EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 /projets/ford/ford1.jpg Voila un jour un membres avais posté des photos de cette voiture, elle me plait bcp mais les photos ne me servent presque à rien, donc ya du pifomètre dedans screens 2 screens 3 screens 4 screens 5 screens 6 screens 7 screens 8 screens 9 screens 10 screens 11 screens 12 screens 13 screens 14 screens 15 Voila 14752 poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c'est d'un moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c'est d'un moche Garde tes commentaire sale Noubie Moi jaime bien, tu veu la faire ? ta du courage si tu coné po le nom, sinon di moi la marque et je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif chacun ses goûts et son avis http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif un peu de respect pour ce topic : prochain message pour du rien dégage <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 tres beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 très jolie paki mais j'aime pas trop la facon dont ta pris les screens :-/ sinon c'est vrai que un tît pickup a mon vice city ne ferais pas moche au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoogue Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 c'est bien fais je me réjoui de voir la version final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 combien de temps pr faire ca ? 14 mille poly c long a placer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai mis 1h16 pile La je ne c'est pas, j'ai réduit le nombre de poly Je ne c'est pas si tu as fais attention mais il y a un screens a chaque fois avec un version low poly, c'est celle que je travail après avec un autre log je lisse et je repasse sous zmod pour refaire les correction du lissage qui déplace bcp de poly, se qui me fais du hight poly après low poly : 5190 poly (j'avai dépassé les 20 000 mais j'ai réduit) hight poly : 1296 poly /projets/ford/ford22.jpg /projets/ford/ford20.jpg screens 16 screens 17 screens 18 screens 19 screens 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 lache pas c super g hate de voir ca fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 hmm...que dire à part WOW C'EST TROP BEAU!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem126 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 SUPERBE!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 hihi elle est tro bien !!! C tro genial paki, je pencer po ke tui la ferer vremen parce ke kan je taver envoyer les images, tu été deborder... Mais la je c po koi dire, une voiture ossi belle, et toi tu la réalise a la perfection... Je ne peu ke te dire MERCI PAKI :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 salut !!! elle est tro belle ta voiture elle va donné tro b1 ds VC c koi la différence entre low poly et hight poly???? merci est continue comme ca c tro b1!!! @++++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 en hight poly, ZModeler ne lisse po les forme, ce ki diminu le nombre de poly enfin je croi hihi il te repondra certemen mieu ke moi kan il aura lu ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Le hight poly c'est comme sur certain screens, lorsque tu voit bcp de poly, en flat en ou wireframe sa se différencie bcp plus facilement que du low Sur les screens du haut visible la rouge est en low poly (pas bcp de poly) j'ai mis un wireframe, on voit qu'il n'y a pas bcp de poly La grise est en hight poly (bcp de poly) le screens est en flat mais on apercoi bcp plus de poly Pour le hight poly regarde les screens : 11, 16 et 17 c'est visible avec le wireframe Pour le low poly regarde les screens : 9, 21 et 22 c'est visible avec le wireframe J'espère que tu as compris lol Mais avec zmod on ne peut pas lisser pour avoir un rendu hight poly, tu peu le faire en les fesant toi même, bien sur c bcp plus long et plus dur a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 en 1 mot ? il en faudrait plein sinon: MAGNIFIQUE PS: elle ressemble 1 peu a une "Morgan aéro 8" mais ses phare louche et d'autre petit truc comme l'arrière ... mon fait comprendre que cela n'en était pas une cela reste et restera une bonne grosse caisse bien belle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés