zezete44 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 salut jai un probleme defois quand je veu importer une image bmp sa me mes "steram read error" quelqu un pourrait m aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Est elle bien en 512x512 ou 256x256 tu voi des valeur exacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ba oui je pense car je l export et je la modifie directement donc je pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 salut! j'avai le meme probleme, en faite il faut que tu enregistre tes textures en os et non en win! et ca devrer le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 euh sa veux dire quoi os et win Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 excuse moi! cé po tres clair! tu modifie tes images sur quelle logiciel? En faite moi je passe par photoshop et lorsque j'enregistre en .bmp il m'ouvre un fenetre ou je choisi 16, 24 ou 32bits et une option window ou mac os. Et ca fonctionne que si os est coché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés