlai meme pas encore fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui, n hesite pas une demi seconde: c est far cry qu il te faut... graphismes, histoire, etc... le pied total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bah, j'ai pas le lecteur de DVD et ni la connectioin à internet et pour la carte son j'ai une sound expert digital surround.Dépêchez-vous je vais me l'acheter bientôt alors dite-moi çi sa colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) sans lecteur dvd je crois pas. edit : et si t'as pas une carte graphique derniere generation ni un 2ghz je crois pas que tu pourra bien apprécier le jeu..mais sa faut voir Modifié le 10 juin 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 FarCry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 far cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 sans lecteur dvd je crois pas. edit : et si t'as pas une carte graphique derniere generation ni un 2ghz je crois pas que tu pourra bien apprécier le jeu..mais sa faut voir je confirme, j ai un pici assez sympa, et c etait juste pour que ca tourne... avec une geforce 4 mx, ca passe tout juste quoi, en dessous n espere meme pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Le jeu est vendu uniquement sur DVD donc bon ne l'achete pas ou sinon achete un lecteur dvd avec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) Ca me dégoute un peu !!! :ouin: Dans ce cas là j'achèterais Harry Potter je viends de le commander... Je ne prends pas Hitman sa durée de vie est trop courte... Merci à tous !!! Modifié le 11 juin 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Far Cry est trop puissant !! Je vien de le finir et franchement le Cry Engine est super balèze pour afficher des jungles aussi belles sans que ça rame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 far cry san hésiter! mai pa harry potter. kan même! c pa terrible au niveau de l'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snake_* Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 harry potter????????????????????? je ne te l'aurais pas conseiller!!!!!!!!!!!!!!!j'aurais dit call of duty(bien que far cry soit geniaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happycry: :happycry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Sa n'aurait servit à rien je l'ai Call of duty et je l'ai même finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je te conseil vivement far cry il est excelent seul probleme il faut un ordi très puissant (processeur 1Ghz mais pour que sa marche mieux 1.5Ghz; memoire vive256Mo mais sa rame enormement donc 512Mo fait l'affaire;carte graphique geforce 2 64MB ou ATI 8500 ou plus (il faudra que tu telecharge une mise a jour de ta carte graphique) et très important(meme indispensable) un lecteur DVD) sinon se jeu est manifique et vaut vraiment le coût surtout sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés